Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Hi all! vous avez des sites qui vendent pas trop cher les kits freins brembo 6pistons pour m3 e36 svp?merci et bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 regarde sur le site gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 d'accord , je vais jeter un oeil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je pense que samotorsport a un fournisseur pour ça! A voir....Peut être fast électrik aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il faudrait demandé à Croustiboite lui c'est un kit Porsche pour sa 3.2 e36 d'un fournisseur de Vendée il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 d'accord merci j'y vais de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites