Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benlor861

me voila e30iste!!!!

Messages recommandés

Parce que personnellement je n'achèterais pas une E30 sans en faire , c'est trop tentant , un moteur en prise directe avec les roues ; une caisse bien plus légère que les actuelles ; un format plus compact , bref , un truc fait pour rouler tout droit ... en travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ma vielle !! j'suis quasiment sûr que tu lui à collé les news basket pour voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Bon alors ma vielle !! j'suis quasiment sûr que tu lui à collé les news basket pour voir ce que ça donne


bien bien tu me connais pas trop mal!!!!

en effet juste présentées car il faut que j'aille faire un tour chez "profi" pour modifier des cales pour passer en 5x100!!!!
sinon il y a longtemps qu'elle serai descendue de ses chandelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet après midi, prise de côtes pour la fabrication de mes cales de changement d'entraxe, l'avantage c'est que je passe de 4x100 vers 5x100 donc il y a un trou en commun.

Pour le train avant, je vais acheter 4 goujons plus long pour une meilleure fixation sur la fusée.

Par contre pour le train arrière, je me pose la question si je pose des cales ou si je retravaille le tambour et la fusée, c'est-à-dire que je pense reperçer le tambour ainsi que la fusée et la retarauder avec du m12x150.
J'ai pensé à cette modif car j'ai peur que mes 9" arrière frottent si je rajoute 30mm au train arrière!!!! scratchscratch qu'en pensez vous les filles?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu attendais et chopai un train arrière de 325i ou 324 d vu qu'elle ont des disques de freins et et 5 trou de mémoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Et si tu attendais et chopai un train arrière de 325i ou 324 d vu qu'elle ont des disques de freins et et 5 trou de mémoire !


Je suis ok avec toi Adrien mais est ce du 5x100 ou 5x120?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver un train arrière complet d'origine pour une bouchée de pain dc je vais certainement aller le chercher comme ça je pourrai faire ma modif tranquilou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore une petite série de photos, pour le plaisir des yeux...





la suite pour mon petit cédric...










désolé, elle est encore en mode 4x4!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lapin crétin t'inquiète tu as plus que de la ressemblance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Le lapin crétin t'inquiète tu as plus que de la ressemblance





MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benlor86 a écrit:
je viens de trouver un train arrière complet d'origine pour une bouchée de pain dc je vais certainement aller le chercher comme ça je pourrai faire ma modif tranquilou!!!!



bon bah les nouvelles ne sont pas bonnes!!! NoNo

la modif que j'avais prévu de faire sur mon train arrière a échoué, trop risqué, en fait c'est un acier qui pète de peur et il y aura très peu de matière entre deux perçage des deux entraxe!!!!

donc train arrière en rab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mecatechnic bonjour.... commande effectuée : filtres essence, huile, flexibles de freins, roulements arrières, silents-blocs de barre stab avant et nettoyant moteur et injecteurs...
suite au prochain épisode!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage, amis e30istes

est ce normal qu'il n'y ai pas de barre stab arrière sur ma mémère?!
je voulais aller prendre le diamètre pour des silents-blocs mais...pas de barre... scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah deux trois p'tites news de la mémère, changement des roulements arrières (merci à maxence pour le prêt de l'outillage... )













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller un peu de news...

refection cardans



puis train arrière










fabrication d'un extracteur maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ca prend forme ton jouet dis donc !


ouep ça avance tout doux, entre faire un bout de jardin et entretenir la barraque, il ne reste pas trop de temps pour la mémère.

là j'en profite un bout vu le temps pourri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais quoi comme symptôme pour tes roulements de roues arrières ? ( Je demande car j'en suis à me demander si je ne suis pas planté de bout sur mon auto ...! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
T'avais quoi comme symptôme pour tes roulements de roues arrières ? ( Je demande car j'en suis à me demander si je ne suis pas planté de bout sur mon auto ...! )


à vrai dire, je les ais changés en préventif car pas trop roulé avec l'auto... comme ça je n'y reviendrais pas!!!

je suis en train de chercher ce que je vais poser comme suspensions... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En suspension je ne saurais trop te conseiller hormis évidemment vers des valeurs sûres du genre Koni , pour les ressorts on en parlait samedi , du Eibach , après il faut faire gaffe car si tu comptes la rabaisser il faudra choisir des amortisseurs prévus pour , avec des tiges + courtes .

KW fait de bons ensembles , à l'exception de mes ressorts arrières au tarage progressif pour le moins "bizarre" ( spires jointives qui se tassent plus facilement côté rond-point comme tu as pu voir , d'ou la proposition de ressorts Eibach pour l'arrière . )

Vaut mieux du sérieux car je me doute que ta E30 ne va pas spécialement être remontée que pour aller chercher le pain le dimanche matin ( Ou alors , si mais en faisant 6 fois le tour du patelin en dérives !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep je suis sur des eibach ou h&r mais j'hésite encore alors je vais remonter comme c'était puis je verrai par la suite si je trouve mon bonheur.... je suis assez difficile scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu hésites entre les deux je te ferais prendre Eibach , Bastien m'a toujours dit que c'était très sérieux et même souvent utilisé en compétition ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool sa Ben , tu met que du top moumoute powerflex Eilbach... Tu as raison mieux vaut doucement avec le top que en 2 , 2 avec du bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
C'est cool sa Ben , tu met que du top moumoute powerflex Eilbach... Tu as raison mieux vaut doucement avec le top que en 2 , 2 avec du bof


oué ça irai un peu plus vite si mon chauffeur de samedi venais me donner un coup de main LaughingLaughing mais il dois être sur maman, c'est pas possible

je plaisante mon petit cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je prends ça comme une invitation mais cet aprèm ça aurais été avec plaisir mais on va traîner à la foire de Poitiers (marre de rester enfermer tan pis pour la pluie!!).

Hé pis toi là si t'as besoin tu m'appelle vielle couille de loup je rajoute juste j'ai pas besoin de ton GPS je connaît la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir a voir un train arrière comme ca en effet ca avance doucement mais surement bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:


Je prends ça comme une invitation mais cet aprèm ça aurais été avec plaisir mais on va traîner à la foire de Poitiers (marre de rester enfermer tan pis pour la pluie!!).



tu ne vas pas aller payer 3.50€ par personne pour rien voir...moi je te fais l'entrée gratuite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
ca fait plaisir a voir un train arrière comme ca en effet ca avance doucement mais surement bon courage pour la suite


merci seb, j'essai de faire de mon mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benlor86 a écrit:
cedric2212 a écrit:


Je prends ça comme une invitation mais cet aprèm ça aurais été avec plaisir mais on va traîner à la foire de Poitiers (marre de rester enfermer tan pis pour la pluie!!).



tu ne vas pas aller payer 3.50€ par personne pour rien voir...moi je te fais l'entrée gratuite!!!!


Bah si j'ai dis à Nora qu'on irais faire du manège et manger des chichis, avec le rasso de samedi j'ai pas peur de la pluie lol.
Désole ma vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
benlor86 a écrit:
cedric2212 a écrit:


Je prends ça comme une invitation mais cet aprèm ça aurais été avec plaisir mais on va traîner à la foire de Poitiers (marre de rester enfermer tan pis pour la pluie!!).



tu ne vas pas aller payer 3.50€ par personne pour rien voir...moi je te fais l'entrée gratuite!!!!


Bah si j'ai dis à Nora qu'on irais faire du manège et manger des chichis, avec le rasso de samedi j'ai pas peur de la pluie lol.
Désole ma vieille



ok ok et ton régime... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai attaqué mon train avant, donc j'ai posé mes powerflex mais je viens de me rendre compte que les rotules sont serties donc galère à changer... scratch et j'ai pas envie de tout matraquer alors je pense que je vais commander deux triangles de suspension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Quel régime ? ! Bière(s) et chichis

ça veut dire quoi là!!! non mais ooooh on est pas chez Pinder hein lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benlor86 a écrit:
alors cette foire?!


euuuh humide mais !!! les chichi étaient bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux trois photos de mon travail de l'après midi...

démontage jambe de force...



mise en peinture et montage powerflex...







et voici le résultat de mon train arrière...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benlor86 a écrit:
bon j'ai attaqué mon train avant, donc j'ai posé mes powerflex mais je viens de me rendre compte que les rotules sont serties donc galère à changer... scratch et j'ai pas envie de tout matraquer alors je pense que je vais commander deux triangles de suspension...


finalement j'ai réussi à virer les rotules, elles sont venue sans poser de soucis donc commande de quatre neuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable ça mon poulet ça à de la gueule en noir et rouge, elle a de beaux sous vêtement la dame lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Impeccable ça mon poulet ça à de la gueule en noir et rouge, elle a de beaux sous vêtement la dame lol


tu as vu ça mon petit cedric, elle est sexy la mémère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...