eldiablo72 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ouai je vois ca,,il va falloir que j'aille faire de la feraille ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bon ba voila mes nouvelles chaussettes,merci quand meme fh328icab on m'a proposer des jantes avec 4 pneus neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 mars 2013 C'est pil poil mes ex roupettes comme Djez ! Sur e36 berline j'adore par contre tu vas devoir la rabaisser -5 devant et -3 derrière se serai top ! Tu veus les repeindre à l'avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ouai sa donne bien,, par contre je peus pas rabaisser,,, suis en campagne et l'entre de chez moi est comme un dos d'ane,,, les repeindres je sais pas, surment avec le plasti dip pourquoi pas en noir tu en penserais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 mars 2013 Pour ma part pas de noir surtout sans rabaissement ! Le noir minimiserai trop l'effet 17p . Par contre sérieux vire tes rétros sa lui va pas du tout tape des M3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ba justement,, j'etait dehors entrain d'imaginer en noir cela n'irais pas, je suis ton avispour les retro c'est en cours, jen recherche, comme j'ai pas debourser pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 24 mars 2013 a oui les retros pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nikel avec les jantes!Effectivement comme disait Macadam, j'ai eu les mêmes sur ma précédente, des Style 173 si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bon ca y es,,, en vacance chez maman,,, a cote de pouancej'ai reussi a trouver sur leboncoin ma moquette pour mon coffre ou y a la caisse a outilsca fait mieu quand meme lolprix de la moquette negocier a 10euroca va,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bon et bien me revoila encore je viens de trouver, mon nouveau volant acheté ce soir, dans l'attente de le recevoir ds 2 / 3 jours pour un prix tres correct complet avec l'airbagvoila une petite photo, il es en excellent etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 10 avril 2013 prix du volant 30e avec fdp inclusma prochaine etape, monter un odb 8 touches lolil faut que je trouve ca, avec les cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 jte tien au jus pour teinter tes vitre ,mais surment vendredi ,apres demainta pris les rouleau les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 10 avril 2013 j'ai un imprevu, je doit rentrer chez moi vendredi matinma collegue c'est casser le poigné, du coup, je dois rentrer responsabilite oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 tu me dit des ke tu revient par la et on les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ouai pas de souci, l'ami,je reviens souvent les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oki tu mappel ta mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oui je l'ai t'inquiete pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pas grave pour les jantes, d'ailleurs elles sont toujours dispo si tu connais du monde, sinon sympas tes nouvelles jantes meme si je suis pas super fan, par contre pour ton rabaissement c'est indispensable, lol, tu n'est pas obligé de la rabaisser a mort, au moin avec des combinés filetés tu peux regler a la hauteur que tu veux ou que tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oui pourquoi pas jy avais pas penser,, c'est a voir oui jvais voir pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Alors ma berline a bien un volant 3 branche mais sans airbag et mon coupé un 3 branche avec airbag et voyant intégré donc pas le même modèle.Par contre j'ai vu que tu cherchais un ODB et le faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui odb 7 touche ou 8 , car le 11 ou l''autre trop complex a monter, apres sinon pas grave je pe tjs essayer, jessaye tes 2 platines et je te renvoi celle qui va pas, si tu es ok biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Excuse, j'ai répondu sur ton post au lieu des MP ;)Je vais te faire des photos dés que je les aurais démontés (semaine prochaine) ODB, j'ai ça en stock aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 15 avril 2013 super, si tu as le faiscaux de l'odb, ca serai un plus ,, merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui, tout est encore monté et fonctionnel ;) je te tiendrais au jus par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 avril 2013 sympa le new volant, manque plus que les retros a remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bon ba voila, je viens au ptite nouvelle, cette apres midi, par ce beau soleil,, j'ai decide de bricolé ma titine, je suis pire qu'un gosse quand j'ai un truc faut que je le montedonc je me suis creuse la tete, et bricolé mon ancien contacteur de volant tournant,j'ai percer au endroit par rapport au nouveau volant, limer l'interieur de la platineet bilan au bout de 30 mn trankilou voila le resulatmaintenant il me reste :Retro a changervitre teinte (maintenant qu'il fait beau)kit ressort court a voirmise en carbon de la lame avant, et diffuseur arrieretrouver un cuir complet,et je refais mon ciel de toit avec le logo bmw que ma femme fera en model pour le peindre au plafond ( comme elle est peintre )apres,,,,, ba je sais pas je verrai ce qui'il reste a faire ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 16 avril 2013 nickel tous ca c clair que le volant c quand même mieu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci !ah oui j'ai oublier aussimontage odb 7 touchescablage des anti brouillard avec le faiscaux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 16 avril 2013 tu ne recherche pas un becquet m3 a tout hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ta une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 beau rendu le volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je vend avec la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 desole c'est gentil quand meme, mais j'accroche pas trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 16 avril 2013 no souci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 mais c gentil quand meme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ET LES CLIGNOOOOOOSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 les cligno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Euh non lol je suis tellement conditionné sur mes clignos, je voulais dire : et les RETROOOOOOSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 mdr,,,,, oui ca va arriter tes cligno,, c parti tout a lheureet mes retro vont etre changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Tu vas mettre quoi du coup pour tes retros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je sais pas encore je regarde sur ebay et d'autre site,, en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 avril 2013 Moi je verrais bien des AC Schnitzer y en a à vendre sur LBC à Angers depuis un bail ! . Ou alors comme tout le monde des M/// . Prso pour étre différent je poserai des obus type DTM .Et pose un pédalier alu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui je pensais a d'autre style que le M ,, tout le monde en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 avril 2013 Et si tu veus un becquet tape la lame de coffre e46 sa claque sur e36 et en carbone sa serai michto avec la lame et diffuseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 t'aurais pas un lien pour me montrer ou une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 avril 2013 Une tof de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 non c bon, ,j'ai trouvé la lame de coffre, en rajout sur ebay ( pas top top mais raisonnable ou plus chere en rajout a 200euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites