metal56 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour à tousPetite présentation de mon dailyune chtite 325Tds, une de plus ... Wordline de 1998 Acheté par les grand parents en 1999 avec 38 000 Kms Racheté par moi en Juillet avec 410 000km Même pas peur ...Bon niveau option ba ... Wordline donc si je dis pas de bêtise- Clim bizone digital- Cuir Noir- Regulateur de Vitesse- ODB 7 Touche (l'heure et la temperature exterieur)- Insert ronce de noyer- Jantes 15 pouces Alu - Des lumières au pied !!je crois que ces pas mal déjàcouleur 303 CosmosschwartzMetallic un truc comme sa ...frais depuis achat:- Vidange de tous les fluides (pont, boite, anti gel, huile, frein) * filtre habitacle gazoil huile et air- reparer la clim (changement du condensateur)- gros nettoyage- changement des 4 amortos et tous le train avant plus biellete arriereStop au blabla place aux photosvoila voilaen attente de vos impressionbonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Elle a l'air bien propre cette full stock pour le kilométrage qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 bien propre interieure/exterieure pour ces 410000kms y a t il eu de grosse intervention mecanique effèctuè dessus par les anciens proprio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 So clean avec 410000 bornes! Ça laisse rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal56 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 merci les garsentretien normal, jamais dormi dans un garage !! mais que de la voie express de toute sa vie et pareil pour moi 80% de VE.niveau cuir j'ai lutter pour avoir le cuir bien propre et plus souple mais encore du boulotpour la suite- jantes 17 ou 16 a voir BMW- ODB V - mano turbo pour le fun ""- machoir de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2013 Très jolie tds franchement épatant au vu de sa fraicheur , j'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal56 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j'aime le Full Stock, les pack M ebay ... et baguette chrome au secours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal56 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Petite news, changement du logo du capot qui etait mort, paix a son ame, il a bouffé des moustiques dans sa vie !! les amortos neufs sa change la vie !! par contre mauvaise surprise, un pneus déformé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal56 0 Posté(e) le 1 février 2013 Up du jour mano de turbo monté [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 février 2013 Sympa ce p'tit mano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'avais la meme en gris clair et ca marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites