Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATK11

[ATK] BMW 320i E36 touring

Messages recommandés

Hello !


j'ai démarrer 2013 en achetant une nouvelle auto. Le 1er janvier, c'est pas une blague  :mdr:


Certains ont peut être vu mon post concernant la construction de mon futur garage et comprendrons que rouler en break va me permettre de trimballer pas mal de trucs qui ne rentrent pas dans ma 323i berline  :mrgreen: .
Donc pour l'instant, cette auto va être destinée à jouer le rôle de véhicule utilitaire.


C'est donc une 320i touring qui affiche la bagatelle de 366000 kms. Coté mécanique, l'alternateur, la pompe de DA et la pompe à essence sont neufs. Les triangles, les silentblocs AR et les pneus AR ont été remplacés suite au CT.
Concernant la carrosserie, elle est loin d'être nickel, il y a quelques petits pocs et rayures et un début de corrosion sur le hayon que je vais traiter. C'est une teinte pas trop répandue, le madeiraviolet.
L'intérieur est en cuir, elle a le TOE, le régulateur de vitesse...


Voici quelques photos (elle est un peu sale).


 











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa le touring!!!!il fait pas ces kms il et encore propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est un utilitaire sympa mais pourquoi ne pas avoir pris un 318tds comme le but est utilitaire de plus tu as la récupération de TVA en tant que socièté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Sa c'est un utilitaire sympa mais pourquoi ne pas avoir pris un 318tds comme le but est utilitaire de plus tu as la récupération de TVA en tant que socièté !



Bah en fait, c'est l'occasion qui c'est présentée. Elle n'était pas chère .
En plus, j'suis pas trop fan des mazout et apparemment le 318 tds n'est pas très réputé coté fiabilité.

Par contre, j'parlais d'utilitaire au sens, deuxième voiture à tout faire car je ne suis pas à mon compte , donc pas de TVA récupérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, la neige est arrivée dans l'ouest !!!

Du coup j'ai investi dans deux roues avec les pneus qui vont bien. Et bien franchement, j'suis grave surpris.
J'pensais pas que ça faisait une telle différence, j'suis conquis et convaincu

J'ai également trouvé des feux jaunes. Plus qu'à trouver les antibrouillards.

Du coup, après le taf cet après midi, j'suis allé faire un tour dans la poudreuse

Quelques photos :

Les feux jaunes ...





Le lest pour que ça accroche un peu : deux sacs de ciment et les deux roues d'origine





Dans la pampa normande !










De retour de ma petite chevauchée....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se vends les produit pour teinté les feux en jaune ou film je crois aussi demande à babouche 49 se sont des longues portées jaune ex blanches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè ces du film et sa rend tres bien pour faire tes anti brouillard en jaune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !

J'vais relire sont post et le contacter directement en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeromeR888 a écrit:
tiens tiens, je connais ce touring :D
a bientot poto ;)


Tiens je connais se pseudo
Bienvenue Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...