eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 qui serait interesser par des stickers pare brise :WWW.BM-TEAM.NET ca peut etre sympa,frais de port offert si commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 moi je voulais en faire (comme ma signature ) mais Mac m'a pas rpd car comme dedans il y a BM TEAM je vais pas utiliser le nom sans lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ha ok, donc faut mieux attendre alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ba cela dépend de Mac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 hihi,, bon apres tout, c'est pour faire de la pub a notre fofo preferer,,jvai lui envoyer un mail,jvais en commander un, apres si il veut que je l'enleve, j'enleverais suis pas a kelke petitneuro pres,,, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 faut que j'aille les faire et voir combien il me prend le mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 jvien de men commander un , je le recois ds 5 jours, pour 14euro j'ai pas trouver moin chere,jverrais bien la qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 moi c'est un pro que je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok, tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok sa marche toi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui pas de souci, jfrai la tof sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Aucun problème pour les stickers. José (bmiste49) aurait pu vous les fournir, la qualité est au top:http://stores.ebay.fr/sticks-shop/BMW-/_i.html?rt=nc&_fsub=2957548015&_sid=1040710195&_trksid=p4634.c0.m14&_sop=3&_sc=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci je vais le contacter pour savoir les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2013 Makaveli a écrit:Aucun problème pour les stickers. José (bmiste49) aurait pu vous les fournir, la qualité est au top:http://stores.ebay.fr/sticks-shop/BMW-/_i.html?rt=nc&_fsub=2957548015&_sid=1040710195&_trksid=p4634.c0.m14&_sop=3&_sc=1Comme le dit notre Chef José vous feras sa au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 il ne se connecte plus il ne m'a toujours pas rpd bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bizar,,,, moi j'ai eu une reponse pour le mien comme quoi il etait en fabrication, normalement je le recois avant le rasso ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 normanement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 4 février 2013 alr ton stiker sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 5 février 2013 voila voila, je suis partagé si ca fait bien ou pas,,,,,a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 5 février 2013 pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan16 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 je connais un gas qui fait sa je pourrai demandé un devis si vous voulez ,il peut faire un lettrage noir sur fond blanc, bando noir avec lettrage blanc ect....ou que les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 novembre 2013 dan16 a écrit:je connais un gas qui fait sa je pourrai demandé un devis si vous voulez ,il peut faire un lettrage noir sur fond blanc, bando noir avec lettrage blanc ect....ou que les lettresOn a déjà notre amis José de stick-shop qui est un pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan16 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ok ont peut en commandé ? vous avez different model ?je serai interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 novembre 2013 Contact directement stick shop il a sa boutique ebay se sera plus simple ou meme sur le facebook à stick-shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan16 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ok merci macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ou tu as le lien sur la page "portail" du forum, tu tout ce qui est partenaire du fofo en pub/lien sur la gauchehttp://www.bm-team.net/portal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan16 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ok merci car je suis nouveau sur le fofo et je maitrise pas tous lolje voi que vous faite pas mal de sortie je serai interessé si il y an a une dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites