Loïc MkII1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut a tous, voilà mon 325i E36 Cabriolet que j'ai depuis 2 ans et demi: -Année 1993 avec Vanos-193 000 km-Capote électrique-Filet anti-remou -Intérieur cuir noir chauffant-ODB 18 touches -Vitres et rétros électriques-Fermeture centralisée a distance avec alarme Bmw-Accoudoir central-Jantes 18" BBS LM Réplica 8" et 9" (sur les photos c'est du 8" partout)-Hard-top pour l'hiverBon elle a évolué plusieurs fois mais je mets les seules photos que j'ai de sa configuration actuelle (il faut que j'en prenne d'autres ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 salut,simplement superbe,ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 propre le cab loïc les jantes lui vont super bien manque plus qu'un petit pack M ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci les gars, plus de modifs maintenant, je la vends ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2013 Jolie auto et sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites