aubertjulien 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 voici mon projet restaurer mon e30et le swaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci c pour ca que g besoin de conseil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 tu veut mettre un 320i e36 dedans ces sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui le 24 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 ok,tout les 320i e36 on 24 soupapes!!!!du gros taf la,modif ou changement faisceau etc... mais tout a fait faisable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 de rien ,si tu peut met nous des photos de l evolution de ton projet,un swap c est toujours interessant a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui pas de souci mes g du malje ne sais pas comment on les mets...tu fait comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 tu vas dans herberger une image,dans parcourir tu choisi ton image dans ton pc,tu fait un copier sur le 2eme lien,puis tu fait coller dans ton sujet,mais ya un tuto sur la presentation du forum qui serat plus explicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pour le swap oui il y a aura pas mal de modif de prévoir faisceau, support moteur boite tout est faisable dans tous les cas. et pourquoi ce choix de moteur tu la deja ? car perso je serais partie sur un 2.5 ou 2.8 quite a faire un swap. hate de voir l'évolution de ta voiture et pour les photo il y a un tuto pour ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 aubertjulien a écrit:oui pas de souci mes g du malje ne sais pas comment on les mets...tu fait comment????http://www.bm-team.net/t3864-insertion-de-photos-tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci a tous pour vos conseils .. les photos vont pas tarder oui je mets 320i car je l'ai deja mais on verra par la suite pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 ha ouai gros taf la !!!!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ah oui tu a deja bien attaquer c'est bon ca !!! propre le pc ar avec l'aileron ca donne bien tu la refais noir? ou tu change de teinte ? et l'interieur tu laisse vidé ou tu remonte après ? bon courage en tout cas ya du boulo en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui il y a du boulot , c'est le kit m3 ... non je veut la faire bleu foncé ... oui je vais tout remonter dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 bon projet je vais suivre sa de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 la caisse tu la déblaxonne et soude ? pendant qu'elle est comme ca, ca serais aussi bien de le faire ca fais du boulo en plus mais le changement est radical ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui ca y est je l'ai déjà souder ... la je vien de finir de preparer le bloc moteur a la peinture..je vais pas tarder a attaquer la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 ah ouè nikel,sa avance bien ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ah c'est bien ca !!! tu nous dis pas aussi on doit deviner mdr le bloc tu le peind de quel couleur ? et tu le laisse stock ou tu fais quelques modifs simple ou plus approfondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bon petit projet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Alalala, si j'avais un local ca me botterait bien un petit swap sur E30 Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bonsoir tout le mondevoila le moteur et dans la voiturele souci c au niveau de la crémaillère g mis celle du e36 tout vas bien sauf le raccord avec la colonne de direction merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 sa va chanter avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 sa passe sans difficultè le l6 dans le E30!!!!!je pensais que le compartiment moteur était plus compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui ca pas bien... mais g un souci au niveau de la direction..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 cool tous ca, je peux pas t'aider pour la direction désole, tu fais un montage a blanc avant de peindre et faire les modifs sur le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui je regarde si tout va bien ensuite je ressort le tout et je peint..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2013 Pour ton soucis je pense que nos Saumurois ont toutes les réponses que tu recherche (Djer , Xav , Mehdi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci le projet avance bien bientôt les photos pour le problème de direction c' est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 4 mars 2013 cool que tu est trouvé une solution hate de voir les photos de l'avancement bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 mars 2013 seb49100 a écrit:cool que tu est trouvé une solution hate de voir les photos de l'avancement bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubertjulien 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites