Reihe-6 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 BMW 535i hybrid active 5 340chde 0 a 60km/h on peut rouler en électrique pendant 4km 4 mode de puissance :eco pro : x drive en électrique pendant les descente confort : normalsport : valve echappement ouverte régime plus hautsport plus : sport mais sans abs , esp , tout est déconnecter c'est une full option sauf toit ouvrant et soft close option rare deutsch télécom (internet illimité gratos)a venir jantes M5 daytona (commandé a auto look) ligne complète et dump valve puis reprogphotos plus tard ! j'en ferai avec mon reflexphotos lors de la réception : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 niiice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 elle doit etre belle ta caisse!!!vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 décembre 2012 Et bien avec un tel programme sa va envoyer du steak sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 photos a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 sympa comme berline ,par contre je suis pas fan des jantes, avis perso^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 scott7070 a écrit:sympa comme berline ,par contre je suis pas fan des jantes, avis perso^^.nous sommes deux alors bientôt se sera changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 ok nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Super cette 535 tu te fais bien plaiz , tu fais quoi dans le coup niveau conso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 cedric2212 a écrit:Super cette 535 tu te fais bien plaiz , tu fais quoi dans le coup niveau conso??entre 5.6L sur autoroute et 17l en tapant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 5.6L !!!! tranquillou quoi, genre un p'ti 130? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui 130-140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 P'tain vive le progrès comment ça fonctionne?? chacun fait son job de son côté ou les 2 moteurs son complémentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 cedric2212 a écrit:P'tain vive le progrès comment ça fonctionne?? chacun fait son job de son côté ou les 2 moteurs son complémentaires ?de 0 a 60km/h tu roule en électrique si tu appui normalement et apres c'est essencesinon en mode sport c'est électrique et essence .sinon lors des descente l’Électrique qui prend le dessus pour garder la limitation au régulateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 donc quand tu cumule les deux c'est 340 cv et donc le 3.0l développe 306 cv et l 'élec 34 cv?c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tout a fait ;-) quand tu freine les batterie ce régénére et aussi quand tu lève le pied . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est beau la technologie comme quoi on peut continuer à rouler en essence sans consommer plus qu'un mazout. enfin j'imagine que le tarif doit piquer le string lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 88990€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Reihe-6 a écrit:88990€J'vais garder mon 330 ci, même si il consomme plus et marche moins bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Lol ! Ça a un coût mais bon j'avais pas le choix aussi car je suis vachement limiter en véhicule entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Reihe-6 a écrit:Lol ! Ça a un coût mais bon j'avais pas le choix aussi car je suis vachement limiter en véhicule entreprise Roooooh le coquin lui !!!t'est vachement limité à fond là c'est clair Nan je crois comprendre que si tu avais eu le choix t'aurais plutôt choisi un truc genre ++++ gros porc, hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 M5 f10 ou audi r8 mais en TvS merci les taxe donc hybrid TvS gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pour la voir vue aux rasso de vendredi elle et superbe et avec les modife que tu va luis faire elle va déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 gilberto a écrit:pour la voir vue aux rasso de vendredi elle et superbe et avec les modife que tu va luis faire elle va déchiré merci d'ailleurs la tienne en jeté pas mal avec les bbs LM ;-) . J'ai trouver quelle passer inaperçu au rasso la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Reihe-6 a écrit:gilberto a écrit:pour la voir vue aux rasso de vendredi elle et superbe et avec les modife que tu va luis faire elle va déchiré merci d'ailleurs la tienne en jeté pas mal avec les bbs LM ;-) . J'ai trouver quelle passer inaperçu au rasso la mienne ...Que tu crois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bon je vais étre cool je te l'échange contre mon poil à fioul comme sa tu récupérera ta tva à chaque plein on me reconnais tant je préfère la jouer discret avec un p'tite f10 !On se retrouve ou pour notre transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Macadam a écrit:Bon je vais étre cool je te l'échange contre mon poil à fioul comme sa tu récupérera ta tva à chaque plein on me reconnais tant je préfère la jouer discret avec un p'tite f10 !On se retrouve ou pour notre transaction lol on ce fais sa samedi alors 10h ? Sa te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-kev 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Reihe-6 a écrit:Macadam a écrit:Bon je vais étre cool je te l'échange contre mon poil à fioul comme sa tu récupérera ta tva à chaque plein on me reconnais tant je préfère la jouer discret avec un p'tite f10 !On se retrouve ou pour notre transaction lol on ce fais sa samedi alors 10h ? Sa te va ?je le sens bien comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 coquin va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 toujours et encore dans l'attente des jantes de chez auto look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reihe-6 0 Posté(e) le 31 mars 2013 La voici avec les jantes , les vitres teintées sont depuis faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 avril 2013 Sympathique tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 3 avril 2013 cool les roulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites