bmw771 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'ai viré les 5 douilles d'ampoules du bas mais impossible a virer les petite ampoules dedans et j'ai pété les 5 ,je sais pas si les ampoule sont avec la douille direct ou si sa se change séparément . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2013 Pourquoi as-tu donc déposé ton compteur ? Plus d'éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 mars 2013 raffraichir l'éclairageje change les 5 ampoules au cul du compteur et montage cerclage chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 mars 2013 petite commandehttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190810644716&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649et ceux ci va arrivé2l de 75w90http://www.silverperformance.fr/castrol-syntrax-long-life-huile-boite-vitesses-ponts-75w90-formule-safxo-litre-p-33420.html1l de rbfhttp://www.silverperformance.fr/motul-rbf-600-factory-line-racing-liquide-freins-500ml-port-express-offert-p-562.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bon aller j'ai fais fumé la cb " enfin ce qui reste dessus " commande sur silverperf ma castrol 75w90 long life saf xo + rbf 600 en 2x500ml + 5 ampoules avec support pour le compteur en bluemister auto ma mail mes deux lambda sont dispo au relai donc jlé récup demain .J'ai envie de prendre sa mais sa me parai vachement long non ?http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649ou alpinahttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649je trouve pas en type M des simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 mars 2013 lu ,j'ai recus mes cerclage de compteur " y sont top pour 22e livré et en 48h "mes lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 19 mars 2013 eh bien,, apres ils disent boire de l'oasis is good,, ba vu la couleur des fruis ca va lui faire du bien, de lhuile toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 20 mars 2013 lu ,j'ai recu mon huileet vidange direct du pont " sous la flote " .l'huile usagéune fois vidangé j'ai mis une bombe complète de nettoyant dedans pour nettoyer toute l'huile et les dépots et après j'ai balancé de l'huile pour rincer le nettoyant frein ,contrairement a la 1ere vidange l'huile était clair et épaisse mais avec du dépot donc j'ai bien fais de faire mes rincages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai recus mes éclairage compteur mais y monte pas " merd made in ebay " , loquet chrome , 4 ampoules led montage des lambdasrendu des ledmontage a blanc du compteur pour voirles loquetbien galèré 10mn dessussa se dévisse pas mais faut tirer comme un bourrainl'aiguille de la tempé d'eau va bien a midi mais je sens le moteur chauffe trop ,quand j'ai fais une vidange ldr , en purgant jlé fait sans mettre le moteur en route ni ventille la semaine dernière ,donc la jla met en route j'ouvre ma purge et 5mn après car oublié donc jle fais et jusque la ras .Mais une dizaine de mn après je sens que sa chauffe ,alors mauvaise purge ? ou a cause des lambdas neuve ? sur la e30 lambda neuve je chauffai un poil plus que le milieu .J'ai ouvert moteur était la purge et la psssst et sa coulle a gogo ldr et un peu de bulle ,j'ouvre le remplissage avec un gant et la sa dégueule mais genre elle a refoulé bien un bon litre voir plus .Voulais j'espère pas ouvert niqué le jdc ,mais mon aiguille de tempé est bien au milieu mais faut dire avec le démontage du compteur les aiguille au bougé donc sa pu perturber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai refait ma purge après avoir vidangé complétement le circuit via vis de vidange radia et non durite inférieur .J'avais oublié une vis de purge sur la durite supérieur ,avec les news lambdas et tire bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai nettoyé le bas moteur et le reste de la bv au nettoyant frein ,matté l'état du flector et prendre la cote d'épaisseur , nettoyage du cuir .Des jeunes dileur du quartier voulais me la racheter pour faire des gofast j'ai refusé .voila mon flector il est pas mal mais le caoutchou commence a faire la gueule ,j'ai pris la cote au plus épais j'ai 2.7cm donc j'ai vu qui avait deux cote de flector ( 2.7 et 3 cm ) .j'ai repéré le récepteur pour une purge d'embrayagele cuir avantpendantau liquide vaiselle paic citronaprès une fois essuayé plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bmw77 a écrit:Des jeunes dileur du quartier voulais me la racheter pour faire des gofast j'ai refusé .P'tain les sales jeunes trop fort le coup du go-fast fait gaffe qu'ils te la tire pas les fumiers!!Sinon impec (citron) le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 mars 2013 y s'était tous guest a parler de saxo vts et de la mégane rset quand j'ai levé le capot tous le monde a fermé sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 mars 2013 Certe c'est un 6 mais avons qu'une mégane RS sa marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 mars 2013 mouai j'en ai mis une dans le vent avec la 328il avait bien en pointe mais en virage y a plus personne ,et c'est pas la caisse qui fais le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 mars 2013 lu ,apparement elle chauffe puj'ai mis contact ventille a donf et j'ai ré ouvert sa ma sortis 2 3 petit bulles et j'ai fermé ,j'ai laissé 24h purges ( les 2 ) ouvertes .Une fois chaude jlé coupé et j'ai ré ouvert mes purges y avait deux trois bulle a la purge du radia mais 1 secondes après pu rien .J'ai réglé mon frein a main , nettoyé cuir avd , traité cuir de la banquette ar , nettoyé mes panneaux de portes , traité siège avd .Réglage du frein a mainnettoyage de cuir avd au 1er lavageune fois séché & essuyéles panneaux de porte nettoyédemain y passe au traitementj'ai essayé de faire dévérouiller le menu caché mais pas réussiavec le tuto imprimé pourtantj'arrive juste a avoir quelque infos comme numéro série en test deux le test compteur avec les aiguilles qui joue au yoyo .Je reste appuyé sur réset compteur et la ta test nr 1 , 2 3 jusqua 21 je crois et quand je choisi 19 rien ce passe ,si j'appuis je passe a 20 et si je fais avec l'autre bouton sa me met lock on et ensuite 01 jusqua 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Dis donc tu refais tout a neuf toi ! chouette le resultat sur les cuirs je ne savais pas que le paic ça le faisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 1 avril 2013 lu ,j'ai terminé mon nettoyage et entretient du cuir ,nettoyage des vitres intérieur extérieur et feux .Démontage du module bm24 " module son "il rend jaune sur les photos mais bien grisfeux arvitresmoduleouvertj'ai débranché la connectique pour nettoyerles soudures oxydé d'ou le faite qui marcje quand y veuxpetit nettoyage av soudure neuvej'ai aps de tof aprèson vera rebranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptflam91 0 Posté(e) le 3 avril 2013 peut etre une annonce qui peut t'interresserhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/455587213.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/453113454.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/415578040.htm?ca=12_svoilou tu en a dans les 4 coins de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 3 avril 2013 mercimais pour le moment c'est pas ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bon erreur c'est le module tv que j'ai refait pas le bm24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 7 avril 2013 lu ,j'ai remonté le module tv et démonté le bm24 ,lavage a la main et polish gs27 a la main .Je fini de la pilosher et une con me raye a la clé le hayon et le feux argplus des coup de portières sa me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 avril 2013 jsuis de retour du 54 avec ma news caissemes deux caisse cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 la on peut voir les belles finitions d une allemande!!!a cotè d une francaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 15 avril 2013 scott7070 a écrit:la on peut voir les belles finitions d une allemande!!!a cotè d une francaise...C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sauf que je bouffe 4.5l et chargé alors que la 528 meme au bio jsuis a 10l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Oui mais en mazout,pit ces pas les memes chevaux combien sa sort un hdi comme celui si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 avril 2013 la 528 est sur le boncoinjvais pas garder deux grosses bagnioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 ben ouè sa sert a rien d avoir 2 grosses caisses,tu veut te reprendre une caisse a cotè une fois le touring vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 avril 2013 On compare pas un 2.8 en 6cyl et un 2.0 4patte mazout ! Tu aurais un 320d touring meme en phase 1 avec 136 cv il serai au là main Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 esthétiquement macadam, je voulait dire au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bmw77 a écrit:la 528 est sur le boncoinjvais pas garder deux grosses bagniolesOui tu as surement raison, du coup tu comptes reprendre quelque chose de plus "petit", tu penses deja a un modele ? Sinon tu as fait un gros boulot sur la 2.8 mais au vu des bornes et de la côte je ne suis pas sur que tu puisses en tirer une fortune, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 avril 2013 les bornes men fouelle marche très bienhier j'ai mis une pillule a une lancia delta intégrale .Le mec qui préfère acheter une 528 a 150 000 ( surement trafiqué au compteur ) avec pas d'entretient bas tanpis pour lui ,moi j'ai une chiez de factures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 avril 2013 avec la revente je mets 4 b4 ressort eibachtermine la révise .Et je sais pas si je reprends une bmje me tate entre une 325i ou 75 v6 ou turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 75 v6 sa envoit du lourd j avait un pote qui en avait une ces bluffant comme sa tourne,y te depose un 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 avril 2013 a savoir j'ai refait :joint couvre culasse 35ex6 bougies béru 60eressort du rapel de distri 4ejoint pont de vidange et remplissage 1evidange bv j'ai fais deux et la huile castrol 75w 20e d'huilevidange pont j'ai fait deux vidange et mis de la castrol 75w90 saf xo 12evidange ldr 15evidange DA 10eliquide de frein rbf600 30e les 1lpurge ldrpack intérieur blanc purccflharicot blackvidange moteur j'ai fais plusieur , la elle tourne en en 10w40 castrol 30efiltre a huile mécafilter 8efiltre a air mécafilter 11efiltre a essence j'ai changé deux pour bien filtrer 13efiltre habitacle 11edurite d'essence neuvealternateur neuf plus gros ampérage 180e4 pneus neuf hankook hiver2 sondes lambda 120eles deux soufflet admission 45ealors le mec qui me dis c'est une poubelleet peu etre meme j'en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 bonne revision ordinaire!!!normale pour ces kms,elles peut encore en faire tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 avril 2013 révision ordinaire ? lolc'est pas tous le monde qui vidange la da et qui change les joint couvre culasses et sa change les lambda que quand sa merd ,pas moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 nan mais ce que je veut dire c est que ces les fuides,les filtres etc rien en pièces mecanique interne du moteur...quand j ai achetè mon 330 le mec avait tout fait vidangè les fluides aussi chez bm,da,ldr,ldf,vidange moteur boite pont,y en a pour 800euros.ces clair que souvent les mecs s arrete a la vidange moteur point barre,est les autres fluides ben y reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 3 mai 2013 venduejvais refaire la 307 et prendre plutard une caisse circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 mai 2013 Vivement le retour en pistarde alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 5 mai 2013 je regarde pour une e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites