jérome491 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bonjour je présente la 5 dans la bonne rubrique vue que j'ai mélanger des photo de la 5 et de la 3 dans mon sujet mon 320i e36 cab.série 525tds de 1992 la caisse a 445000 kmmoteur changer 250000km intérireure cuir clim ( compressuer non brancher )régulateur de vitesse comme presque toutes phares avant angel eyes + kit xénon + cligno avant blanc + répétiteur blancfeux arrière type lexus ( ca ne plaira pas a tous perso jm bien )jantes avant 17" en 8"de large pneus en 235/45/17 jantes arrière 17" en 10.5"de large en 235/45/17 ( jantes acheter a Manu barrette m sur la calandre ( mit par l'ancien proprio )petite modif a faire baisser un peut l'avant de -35mm serait bien désolé pour la mauvaise qualité de la photoje pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clétus 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 elle est pas mal cette 5 les feux arriére c'est pas trop mon style mais bon en tout cas elle a un beau style avec les jantes tu compte faire d'autre modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 prochaine modif en vue est un pti rabaissement de -35mm a l'avant .maintenant je sait pas si je fait ressort et amortisseur sport ou que ressort avec amortisseur d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 elle est pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 décembre 2012 Sa y est je vois qui tu es , la première fois que tu est venu au hangard avec ta 5 ta femme était avec toi , et tu avais pris les voiles larges de bbs c'est bien sa ? Pour kles jantes sa claque dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Macadam a écrit:Sa y est je vois qui tu es , la première fois que tu est venu au hangard avec ta 5 ta femme était avec toi , et tu avais pris les voiles larges de bbs c'est bien sa ? Pour kles jantes sa claque dessus !oui voilà c'est bien moi .se jour là vous étier pas mal de gars au hangard si je me rappel bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Petites news de la 5 .Quelques nouvelles pièces que j'ai acheter a Bubu :Supension avant -35mm .Suspension arrière -20mm .Turbo ( l'ancien est mort malgrès une réffection que j'avait fait faire )Cerclage de compteur chrome .Tous le systeme d'éssuie glaces .Le turbo va ètre monter dès lundi car la voiture ne tire plus du tout a l'heures actuel et j'ai peur de peter le moteur !!! Je vait faire un éssaie avec juste les suspension -35mm a l'avant pour voire se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Demain montage du nouveau turbo en espérant que se soit bien le problème car elle tire plus un cachou la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 si elle fume bcp et noir en acceleration et quelle ne tire plus ces le turbo ces sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle fume beaucoup c sur mais pas forcément noir .Il y a un autres symptome c'est que la durite qui va de l'échangeur au turbo ne durcie pas lorsque l'on accélère elle reste totalement molle alors qu'elle devrait ètre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 ouè ok si elle fume noir ou pas (un pote elle fumait tout noir bref...),et que la durite reste souple en accelleration ces que le turbo n envoit plus rien,donc a 99% ces sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon tu confirme toi aussi que le turbo est hs donc demain elle va retrouver la pèche c cool çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 oui elle va retrouver ces chevaux de jeunette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 tu nous dirat le resssenti procurè!!!!!hè oui sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas de soucy je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est trop bon un turbo qui fonctionne impec , ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 attention madame , va te manger avc la 5.5 avc ton cab content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Lol quand même pas Bubu Ta assurer comme un chef ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 janvier 2013 Alors la durite mole Bubu ta redurcit ton tuyau des doigts de Fée le Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Salut les gars , voilà se que donne la 5 rabaisser -35mm AV et -20mm AR.Ma femme me dit qu'elle a l'impréssion de conduire une autre voiture .( perso je l'ai pas encore conduite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 mai 2013 Bien méchante la 5 de madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ba nickel comme ca , c ce que tu voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Yes elle est plus sympa comme çà en plus c'est vrai que la tenue de route et la conduite on bien changer en positif donc c bien bien cool fini de pencher dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites