eldiablo72 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Une bmw e36 316i de fin 1994 ( voila la mise a jour des photos plus bas)150 000 kmmodif avenirfeux angel eyes ccflbaguette de coffre chromeretro m3jante 17 noircalandre noir matmis en peinture du ciel de toitplace au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 elle a l air propre et avec les modifs elle va avoir belle allure tu veut le peindre en quelle couleurs ton ciel de toit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je vais rester dans le meme ton, l'interieur est noir, donc je vais le faire pareilil es deja en cours de prepa il seche dans le garage lol avec un peu de chaleur,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 ah ok nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 décembre 2012 Salut , sympa ta 316 ! Prso si je peus me permette vu ta teinte si tu refais ton pavillon de toit fait le noir brillant surtout avec des jantes noires brillante et haricot mat sa taperai méchant et avec des optique ccfl en fond noir ! Par contre la baguette chrome de coffre sa fait bling bling je n'adère pas au pire met un p'tit aileron fin type e46 et recouvre le de film carbone ! Le chrome est kitch de nos jours jous plus la carte radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bon , et bien me revoila avec des nouvelles photosmise en place niveau esthetique :Phares angel eyes ccfl a fond noircalandre noir matlogo bmw noir avant et arrierebarre anti-rapprochementbaguette de coffre chrome assez discretfeu m3ciel de toit repeint en noir brillantvitre teinteesligne inox venant d'allemagnedeflecteur de vitre noir a venir ( en prepa chez le carrossier )pare chocs style M3bas de caisse style M3retro style M3 avec clignotant integrermaintenant place au photo :voila ,, il me reste aussi a trouve des jantes en 17 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bien les modifs ca lui va bien je trouve, par contre tu a mis ta barre anti rapprochement a l'envers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ba le probleme dans l'autre sens elle rentrait pas, bizar,, je vais regarder a nouveau ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 nikel les modifs et oui remet ta bar a l endroit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je viens d'aller la redemonter, mais elle ne passe pas a cause du boitier admission ????bisar, ou alors elle ne va pas sur ce moteur, dans l'autre sens impossible ,jvai aller sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 ah bon quand tu la achetè c etait bien precisè pour un 316i?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ba oui j'ai garder les facture, bmw e36 316i moteur M43 c'est curieux, et sur le net pour trouver une foto c chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 nickel les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci ca fait plaisir,, mes effort paye lol,,,,la semaine prochaine reste le pare choc, bas de caisse, retro,et mes P....ain mdr de jante a trouversur leboncoin y en a qui se touche le prix qui les vendents c pratiquement du neuf chez les revendeur sudauto ou feurouge ;) pour pas citer de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pas facil de trouver pas trop cher et en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui c'est sur, meme sur internet faut compter 500 a 600euro pr jante et pneu en neufalors sur leboncoin le meme style de jante ils sont au dessus lolapres je suis pas trop trop presser, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 c clair ,apres d'occase faut etre sur quelle ne sont pas voilées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 d'occase je les monte sur la voiture et je regarde si sa tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 ces clair que ces pas evident a trouver,mais ya quand meme de bonne occase de temp en temp, genre 300/350e avec les pneus bon etat apres tout depend tu cherches quoi comme jantes??faut pas etre pressè et regarder souvent les annonces et sa ce trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui tous dépend des jantes que tu cherche ya de tout sur internet et ya de bonne occaz a faire. Pour ta barre cest un peut con si tu peux pas la mettre a l'endroit tu peux pas la renvoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 janvier 2013 Sympa les modifs par contre sa ressemble à quoi tes rétros avec répétiteurs intégrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 oui ces sur mais sa depend des jantes et la marque que c est,si ces des origines bm les 4 a 600/700e ces pas chere chez bm ces 500e la jantes sans le pneu,ou tu as de tres bonne marque apres si tu veut du "nortauto ou feu rouge"250/300e sa se trouve....bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 alors pour les retro , je ne vais pas les mettre car il faut que je demonte l'aile pour chopper le cable du clignotant d'origine, et j'ai pas trop envie de tout demonterpour les jantes j'aimerais des jantes en 17 noir ou gris anthracite avec pneu en 215 45 17derniere modif ce matin le montage de la centralisation a distance avec les clignotant a l'ouverture/fermeture, tres pratique,,ha oui,,, ET BONNE ANNEE A TOUT LES BMISTES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 des jantes origine m3 origine lui irait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui j'en ai trouver sur leboncoin mais en 245 45 , la c domage ca va pas passer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 tu peut pas les acheter sans les pneus moins chere??la personne ne detail pas??apres tu remet du 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 non elle veut pas, jlui ai demander , pas grave,,,, je suis pas trop presser, je trouverais bien l'occase ,je regarde leboncoin tout les apres midi, comme je taff que le matin ;) c beau la vie,,,,ha oui j'ai oublier , je viens deposer titine chez le carrossier .je la recupere demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 ben oui faut pas etre pressè,une bonne occase arrive toujours!!!!!tu ys refait quoi niveau carrosserie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je lui fait mettre forcement le parechocs avant m3 + bas de caissel'arriere etait fait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 ah ouai nikel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 demain soir jfrais les photo, je file manger ma deuxieme femme m'appel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 he bien me revoila sorti du carrossier !avec le parechocs et les bas de caisse poser ... enfin,,, llolvoila , trop content,prochaine etape, la pose des retro avec clignotant mes j'attends les platines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 ah nikel ,sa change bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ouai, jadore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2013 En effet sa la métamorphose du bon changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci c 'est cool, je vais voir dans le mois ou le suivant pour faire le joint de culassej'ai eu mauvais souvenir sur mon ancienne qui m'avait fais changer tout radiateur, bride pompe a eau, etc jen avais eu pr 1800euro,la jai fais 2 devis, on me prends entre 600 a 750 euro pour le changement de joint de cucu avec vidange compris biensur en 5w40 et ldr biensur,vous en pensez quoi ? vaut mieux le changer avant tout probleme ?*apres ca reste le prix d'un distrisachant qu'elle ne chauffe pas, pas de fuite, temperature tjs stable, en plus je suis a rennes en ce moment, 130/150 km/h elle bouge pas, chauffage dans l'habitacle chaudet les durites en bas tiede ou froide, celle du haut chaude chaude mais pas brulante et on peut appuyer sur les 2 durites pour verifier la pression on peut les pincer un peu mais ne sont pas dur comme du bois,,votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi je ferai plus ma pompe à eau avec les courroies d'accessoires et purge de liquide de freins boite et pont surtout si tu n'as aucune soucis avec ton joint de culasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai change y a 2 semaine :pompe a eau, visco coupleur, bride d'eau, radiateur, calorstat, et la purge avec du ldr jaune de chez elf qui est recommander bmwfiltre a essence, filtre a huile, huile castro 5W40et ma purge bien faite, le ldr s'ecoule bien a la vis de purge sans aucune bubule oui je suis maniac, quand je l'ai eu le mois dernier je lui ai faite la grosse revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2013 Et bien dance cas vidange boite et pont aucune raison de faire un joint de culasse en préventif pour ma part si rien ne l'indique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui tu as sans doute raison, suis d'un naturel a m'inquieter, pour rien,je fairais ce que tu me conseil, sa lui fera pas de malsurtout que jy tiens beaucoup a celle ci,, meme si c'est un ptit m43 de 102cv,ca marche bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je viens de voir sur une carte tu es pas loin de moi en ce momentje suis a saint michel et chanveaux a 10km de pouance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2013 Et bien il faudras que tu monte à un futur Rasso , tu n'as plus d'excuse ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'en fais un chez moi, dans le 72 avec kelkes membre du fofo pour le 19 janviersi tu veus tu es le bien venu la jsuis chez ma mere, juska demain ou apres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon alors tes rétros? Ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 voila voila,,,,jvous explique pas la misere pour brancher les clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 T'aurait du lui mettre des rétro M3 ceux là font ne lui vont pas du tout a titine !!!Après les gouts et les couleurs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 pour les retro,j suis pas fan non plus,avis perso^^,le principale et que sa te plaise a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pas fan du tout également... Et ça doit être bizarre le doublon vu que t'as déjà des répétiteurs latéraux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites