tchoc 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 salut la team , peut ton changer que l'enjoliveur de mes phares et ou peut on en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 oui ca se change,mais ou en trouver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 qu'est ce que tu appelles "enjoliveur de phare"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c la coque transparente qui ce trouve devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oui regarde sur ebay , c pour mettre des blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oui sur ebay j'ai vu que le phare complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 j'ai encore regardé sur ebay mais pas trouvé mon ptit bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu le demonte tu le paind et tu remonte jerome sa sera plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 c clair j'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites