20cent1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je vous laisse jeter un oeil sur ce sujet, il y a des choses intérressantes!!http://blog.ameereehal.com/2011/09/bmw-e36-ls1-corvette-engine-535hp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 oui bien le sujet,sacrèè caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est le genre de projet que je trouve dingue mais realisable!!! a condition d'avoir les finances!!! mais je me contenterai d'une //M3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 moi a part les photos j'ai pas compris grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tres belle prepa et franchement apres avoir essayer un corvette c5 bah les moteurs serait plus facile a trouver j'aurais mis ca dans un e30 et quelle bruit rien avoir avec mon M60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites