hifi-571 0 Posté(e) le 16 février 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2013 Une fois remonté elle sera tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 18 février 2013 juste love :) plein de pieces commander aujourdhui , reception en fin de semaine :) reste les deux parechoc a peindre et mes jante a refaire et monter les amortos :) et pour le moment elle restera comme ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 nikel!!!!,tu vas laisser les jantes qui a dessus??mais toi tu est carrossier de metier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui carrossier peintre et je vien d ouvrire ma boite en auto entrepreuneur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 ah ouè ces nikel sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 22 février 2013 Enfin elle voie le bout ^^ baguette M , logo bmw original poser :) reste peinture des pare choc , montage des joint neuf ( je les recoit lundi ) et mes jante et la rabaisser ^^ pouaaaa demain shoot au local :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 des news du coupè???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 13 avril 2013 voila quelque news du 28 il se porte bien ... cette semaine quelque modifs . je suis lent car je suis tres pris en se moment :) voila deux trois tof avant de la decendre a mon garage :) voila ^^ pour ceux qui avait vue une annonce , se n'ai plus d'actualite je vient de l'assurer et de faire ma carte grise donc elle va rester longtemps ( je recherche un cab a restauré a pas chere E30 de preference par contre 6 cylindres uniquement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J'aime beaucoup tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 vivement la touche finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 avril 2013 scott7070 a écrit:vivement la touche finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 14 avril 2013 la voila au garage :) cette semaine on continue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ca bosse ca bosse ! C'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Essaie du pc M et remontage des feux blanc que je prefere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 avril 2013 le pack M/// est là et dehors l'orange style papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Le pc lui va comme un gant ( si je puis dire^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Nikel pc m3 les clignotants blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 17 avril 2013 de la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ajourdh'hui un peu avance :) peinture du pc arriere , de deux cache de bas de caisse M et de la barrette de plaque car elle avais bullé a cause de sillicone :) Je kiff cette brillance :) Ensuite j'ai voulus testé une jante ^^ Alors je vous explique l'idée : Peindre les batons et le centre ton caisse le reste poli , la avec les derniere tof on ne peut pas se rendre compte du final , hate d'en finir une pour que vous voyé ^^ La j'ai poncer les defauds , et peint reste a polir le tout :) vivement la fin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Et donc tu comptes polir la partie a deport pour avoir un aspect chrome ( comme a l'origine ) si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Tu vend ton coupė?? dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 14 mai 2013 j ai vendu les borbet type T et repris une autre paire :) de plus la bmw a demanager :) voila en photo ^^ borbet type A 9/16 une plié mais je l envoie au portigal pour reparer ^^ j 'ai payer les 4 50euros :) voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 14 mai 2013 scott7070 a écrit:Tu vend ton coupė?? dommagenon j ai trouve une solution pour ne pas a avoir a la vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 ahh ok ben c est aussi bien de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 26 mai 2013 328i vendus , nouvel bmw a la maison ^^ plus recente pour le coup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites