Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-c111

petite nouvel!!!

Messages recommandés

Salut a tous donc un peut de news depuis le temps ^^ donc depuis je me suis acheter un Pc avant et arrière, Bas de caisse m3, Baguette m3, puis mis mon cuir m3 noir ET virer mes phares angeleyes chrome



Il me reste a monter mon Pc Ar bas de caisse et silencieux M3 3.0l

Sinon j'ai trouver des jantes Trx que je vais certainement envoyer a un chaudronnier ou autre pour les découpe puis faire souder un cerclage pour ensuite mettre des voiles int et ext comme les BBs rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nikel tout ces changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend bien tu voudrais faire le style des jantes toles elargies mais sur des jantes alu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux en faire des jante démontable ou je pourrait mettre ma largeur de voile voulut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chaud ton truc avec les jantes, vas falloir les passer dans un tour et la soudure risque de déformer certaines parties ça vas te coûter un bras en MO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour enlever la matière je connai quel qu'un! persser et t'araudait peut être mais rien de sur , pour souder et équilibre la base faut que je voit avec un pro des jantes qui a pas loin de chez moi lui il envoi des jantes a faire refaire au Portugal. Aprait qui tente rien n'a rien au vu des vrais jantes bbs rs sa pique dure sans compter les frais de route pour aller les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel je l'avait vue mai je savais pas si il était bien ou pas! je pence que je vais me le prendre des que possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peut de news de mon 325 pour ce que sa intéresse j'ai tester des jantes style m5 e39 Monter en 215/45/17 Sur du 7.5 de Large ET 20 sa me plait bien donc il font passer dessus je vais donc me mettre a la recherche d'un paire de M5 E34 "turbine" pour mon 318is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc un peut de news j'ai trouver une calandre avec grille pour 10€ en remplacement de ma calandre toute tordu et rouiller, puis j'ai mis mon Pc arrière copie M3,et j'annonce la mort de ma boite auto je vais donc par la suite la passer en manuel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu seras plus emmerdé comme ça, vive les boîtes manu !
Vivement qu'elle soit finit cette p'tite 325  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces sur j'avais acheter sa pour le prix et pour m'essayer a la boite auto ces agréable a conduire mais sa sera la première et dernière...
Pour ce qui du passage en Manuel sa me fait pas trop peur ces juste la partie électrique
d'ailleurs je commence déjà a creuser http://www.bm-team.net/t8574-boite-auto-a-manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous donc petite nouvelle du coup je me suis acheter une boîte manuel + Volant moteur Luk bimasse + Flector neuf + commande de boîte + Arbre de transsmission complet tous sa d'occasion en bonne état sa provient d'un 325i m50 de 94 j'ai toucher sa pour 150€ j'ai aussi récupérer sur mon 325tds que je met en pièce mon pedalier (frein,embrayage) + maître cylindre + emeteur-durite-récepteur + soufflet-pommeau. Manque plus qu'à trouver un embrayage neuf et voir pour bidouiller la partie électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui je pence que la partie mecanique sa va le faire mais ces plus la partie électrique qui me fait peur je suis une bille ^^. Ba oui je pencer a sa aussi mais ces chaud a en trouver car sur la mienne j'ai deux prise rondes a coter de la boîte a fusible, on m'avais dit pour le capteur de marche ar de rallonger deux fils jusqu'a celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui je pence que la partie mecanique sa va le faire mais ces plus la partie électrique qui me fait peur je suis une bille ^^. Ba oui je pencer a sa aussi mais ces chaud a en trouver car sur la mienne j'ai deux prise rondes a coter de la boîte a fusible, on m'avais dit pour le capteur de marche ar de rallonger deux fils jusqu'a celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi sur le 325 que j'ai récupéré la boîte et volant moteur il avait que une seul prise ronde ces pour sa que je les laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ces bien les prise ronde qui a a coter de la boîte a fusible câbler? je mettrai une photo tout a l'heure, ok bas si le shunte ne marche pas je verrait avec toi pour le faisseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de celle entourer en rouge sur le 325i que j'ai vue samedi il n'y en avait que une a coter de la boite a fusible et une autre a moitie cacher a moins que j'ai mal vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà pour la premier photo j'en et deux en hauteur + une en dessous de ces deux la, et sur la deuxième photo y'en a une en hauteur et une autre en dessous après sa ce peut que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre après pour le shunte faut bien shunter un fils d'une des broche sur le demareur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous donc voila madame a bien subit sont changement d'organe sa la fait sans soucis le seul truc ou j'ai bien galere cetait ce P***** de bras de balais d'essuis glace   

sinon depuis j'ai fait dans les 2000klm et sa fonctione nickel ces vrais que sa change de la boite auto
donc voila quel que photo

Photo le lendemain de son montage donc la comande de boite de berline et plus longue que les coupe je vais devoir la modifier j'avais mis un vieux cuir pour pas abimer mon m3 le temps des travaux


J'ai changer le cache culbuteur car sa pisser l'huille puis j'ai essayer de ratraper la merde qua fait l'ancien proprio et en demontant surprise  affraid  le cache culbu tout abimer sur le pant de joint du jamais a ce demander si il la pas trainer deriere la voiture je les donc peint provisoirement en attendant d'en trouver un a pas chére


Avec le pc type m3 repeint


Puis j'ai decatalyser avec deux tube acier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche!!! pas trop de galères dans toutes ces modifs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout par contre le soir j'ai bien dormis car sur chandelle ces pas le top surtout pour demonter la boite auto qui pése bien plus lourd qu'une manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...