bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 lu ,Démontage de l'admission pour nettoyer le papillon et voir la ref de l'alternateurmais on voit pas grand chose .Une galère a virer les soufflet d'admission qui étais collé et se sont craquelé au démontage .le soufflet coudé au niveau du papillonpapillonalternateurhttp://www.mister-auto.com/alternateur/cevam-4595_g4_a3934595.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je viens de recevoir mes CCFL livré dans un jolie coffret je jvais re virer mon huile y a des restes de la réaction avec l'additif wynn'smais l'additif dans l'essence lui a bien fais effet , un peu dessus par wynn's .Je vais prendre de la elf + remétalisant bardhall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 petite sortis après le changement du filtre a essence par une tite marque monté en série sur les fiat par exemple ,et une basse de conso sur trajet égale de 8.8 a 8.0l .Depuis que j'ai arrété le plein chez total bas elle aime pas les plein de supermarché lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai pris mon additif mais impossible d'ouvrir le capot pour bosser sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 ah la galere,ces quoi le cable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 a 02h du mat jsuis partis essayé avec un coup de wd et paf sa c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 ah ben nikel alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je me suis pas encore penché sur le montage des ccfl car on me dit de pas utilisé le double face dedans mais coller mais avec quoi . Sillicone sa risque de faire moche , moi j'ai vu du sader époxy prise en 80 secondes et résistance entre -30° et + 70° mais on me dis c'est dla merd . Pas trop le morale en ce moment donc pas envie de me faire chier avec les ccfl , le filtre j'étais motive jlé changé sous la flote et je me suis couché dans la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 ta pas regarder le tuto sur les ccfl sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 non pas maté faut je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 lu ,petite commande aujourd'hui mon news alternateur et filtre définitif ,j'espère quelle sera prète semaine pour pour le rasso amicale e39 pour le passage au banc mais vu ce temps pourru je crois pas elle sera prète avant une bonne grosse semaine . ProduitPrixQuantitéPrix total Alternateur CEVAM 4595179.52 €1179.52 € Filtre à huile MECAFILTER ELH42305.43 €15.43 € Livraison en Point Relais : 5.90 € Montant total de votre commande : 190.85 €J'ai pris donc une 120A au lieu du 80 ou 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Pour les ccfl utilise du silicone transparent pour les fixer c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'ai déja pris ma colle un truc made in france en transparent réistance 130° et tous matériaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bah cool çà te reste plu cas instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 en plus meme pas 2e mais c'est un petit tube comme en glue ta quoi 5ml lol mais j'ai pris 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Elle va avoir un beaux regard après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 jvais voir deja l'alternateur et j'espère jpourrai la passer au banc avec la reduc en plus elle est toute révisé niveau moteur y manque juste les bobines pour que tous soit neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu lui a donner un bon coup d'entretien a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bas deja elle étais destiné a la vente en pièces c'est moi qui l'ai prise malgrès ses deux cg et la j'ai pu régularisé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bah pour ton taf et ton temps passer et que tu va encore passer déçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci et dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Lol aussi surtout sous la pluie t'es courageux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 ouep bon taf que ta fait dessus et dessous,bonne revis!!!!!!sa aurait etait vraiment dommage de la mettre en pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C net tu fait ce qu'il faut pour la remettre impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci les gas,je viens d'acheter mon huile de boite provisoire pour faire un rincagecar l'huile dans ma bv est une huile soit disant a vie et na jamais étais remplacé donc huile presque 400 000 km donc sa doit etre de la vrai flote .Après je monte la motul gear 75w80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 ces clair que l huile ne doit pas etre belle,elle peut meme ressembler a de la boue,on en avait deja parlè,mais l huile preconisè a vie pas bm ben mes cou...es!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 lu ,cette après midi vidange moteur et boitedonc je la laisse tourner 10 mn et vidange , elle sait mise a faire du yoyo ( normale avec mes deux soufflet admission déchiré en deux mais y a 4 jours pourtant j'ai remonté comme sa bas elle tournai normale ) .Le filtre a huile a plein de saleté et lors du test routier en accélération elle secousse a donf mais en vitesse stabilisé rien du tous ,on va changer les soufflet et on vera bien .Depuis la vidange bv la 5e passe meme a froid mais y a toujours quelque accro ,mais j'ai pris une huile de meme indice mais marque de supermarché je referai une vidange avec la motul gear 75w80 .voila le filtre bien dégueuxle man filter arrive dans 2jimpossible a virer la visse de vidange de la bv meme avec la barre j'en ai chiez ( bas oui jamais vidangé )et le remplissage un peu moin chiez .C'est pas jolie jolie , comment sa couleje me suis dis avec la nexs huile heu c'est pas la meme couleur que j'ai moi la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 janvier 2013 Toujours cà genoux devant sa femme Bavaroise ! Elle va respirer bien mieux à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bas elle ma pas remercié elle me fait de grosse secousse a l'accélération jvais changer tous les soufflet d'admission déchiré .Sinon les vitesses c'est deja bien mieu et jlé passé en 5w40 shell ultra machin truc et un rincage moteur a la castrol gtx jpeux te dire mon moulin est impec de l'intérieur . Je re vidange cette semaine pour mettre la alf compétition et du remétalisant et fini les vidange moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 la niveau fluide et filtre ces propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 salut ,J'ai reçu mon colis avec le news filtre qui semble bien mieu fabriquémais y a toujours pas les joints de tijes .Faudrai je regarde ce qui se fait en filtre a huile perf du type kn , et mon news alternateur CEVAM et je m'attendais a un échange standard bas c'est du neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut Bernard il faut savoir qu'un échange standard est conditionner tel un neuf c a dire repeint et tous les éléments défectueus sont remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 si y ton pas demander de renvoyer ton vieux alter,ces qu il est neuf normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 non pas de consigne et sa ce voit si repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Sa ne se voit pas si c'est repeint car se sont les même usine qui font les neuf et les échange standard !Jsuis un peut au jus je taf dans un grand groupe ou l'on fait des altèrnateur et démareur neuf et échange standard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 mouai .Jsuis meme pas sur a 100 % que c est l ater qui est la cause de tous sa meme s'il est faible , du coup jle change .Jviens de choper l huile pour mon pont (2l) j espere j aurai assez , et demain direction chez bm pour commander soufflet d admission , ressort de tendeur de chaine et joint de pont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'espère pour toi que c'est bien ca quant même , c pas donner un alternateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 pareil j espere que ces bien ton alter qui est fatiguè,pour le pont 2l ces bien assez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 janvier 2013 jérome49 a écrit:Sa ne se voit pas si c'est repeint car se sont les même usine qui font les neuf et les échange standard !Jsuis un peut au jus je taf dans un grand groupe ou l'on fait des altèrnateur et démareur neuf et échange standard .Tu taff chez V.... Vérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Macadam a écrit:jérome49 a écrit:Sa ne se voit pas si c'est repeint car se sont les même usine qui font les neuf et les échange standard !Jsuis un peut au jus je taf dans un grand groupe ou l'on fait des altèrnateur et démareur neuf et échange standard .Tu taff chez V.... Vérome Yes Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai gagné ! Alors je veus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Euh tu veut un odb c çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 j'en fais quoi de l'alter d'origine ?jle vendrai bien histoire de rentre un peu de tune surtout jsuis un peu chaud en ce moment .Après le mec le réfectionne , jlé eu pas cher 180e un 120A alors que en bosch ou valé c'est le double et consigne a rendre donc préssé par le temps .Je pensse plus que le soucis es un consommable qui bouffe du jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Essaie de le vendre en pricisant le souci rencontrer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 y charge mais faiblard 13.88v c'est po énormemais moi j'ai couplé a sa une batterie qui tiens plus la charge et surement un cosommable . Dite une batterie qui rend l'ame ( j'ai pu démarré mais le landemain la j'ai 7 v a la batterie lol ) sa pourrai mettre en cause mes secousse d'hier en accélération ? J'ai eu l'éclairage qui yoyotai et les feuxmais j'avai pas sérré les cosses de la batterie mais après serrage plus ce soucis mais toujours les tremblement au accélération mais en vitesse stabilisé tu sens rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Peut ètre le régulateur de ton alter est mort ?Par contre ta batterie rend l'ame c sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 117e le regul alors que la 180 j'ai un gro alter avec 62% de reduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ta certainement fait le bon choix En même temp j'ai pas dit que le régul était pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 voila mon huileje sais vous allez dire c'est de l'huile de superarché mais c'est pas eux qui la fabrique , en l'occurence la c'est mobilet 375 296 km c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Jsuis partis commander mes pièces chez bmw 45e pour :soufflet admission au débimètresoufflet du papillon , actuateurressort du tendeur de chaine4 collier de serrage pour changer les durite d'essence du filtre2 joint de pontje trouve sa pas cher .Vidange moteur cette aprem et pont si j'arrive j'ai des rdvsinon demain mais dommage elle est chaude la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites