yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 salut la team voila j'ai un problème avec ma vitre coté conducteur, quant j'ouvre ma porte, elle devrai décsendre de 1 cm, elle le fait plus, et porte ouverte, elle remonte jusqu'en haut, alors qu'elle devrait s'arrete un peu avant, du coup la nuit, l'interrieur ne s'allume plus non plus, enfaite le systeme de la vitre à l'ouverture et à la fermeture de la porte ne fonctionne plus du tout ça a commencé a déconner vraiment petit a petit, et la ça déconne complet si quelqu'un a une solution ... je suis preneur !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ta gache de porte, il y a un petit capteur a l'intérieur qui fait monter ta vitre lorsque tu fermes ta porte Yepp, ca doit venir de la, tu est bon pour changer ca mais ca se fait plutot bien Demontage garniture de porte et accès directement à ta gache, tu démontes et remontes, pas de réglage nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oup's, j'avais pas reçu la notif :/ ! ok, ça n'a pas l'aire d'être très compliqué !, tu parle bien de celle qui est fixé sur l'aile arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui c'est ça de memoire il y a juste 2 ecrous torx a enlever et une cosse a débrancher. une fois que c'est changé....rouler jeunesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 février 2013 bon j'ai un souci, j'ai acheter une nouvelle gache chez bm, j'ai démonter celle de mon auto, et à ma grande surprise, je n'avais pas de connection derriere pui en comparent les 2 gaches, j'ai vu qu'il y avait comme un souci :/ sur etk, il y aurai 2 référence, mais l'une ou l'autre ne résolvera pas mon problème :/ du coup, mon problème viendrai d'ailleur, mais d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 1 février 2013 c est un modele phase 1 ou phase 2??? comment et par quoi est commandé ton systeme de leve vitre alors??? il doit y avoir un autre contacteur quelque part....et du coté charnière il n'y a rien.....je sais que sur la mienne c'est le meme systeme que sur la gache neuve que tu as achetée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 février 2013 elle est sorti des chaines de montage en septembre 1992 donc c'est une phase 1 et si j'ai crée se post, c'esr justement parse que je ne savais pas ou se trouvais le "systeme" en question ! j'y jeterai un oeil quant il fera beau désomai :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 février 2013 bon bah j'ai trouver mon problème, http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1096-1098-localisation-et-tests-contacteur-porte-coupe-et-cabrio-e36.htmlse qui me fait chier c'est que en 2007, j'avais déja changer ma sérrure de porte, sinon se qui est cool, c'est qu'il me reste encore la sérrure de l'M3, enfin il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 9 février 2013 oui ces bien sa le capteur et bien dans ta serrure de porte j'avai eu le meme soucis sur mon coupe de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 février 2013 yep j'y est pas encore jeté un oeil, mais si ça ce trouve, c'est juste un file coupé, ca serai bon ça, parsque quant je me rappel les symptome, au débus, ca le fesai aléatoirement, et de plus en plus, en tout cas, j'espere que c'est que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites