eldiablo72 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je l'ai ai installer car j'aimais pas trop les originaux, et ceux la je les avait depuis longtempsje vais surment voir pour acheter des m3, mais je voulais dabord pour mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 oui des ///M3 sa serat nikel,ta des jantes en vue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Sans hésiter des M3, mais en attendant ceux d'origine ne dénaturent pas...Mais bon comme disait Jérome, les goût et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 non pas encore, je cherche en noir ou gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 ces pas courant des jantes en noir ou gris anthracite a vendre,prend des couleurs alu est fait leurs faire une belle peinture,apres a toi de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ou alors je vais surment acheter le mois prochain neuf, comme ca j'aurais le model que je veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 ouè au moins tu choisit vraiment le modele que tu veut!!! et ces neuf pas de mauvaises surprise,tu vas mettre du 17 ces sa??moi j ai des anthracites en commande 6 a 8 semaines d attente,rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ha oui qd meme, tu as achete ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 chez autoexclusive sur le net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 jvai alle voir de suite pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 janvier 2013 Alors comme tout le monde les rétros je peus pas ! Pourquoi pas des M/// ou alors des obus dtm si pour toi les M/// sont devenu trop classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bon ba me revoilou,,,,,au nouvelle cet apres midi :je suis allée au controle technique , je peus supprimer le catalyseur, car obligatoire a partir de 94/45 donc il m'a dit qu'il accepte sans car c 'est annee de transition, donc pas de souci,,et niveau jante je peus mettre du 225/45/17 pareil elle etait donne seulement en 215/45/17 comme quoi les lois changentdemain, rdv pris chez mon ptit garage et hop suppression cata ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 ouè cata obligè a partir du 01/01/1994,tu vas gagner un ptit peu de chevaux decatalisè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 en fait la mienne est de novembre 1994 et le controleur ma dit pas de souci, il accepte, y avais eu 2 sortes chez bmwune cata et lautre non cata, dans tout les cas , ca va encore faire du bruit lol, par la suite jverrais pour mettre un tube inox, jai deja la sortie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 ouè une ligne inox,sa va chanter,nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ouai le top quoi,, le plus dur , c le collecteur inox a trouver, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 ouè,en occaz ces chaud a trouver,est en neuf ces pas donner ces betes la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bon ba voila,retour du garage, suppression du catalyseur, et du pot de detente sur titine,,,bilan niveau puissance chevaux, je sais pas mais chose sur, elle monte un plus dans les tours rapidementet + de couple ca c sur,,,,et alors quelle bruit ca ronronne beaucoup + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 petite vidèo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui jte fais ca des qu'il arrete de pleuvoir, lolc le deluge ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 ok sa marche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 février 2013 bon ba voila, la ptite video de titine qui deballe toute sa respiration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 février 2013 Impressionné pour une modifs de cata le son que sa sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 février 2013 oui j'ai ete surpris aussi, et encore elle etait chaude, mais j'ai pas trop appuyer, il etait tot, jve pas reveiller les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 février 2013 et petite photo ce matin, a cote du lac,, non non je plaisanteen faite il a eu tellement pluie que l'on peut plus acceder au parking de la villeoui oui , derriere moi c'etait bien un parking et non le lac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 4 février 2013 bon, aujourdhui j'ai recu les entourage de compteur et le plasma pour celui cide jour :de nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 4 février 2013 lol sa fait jeu vidéo ^^ mai pas mal et beaux bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 j suis pas tres fan du fond de compteur qui fait tuning a mon a gout,mais sa te plait c est la le principale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Les fonds de compteur vraiment pas pour moi... Ça me rappelle Need For Speed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 février 2013 Pareil pour moi je suis pas un fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Vincent, qu'est-ce qui se passe? Tu la vends?http://www.leboncoin.fr/voitures/439797612.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 oui vincent que t arrive t il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ben alors vincent que passa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 14 mars 2013 salut tout le monde,, ba oui et non ,, jlai mise comme ca, pour voir,,car du coup ,, j'ai un nouveau toutou, 2 en tout, au mois d'aout mon bebeil me faudrait un break, mais chez bm tout de memealors je voulais voir,,mais mdr, jai des echanges contre des renault mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 mars 2013 eldiablo72 a écrit:salut tout le monde,, ba oui et non ,, jlai mise comme ca, pour voir,,car du coup ,, j'ai un nouveau toutou, 2 en tout, au mois d'aout mon bebeil me faudrait un break, mais chez bm tout de memealors je voulais voir,,mais mdr, jai des echanges contre des renault mdrWaouh , image toi le rève de toute une famille le KANGOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pdr,,,, non merci mac,,,attention a toi,, faut pas se moquer,,, j'ai quelque chose dans les mains,qui t'interesse ,,,, mdrje veus pas de kangoomais plutot un fiat duplo serieux lol,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2013 eldiablo72 a écrit:pdr,,,, non merci mac,,,attention a toi,, faut pas se moquer,,, j'ai quelque chose dans les mains,qui t'interesse ,,,, mdrje veus pas de kangoomais plutot un fiat duplo serieux lol,,,, Tu as mon précieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui je l'ai dans un jolie carton, bien proteger comme il faut,, tres soigneux le gars, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est cool , car rare sont les personnes qui soignent les pièces qu'il vendent ! Moi tous ce que je vendt est en parfait état , propre et près à être réutiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 17 mars 2013 moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2013 Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 17 mars 2013 mais heu,, c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Photo !!! Macadam a écrit:Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 17 mars 2013 si tu cherche des jantes en 17 j'ai mon voisin qui en vends sans les pneus, ca peut t'interressé peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bien, ca depand du prix sans les pneus ???il en veux combien ?pour les membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 17 mars 2013 250 euros ferme, ils manque juste 2 logos, elles sont ds un etat correct mais vu que tu veux les peindre c'est pas trop un soucivoila au moin 3 photos des 4 jantesEt en plus tu n'es pas trop loin je suis a coté d'angers, aux ponts de cé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 17 mars 2013 faut voir , la ce mois ci c mort, si il les a tjs le mois prochain je verrais, en cas ou,,j'ai eu un petit imprevu, avec mon toutou chez le veto, du coup, ca me decale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pas de probleme, en gros d'ici 15 jours??? tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites