Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djez1

Bloody Mary

Messages recommandés

Salut toi, comment vas tu depuis le temps, et oui c'etait bien moi l'autre fois, je savais pas que tu etait encore ds le coin, ca fait longtemps que je t'ai pas croisé, en tous cas joli 320, tres belle jantes, belle ligne, juste dommage pour les phares, un retour a l'origine serait au top. A bientot

Je me porte pas trop mal.

Sisi, je suis toujours dans les coin même si j'ai pas mal bougé ces 2 dernières années, et j'étais piéton, et comme j'habite à la Madeleine, j'allais pas venir faire mes courses chez toi ^^

Pour les phares il n'y aura que les blocs arrières et les clignotant qui repartirons à l'origine, à l'avant il me faut des Hella Black.

Mon avis perso, les hella c'est pas top , ca fait des tout petits yeux a la caisse, je serais toi mais des origines avec des ccfl

Mmmh... Nul part il est indiqué que c'est des xénon ça

Mais oui sinon il y a toujours l'option origine + CCFL qui n'est pas dégueu

Non c'est le globe lentille qui ressemble à un projecteur xénon mais si tu veus le rendre xénon tu devras poser un kit en plus !

Mmmh OK.

Par contre concernant le kit xénon c'est bien gentil, mais sans le lave phare je n'ai normalement pas le droit de circuler non?

Invité
tout a fait au ct sa passerat pas...

Dans ce cas, pas de xénon, je suis suffisamment embêté avec mes pneus qui ne sont pas aux bonnes dimensions...

moi c'est pour ca que je suis repassé en 17 pouces car trop galere au CT, tu as qu'elle taille sur tes 18???

Je suis en 225/40/18 et pour passer il me faut du 245/35/18, mais je t'avoue que ça me ferai mal de virer mes Alpina...

En attendant il faut que je chope des roulettes pour refaire le CT et quand j'aurai les pneus à faire je passerai sur du réglementaire.

elle doit venir d'allemagne comme la mienne, la mienne c'etait la meme taille qu'il me reclamait au CT, et le gars m'avait dit que c'etait du a son origine german...

J'ai un moyen de connaitre son origine avec certitude?
De même où je peux connaitre les options d'origine à l'achat?

Non bah il suffisait de chercher 5 minutes...

Données véhicule
Type Valeur
Numéro de châssis WBABF110X0JA33108
Code-modèle BF11
Type 320I (EUR)
Série E E36 (2)
Série 3
Carrosserie COUPE
Direction LL
Portes 2
Moteur M50
Cylindrée 2.00
Puissance 110
Transmission HECK
Boîte de vitesses MECH
Couleur CALYPSOROT METALLIC (252)
Sellerie (0203)
Date de prod. 1992-10-19

Codes options
Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)
S354A GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE Bandeau de pare-brise vert
S473A ARMAUFLAGE VORN Accoudoir avant
S520A NEBELSCHEINWERFER Phares anti-brouillard
S530A KLIMAANLAGE Climatiseur
S542A CHECK CONTROL Check-Control
S556A AUSSENTEMPERATURANZEIGE Indicateur de température extérieure
S687A RADIOVORBEREITUNG Préparation radio
L813A FRANKREICH-AUSFUEHRUNG Version France
S848A ERWEITERTER KABELBAUM Faisceau de câbles étendu
S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Version en langue française

Par contre quelques petites choses:
La puissance indiquée est 110, c'est quoi l'unité? 110 kw? Ca correspondrai...
Option L813A: Version France, c'est donc une française?

Ah j'oubliai, depuis le temps que j'exècre l'autoradio Pioneer qui était installé dans l'auto, et mon Alpine CDE-113BT que j'avais précédemment étant mort, j'ai enfin réinvesti.

Heureux gagnant: Alpine CDE-173BT

Surprise en démontant le Pioneer: l'installation a été faite en reliant directement le faisceau Pioneer au faisceau BMW... Beurk! Du coup un adaptateur BMW/ISO a été nécessaire.

Par contre maintenant il va falloir que je démonte le TDB pour faire passer le micro du kit Parrot intégré. Des motivés pour me filer un coup de main? Je ne l'ai jamais fait et suis un peu angoissé à l'idée de le faire seul... L'idée serait de le fixer dans le haut du montant de par-brise, à côté du capteur de l'alarme.

j'ai le meme autoradio que toi et je me suis pas fait chier, le micro je l'ai fait sortir dans un des angles de l'autoradio et ca le fait

Dans un angle :/
T'aurais une photo des fois pour voir ce que ça donne?

voila ce que ca donne , c'est pas super esthétique mais au moin, je me suis pas trop pris la tete , et au c'est fonctionnel...

c'est pas le meme que toi mais ca doit etre le meme systeme de micro, c'est le cde 133 bt

Effectivement c'est le même système, par contre ça me confirme une chose: je vais me prendre la tête, niveau esthétique ça ne me convient pas du tout...

Allez hop! Des petites news de la belle...

Après avoir eu quelques déboires répétés avec ma vitre électrique conducteur, je me suis décidé à m'occuper de cela. Je pensais que cela venait du mécanisme, mais c'est le moteur qui plombe tout...

J'ai donc fuis quand BMW m'a appris le coût de la pièce, et me suis rendu sur Nantes pour un moteur+mécanisme. Maintenant faut que je me sorte les doigts

Une petite nouveauté, la barre anti-rapprochement avant est posée (merci Al1).
Changement radical de comportement, ça fait plaisir, on verra ce que ça donne avec l'arrière. Le facteur ne devrait pas tarder à sonner avec ça dans les mains.

Et également détection d'une fuite de liquide de refroidissement, ça a l'air d'être le bocal qui fuit. D’ailleurs au passage, merci de nouveau Al1 pour le petit dépannage express, ma jauge ne joue plus les guirlandes de noël

salut djez si tu veus un coup de main pour ton micro ou autre,
suis pas loin si tu veus passer la semaine pas de souci, pour toi mon ami

Merci, mais je ne vois pas trop quand je pourrai passer cette semaine (qui est au demeurant pratiquement terminée).
Ce soir j'ai match, du coup il ne resterai que vendredi.

Ouai, c'est plus 60km ^^
J'aurai pas la motivation en débauchant à 18:30... et malgré le changement d'heure il fera pas jour très longtemps.

Le mieux c'est que je me cale un dimanche pour avoir le temps, en semaine c'est chaud.

Je viens de recevoir ma BAR arrière, tout content je rentre chez moi pour checker le colis à midi:

Seulement voila, parce qu'il y a un "mais", comment suis-je sensé monter ce truc ?
Je m'attendais à recevoir une BAR avec des fixations adaptées aux tête de suspension, mais non... Je dois tout de même pas percer la tôle?

J'ai été vérifier chez Wiechers, c'est bien la barre préconisée pour e36...

Need help !

Sauf que le X-Brace se monte à l'avant. C'est l'arrière que je veux rigidifier, d'autant que je n'ai plus la tôle au niveau de la plage arrière...

non ce que je voulais dire, pour monter ta barre
il faut soit perce, ou alors prendre une pince a insert,

Argh, autant pour le X-Brace il s'agit d'agrandir des trous existant, autant là il n'y a rien, je suis pas spécialement en confiance du coup...

Djez a écrit:
Argh, autant pour le X-Brace il s'agit d'agrandir des trous existant, autant là il n'y a rien, je suis pas spécialement en confiance du coup...

Salut,
je viens de suivre un peu de loin ton sujet, percer n'est pas la bonne solution No
souder evitera de fragilisé ta caisse sachant que tu as enleve rta plage arrière.

Mouai... ça me plait pas beaucoup plus...
Non seulement je ne sais pas faire, mais en plus je ne suis pas outillé pour...

greg330d a écrit:
souder evitera de fragilisé ta caisse sachant que tu as enleve rta plage arrière.

aussi la bonne solution ,, la soudure

j'ai parcouru divers tuto de montage de barre et la plupart sont sur les ecrou d'armoto en principe pour justement rigidifier la tenue de route,,

et non pas sur la carrosserie comme tu as avec ta barre scratch

Je sais bien, je n'en trouve nulle part des tutos pour celle-ci...

Je sens que je vais pouvoir m'asseoir dessus parti comme c'est

apres tu peus tjs la mettre, en soudant, sinon demande a un bon bricoleur
domage que cricri-p est loin, il te l'aurais fais,, ta essayer d'appelez ton fournisseur ?

Le fournisseur il est en Allemagne et il m'a livré ce que je lui ai commandé...

ok j'vien de voir,,
je regardais la photo des fois ils mettent pas la bonne photo tu aurais pu jouer avec sa,,

mais c chaud

Tu cherche uniquement pour l'arrière ou l'avant aussi?

Bon le verdict est tombé, je n'ai pas pris ce que je voulais...

Barre Arrière Acier Wiechers
pour BMW BMW E36 6 Cylindres / M3, également ASC de marque Bosch
Barre en 1 pièce, à installer avec des vis dans une position intermédiaire, des trous appropriés doivent être percés.
Renommé dans le monde de la compétition, Wiechers est un fabricant Allemande de barres et de cages destinés à la course ou le rallye. De grande qualité de fabrication, elles sont conçues sur les véhicules, pour garantir une adaptation parfaite.

• Créer...