kinetic 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Hello tout le monde, fin de cette année je me fais un petit plaisirque je présente,donc un petit X1 de la grande famille BMWen version X drive (transmission intégrale)18d : 2,0l diesel 136cv (taxes belges)jsalut les coupaings, voici ma dernière config, en le prenant en leasing je puis augmenter un peu les options.BMW X1 xDrive18d 2,0l 136cv Twin Power turboTeinte extérieure: Midnight BlueIntérieur: Sensatec SchwarzJantes: Jantes alu doubles rayons 321 18"Options: Boîte de vitesses automatique SteptronicServotronicVolant multifonctionsPneus RunflatBoulons antivolFilet de séparationAccoudoir central avant, coulissantECO PROSystème de lavage des pharesPhares anti-brouillardPhares au xénonClimatisation à réglage électroniquePack éclairageVoice ControlKit mains-libres avec connexion USBKit sécuritéxLineExécution en bois noble Fineline Bay mattVolant sportSystème de navigation ProfessionalSensatec SchwarzTapis en veloursJantes alu doubles rayons 321 18"Comfort PackDétecteur de pluie et allumage automatique des pharesPark Distance Control (PDC)Cruise Control avec fonction de freinageRails de toit en Aluminium satinéMidnight Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut tu t'y prend grave tot pour ta présentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je ne vois pas de quoi tu parle ^^non mais je suis tout fou depuis 2009 lors de sa sortie je le veux, et la je vais en avoir un, je suis juste motivé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon c'est cool si tu va réussir a avoir le véhicule que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ah oui oui, il est prévus, me reste juste a aller voir la banque ;)vivement septembre déjà pour la commande ^^j'ai déjà acheté une mini clé USB 32gb pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 ouè tes pas en retard pour sa presentation,tres beau jouè ce x1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ouaipdu coup j'ai le temps de remplir la cle USB 32gb, elle est déjà a moitier ^^j'ai envie d'un petit 4x4 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 tu mas l air bien motivè,en tout cas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 carrémentil est prévus pour aller en montagne en Suisse l'hiver prochain XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 tu vas te regalè avec en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je l'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pas mal mais il ne doit pas se donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 39.000 dans cette config... sans remise hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 lol c'est un cout comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 oui tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 a bas oui c'est le bas de gamme nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 c'est pas donner la bète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ben les vôtres n'ont pas été volées quand même ? ^^faut bien acheter non lol je vous taquine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Lol ta raison mais la plus part d'entre nous achète d'occas car trop cher en neuf !!Si tu peut te la payer neuve ta bien raison de te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ben, c'est surtout pour la garantie, mon actuelle 320 e46 est une occasion que je ne regrette pas du tout, mais j'ai envie de me faire plaisir, comme tu dis :).je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C sur que pour la garantie c'est sympa .Mais du coup tu va casquer au niveau des entretien qui sont vraiment pas donner chez notre constructeur préfèrer .Si ta les moyen de ta la payer neuve c pas le prix l'entretien qui va te faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 non mais ca c'est pas vrai, ca fais 5 ans que je roule en BMW et je vais chez BMW pour mes entretiens.... ils ne sont pas vraiment plus cher que Peugeot ou autreun contrôle hiver chez BMW:- verification de l'auto- remise a niveau des fluides- changement des balais essuie vitre 100€...petit entretiens 150 - 175€gros entretiens 200-300 €mes parents chez Peugeot viennent de faire leur gros entretiens sur 3008 et payer 280€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah ok .Perso je vait dans un garage agrée bmw mais les tarifs ne sont pas du tout les même car se ne sont pas des forfait .Pour la vidange de mon 320i part exemple chez bm c'est 179E et chez mon garagiste agrée bm c'est a peine 100E .par contre je change mes ballais d'éssuie glace seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ben pour les balais je ne les trouvais pas dans le commerce... jamais les bonnes tailles toussa.alors voila du coup je reve d'un Xdrive, avec technologie récente, bon j'aurais pu prendre une occaz mais bon. un plaisir comme tu dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ta raison fait toi plaisir avec cette belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je te remercie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 janvier 2013 Un jolis joujou en à attendre , tu vas devoir étre sage en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 2 février 2013 effectivement, reste 237 jours avant la commande ^^je pensais a cela comme jantes pour la belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 2 février 2013 pour l'auto ou les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 2 février 2013 euh ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Salut, les amis,bon j'hésite un peu pour les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bien beau mais bien cher, enfin pour moi tu as raison de te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 avril 2013 Sur ma 330 sa aurait de la gueule mais en black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Salut bande de gens ^^j'ai réservé un essai d'une BMW avec la boite auto 8ce sera une 320d pour samedi prochain ^^car la boite auto me tente de trop ^^et euh mon X1 je pense le prendre en leasing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 Le leasing a c est avantages mais c est inconvénient...La boite auto c est top,surtout les nouvelles en 8 vitesses sa doit etre nikel est surtout economique.Tu nous dirat tes ressentie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ah que pense tu du leasing ? pas de soucis, je ferai un petit compte rendus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 Nan je pense riendu leasing,juste que le vehicule n est pas toi est que tu doit pas depasser un certain nombre De kilomètres etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ah les kilomètres. pour cela pas grave ^^et pour le reste aussi pas grave. histoire de payer moins qu'un financement complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi prso la boite mécanique je trouve cela plus intéressant ! J'ai essayé la septronic du 330i e90 du père et je trouve cela moins jouissif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ben le X1 n'est pas un véhicule sportif alors euh jouissif bof quoipuis ben je roule de plus en plus cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 salut les coupaings, voici ma dernière config, en le prenant en leasing je puis augmenter un peu les options.BMW X1 xDrive18d 2,0l 136cv Twin Power turboTeinte extérieure: Midnight BlueIntérieur: Sensatec SchwarzJantes: Jantes alu doubles rayons 321 18"Options: Boîte de vitesses automatique SteptronicServotronicVolant multifonctionsPneus RunflatBoulons antivolFilet de séparationAccoudoir central avant, coulissantECO PROSystème de lavage des pharesPhares anti-brouillardPhares au xénonClimatisation à réglage électroniquePack éclairageVoice ControlKit mains-libres avec connexion USBKit sécuritéxLineExécution en bois noble Fineline Bay mattVolant sportSystème de navigation ProfessionalSensatec SchwarzTapis en veloursJantes alu doubles rayons 321 18"Comfort PackDétecteur de pluie et allumage automatique des pharesPark Distance Control (PDC)Cruise Control avec fonction de freinageRails de toit en Aluminium satinéMidnight Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 octobre 2013 Alors il roule ce X1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui quand il sera commandé bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 plus que 31 jours avant commande (ca commence a faire long....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 finalement ca y est enfin ^^Equipement Standard1CC Start Stop1CD Récupération d'énergie216 Servotronic249 Volant Multifonction413 Filet séparation423 Tapis velours4AE Accoudoir central avant4U2 ECO PRO520 Phares anti-brouillard534 Clim autoXline255 Volant sport2S7 Jantes alu 317 17"4L3 Inser Dark CopperOptions 205 Boite de vitesse auto258 Pneus runflat502 Système lave phare522 Phare au xénon606 Gps business6NH Kit mains libres et USBPackZB1 Comfort pack3AT Rails de toit alu508 PDC av+ar521 Détecteur de pluie et allumage auto des phares544 Cruise control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Nikel,y te donne combien de délaie de livraison chez bmw??c est quelle motorisation??Un collègue qui tient une concession BM va m'en prêter un pour partir au sport d hiver en février,car je suis pas assez fan pour en acheter un...même si il est jolie ce x1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 mercile délais est apparemment 2 mois car je pourrai le recevoir mi février mais le vendeur a prévus fin févrierc'est un 18d (2,0l 136cv) bien suffisant pour moi et nos taxes belges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 le plus dur reste à venir maintenant que tu as le délai! la teinte à l'air bien sympa hâte de voir ça en photos kinetic a écrit:c'est un 18d (2,0l 136cv) bien suffisant pour moi et nos taxes belges....Oui mais c'est bon pour nous français pour racheter des grosses motorisation en occase à pas cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites