Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djez1

Bloody Mary

Messages recommandés

Je vais d'abord voir les conditions de retour chez FK (je viens de leur envoyer un mail), puisque si je me fie à ce qu'ils indiquent, sous 14 jours le produit peut être retourné sans aucun motif.

A suivre...

on dirait une barre pour cabriolet, bizard, par contre est ce vraiment necessaire ta barre anti rapprochement arriere, a l'avant c'est hyper important mais derriere, tu fais pas de piste avec???

fh328icab a écrit:
on dirait une barre pour cabriolet, bizard, par contre est ce vraiment necessaire ta barre anti rapprochement arriere, a l'avant c'est hyper important mais derriere, tu fais pas de piste avec???

C'est marqué comme étant une BAR pour toutes e36 L6 sauf compact, cab compris.

Elle n'est pas destinée à faire de la piste, mais depuis que j'ai mis celle à l'avant je sens l'arrière qui travaille, d'autant que je n'ai plus la tôle de la plage arrière.
Et puis tant qu'elle ne virera pas à plat je ne serai pas entièrement satisfait

Du coup je ne retourne pas la BAR, les frais de port aller-retour n'étant pas remboursés. Du coup elle est à vendre.

Comme je l'ai dis précédemment, je ne sais pas faire ça... Et je préférerai quelque chose de démontable.

Je pense qu'elle va me rester sur les bras un petit bout de temps oui, mais on verra...
Bien sur que je vais poster sur Leboncoin ;)

Bon j'ai un gros dilemme qui se présente...

Avec les beau jours qui pointent leur nez je suis en train de me dire que je n'ai pas fait le bon choix... JE VEUX UN CAB

J'en ai vu des sympas, dont un parfait, même couleur, pack ///M, hard top... Mais c'est un 318 et je ne veux plus revenir sur un 4 pattes...

Bref, je rêve...

PS: Si un possesseur de e36 cab L6 souhaite un échange... Blonde à forte poitrine... Oula je divague Laughing

Ou sinon un bon coup de disqueuse et tu pourras rouler cheveux au vent...pour la blonde a forte poitrine en revanche je ne peux rien pour toi

saintpatoche a écrit:
Ou sinon un bon coup de disqueuse et tu pourras rouler cheveux au vent...pour la blonde a forte poitrine en revanche je ne peux rien pour toi

Ah et sinon, la bonne news du jour: après plusieurs jours d'échange avec Alpina, le verdict est tombé, ce sont des fausses !!!

Du coup je veux être sûr que mon moteur est bien un M52 (Alain m'a mis le doute) afin de voir jusqu'où il m'a mythonné... Un moyen de le vérifier? Il doit bien y avoir un numéro de série quelque part pour l'identifier?

Effectivement, c'est mieux avec les 2 côte à côte...

Merci Cédric, j'irai checker ça en débauchant.

Djez a écrit:
Ah et sinon, la bonne news du jour: après plusieurs jours d'échange avec Alpina, le verdict est tombé, ce sont des fausses !!!

Du coup je veux être sûr que mon moteur est bien un M52 (Alain m'a mis le doute) afin de voir jusqu'où il m'a mythonné... Un moyen de le vérifier? Il doit bien y avoir un numéro de série quelque part pour l'identifier?

J'ai pas tout pige la ? Qu'est ce qui s'est passe ? Shocked

Le mec qui m'a vendu la voiture en décembre dernier m'a indiqué que le moteur avait été changé d'un M50 vers un M52 suite à une avarie. Il y a quelques semaines Alain était étonné en me disant que j'avais une rampe d'admission de M50...

Mais il m'a aussi indiqué que les jantes étaient (je cite): "Des vrais Alpina faites sur mesure!"
Avec il m'a filé une référence qui me serait "indispensable si je veux en faire refaire".

Après avoir contacté Alpina par curiosité, ils m'ont confirmés que ce sont des répliques.
Voici le dernier mail:

Dear Mikael,

Please be informed that every original ALPINA rim has an ALPINA part number (placed in the middle of the rim) starting with 36 11 ... .
If the rim has no part number like this, we can confirm that this is not a genuine ALPINA spare part.

Hope this will help you.

Mit freundlichen Grüßen / With best regards

Et ils me précisent également dans un autre mail que ces jantes sont fabriquées uniquement avec des valves qui ne sortent pas de la jante.

Invité
scratch pas cool sa!!!!

c'est clair que le gars qui te la vendu aurait pu te dire que c'était des répliques a mon avis il a voulu grappiller un peut de tune par la

Je sais pas ce qu'il avait dans la tête, mais c'est plus pour le principe car il n'a pas arrêté de me répéter qu'il était honnête, qu'il fallait pas l'embrouiller, qu'il n'était pas pressé de la vendre, et bla et bla...

Après ça ne lui enlève rien, si ce n'est la valeur comme tu le souligne, mais au tarif où je l'ai eu, Alpina ou pas j'aurai pris vu l'état général.

oui moi j'aurais fait pareil que toi , après si fallait éplucher toute les pièces et référence de la voiture , bah on est pas sortie de l'auberge

Invité
oui pareil pour ma part ,replique ou original le rendu est tout aussi beau,apres ces une question de principe du vendeur, il savait peut etre pas que c était des repliques??
apres reste a voir pour le moteur si ces bien un M52,ces qu il devait etre honnnète,je pense.

Oui l'histoire des jantes bon...bah c'est pas forcemment hyper important dans le fond mais moi je serais toi j'irais faire un tour chez BMW pour leur expliquer l'histoire et qu'ils me disent si il s'agit d'un M50 ou M52 !

Nop c'est bon, pas besoin de passer chez BMW, avec les schémas j'ai comparé, j'ai bien le vanos, c'est un M52. Ouf!

scott7070 a écrit:
oui pareil pour ma part ,replique ou original le rendu est tout aussi beau,apres ces une question de principe du vendeur, il savait peut etre pas que c était des repliques??

Du coup je sais pas si il était au courant, mais y'a tout de même un petit goût amer qui me reste au fond de la gorge.
Au prochain achat je risque d'être vraiment con, dommage pour le vendeur ^^

Bon c'est deja ça si tu es sur de ton moulin les jantes replica au lieu d'original c'est un moindre mal !

Exactement

Maintenant, plus qu'à régler mon affaire de CT et je serai en règle pour rouler!

Petit check des choses à faire:
- Ciel de toit
- Moteur de vitre électrique
- B.A.R. arrière
- Volant OEM 3 branches
- Blocs feux ///M
- Clignotants ///M
- Pare-choc arrière ///M

Invité
oui ces bien un M52 ces le principale,apres les jantes...bon,le vendeur croyais peut etre que c était des originals.

Pour ton ciel de toit j'ai un exellent scellier par chez moi pour te refaire ton plafonier !

Mouai... payer un mec pour recoller un bout de tissu... No

Le ciel est propre, juste décollé.

Rien à faire sois même qui puisse tenir sur la durée?

Bon cette fois-ci c'est fait, les boudins sont commandés chez Auto Look Perfect. L'avantage du service de proximité à un prix à peine plus élevé que sur le net.

Modèle retenu: Falken FK453 en 255/35/18

Je les monterai à l'arrière et passerai les 225/40/18 à l'avant tant qu'ils sont encore bon.
Montage prévu au plus tard vendredi et 800 bornes dans le weekend pour les mettre à l'épreuve

A 175€ le boudin non, je vais attendre 1 mois ou 2 pour les 2 autres...

Djez a écrit:
A 175€ le boudin non, je vais attendre 1 mois ou 2 pour les 2 autres...

1 pneu monté équilibré pour ce prix ?

Arrfff j'me disais aussi !! ça faisait cher pour juste le pneu.

Impec Mika donc tu monte finalement quand tu auras user les 225 devant tu repartiras au carré en 255 partout ??

Oui je pense, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre du 245 à l'avant, d'autant que c'est plus compliqué à trouver j'ai l'impression...

Bah non, j'aurai quand même besoin de tes roulettes, je ne serai pas clean dans les temps pour passer la contre-visite.

On pourra essayer de se caler ça la semaine prochaine?
Je t'appelle pour voir ça, mais cette semaine je vais pas pouvoir.

Djez a écrit:
Bah non, j'aurai quand même besoin de tes roulettes, je ne serai pas clean dans les temps pour passer la contre-visite.

On pourra essayer de se caler ça la semaine prochaine?
Je t'appelle pour voir ça, mais cette semaine je vais pas pouvoir.

Pas de souci , appel pour que l'on se cale un après midi de la semaine prochaine

• Créer...