tibmw 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonjour tous le monde voila mon souci ;)il y a peu une voiture une voiture est rentrée dans mon pare-choque mais tous doucement et a cassée la pâte de fixation !est ce que celle ci s'enlève et ce remplace du coup ? pas trop envie de racheté un pare-choque entier merci :) !! cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 salut mais nous au moin une photo que l'onvoi l'état ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 janvier 2013 Soit tu essaye de chauffé au chalumeau de loin ou décapeur thermique pour fondre l'ABS du pare choc et avec du bol impec , Sinon un neuf et peinture ! Prso un neuf en m3 sa vaut pas chers en adaptable surtout que le tiens n'est pas un M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibmw 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 re,baahh l'aissez le pare-chque est en miette plus qu'a le changer :smerci comeme pour les conseil ;) c'eest gentil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 dommage tu vas lui mettre en neuf du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibmw 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ree, ouii un tout beau tout neuf mais ca va j'ai une autre caisse à coté !D' ailleurs question euH comment peindre un pare-choque nickel sans que ca fasse de traces pas belle ou de décalage de peinture brEf nickel quoi ? Merci pour les réponses les gars ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 tu veut le peindre toi même ton pare choc??tu veut le peindre avec quoi??pistolet,ou bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibmw 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 re,ouii oui le peindre moi même avec pistolet ou autre j'ai les deux ;) mais ya til un après spécial ou autre petit conseil utile je ne sais pas ?merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 demande sur le forum a seb49100 il est carrossier,il pourrat te dire tout sa,moi la carrosserie je ni connait pas grand chose,je veut pas t induire en erreur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibmw 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ree ,aaahh okk merci du tuyaux et pour ton accordé ;)cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites