BM cat's 49 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bonjour !!!j'ai un soucis sur mon 320 cd, quand je passe la marche arriere et que je commence a reculer, j'ai un bruit sourd !!! quelqu'un a t'il des infos ???merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 la vidange boite/pont a t elle deja etait effectuè???le bruit vient plus de l avant ou de l arriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 vidange boite/pont je sais pas du toutet le bruit je l'entends un peu en dessous frein a main ... enfin je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 ok sa viendrait donc de la boite en elle meme,tu devrait deja je pense lui faire une bonne vidange de boite,avis perso!!!! des personnes confirmè pourront te donnè des avis plus confirmè!!!!!"verifie aussi tes silenblocs sa peut simplement etre une vibration ou chose du genre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites