MG12 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 salut à tous, J'ai pas mal entendu parlé du plasti dip pour peindre toute sorte de chose.J'aurais aimé refaire mes 4 jantes en noir mat.Par contre elle ne sont pas parfaite (frottées sur le bord)Je voulais savoir si le plasti dip avait un pouvoir couvrant pour cacher les défauts? Si éventuellement, je passais un après avant (pas fait exprès pour le jeu de mot ^^) de mettre le plasti dip ? accroche t'il dessus ?Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ca tiens pas avec le temps tu devra refaire tes jantes plusieurs fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nfp 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pour avoir déja fait cette opération sur les jantes sur mon ancien véhicule,en prennant le temps de dégraisser soigneusement la totaliter de la jantes avant l'application du plasti dip et si tu fait vraiment attention au bordures ca restera propre max pendant 6mois pas plus Mais c'est l'occasion pour pas trop chère de changer de jante pendant 6 mois Et pour ce qui est de cacher les défaults ne t'attend pas a un miracle ca ne cache quasiment rien et compte au minimun 2 bombes pour 4 jantes en 16p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites