Freloo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut à tous je vous présente ma 120d de 2004 acquis en février 2012.J'ai déjà réalisé quelques changements depuis donc place aux photos ;)Pose de calandres noir mat et déciglage arrièreL'intérieurMontage Jantes M3 GTS Finition Black ou 1M En 8" avant et 9" arrière ET 35 avant et arrière.Pneus Falken ZE 912 en 225/40/18 à l'avant et 255/35/18 pour l'arrière.Pose pare-chocs M à l'avantPose de vinyle 3M 1080 carbone anthracite sur tous les inserts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 sympa,et les jantes lui vont tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bien propre les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ah oué ca lui refait une bonne gueule surtout les jantes je vérais bien les coquilles de retro noir pour faire un rappel avec les jantes et vitres teinté en tout cas chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freloo 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'avais pensé faire les coques de rétro avec le même vinyle que l'intérieur.. Sinon modifs que j'ai oublié : Remplacement du post d'origine et de l'antenne pour une antenne Peugeot pour ceux que ça intéresse c'est le "brin d'antenne" de la 607 pour ~10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bon choix de jantes elle lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 décembre 2012 bien propre se pti S1, et un toss de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'adore les modifs apporté un p'tit pavillon noir et coque de rétros en vinyle carbone la radicaliserai encore plus ! Et pour les jantes je te dis Gutttttttttttttt !!!!!! Shwartz style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Impec la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freloo 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Salut à tous,Je recherche des enjoliveurs d'origine en 16".J'ai pue voir que ceux de la F20 étaient pas mal :Si jamais vous avez des infos sur ce qui existe en 16".Et bonne fêtes à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 vraiment bien propre ta S1 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 de toute beautée cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites