Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

problème vitre électrique coupé e36

Messages recommandés

salut la team
voila j'ai un problème avec ma vitre coté conducteur, quant j'ouvre ma porte, elle devrai décsendre de 1 cm, elle le fait plus, et porte ouverte, elle remonte jusqu'en haut, alors qu'elle devrait s'arrete un peu avant, du coup la nuit, l'interrieur ne s'allume plus non plus, enfaite le systeme de la vitre à l'ouverture et à la fermeture de la porte ne fonctionne plus du tout scratch

ça a commencé a déconner vraiment petit a petit, et la ça déconne complet

si quelqu'un a une solution ... je suis preneur !

merci

Ta gache de porte, il y a un petit capteur a l'intérieur qui fait monter ta vitre lorsque tu fermes ta porte Yepp, ca doit venir de la, tu est bon pour changer ca mais ca se fait plutot bien
Demontage garniture de porte et accès directement à ta gache, tu démontes et remontes, pas de réglage nécessaire

oup's, j'avais pas reçu la notif :/ !
ok, ça n'a pas l'aire d'être très compliqué !, tu parle bien de celle qui est fixé sur l'aile arrière ?

oui c'est ça de memoire il y a juste 2 ecrous torx a enlever et une cosse a débrancher. une fois que c'est changé....rouler jeunesse!!

bon j'ai un souci, j'ai acheter une nouvelle gache chez bm, j'ai démonter celle de mon auto, et à ma grande surprise, je n'avais pas de connection derriere scratch pui en comparent les 2 gaches, j'ai vu qu'il y avait comme un souci :/

sur etk, il y aurai 2 référence, mais l'une ou l'autre ne résolvera pas mon problème :/

du coup, mon problème viendrai d'ailleur, mais d'ou ?

c est un modele phase 1 ou phase 2??? comment et par quoi est commandé ton systeme de leve vitre alors??? il doit y avoir un autre contacteur quelque part....et du coté charnière il n'y a rien.....je sais que sur la mienne c'est le meme systeme que sur la gache neuve que tu as achetée!!

elle est sorti des chaines de montage en septembre 1992 donc c'est une phase 1
et si j'ai crée se post, c'esr justement parse que je ne savais pas ou se trouvais le "systeme" en question !
j'y jeterai un oeil quant il fera beau désomai :/

oui ces bien sa le capteur et bien dans ta serrure de porte j'avai eu le meme soucis sur mon coupe de 92

yep j'y est pas encore jeté un oeil, mais si ça ce trouve, c'est juste un file coupé, ca serai bon ça, parsque quant je me rappel les symptome, au débus, ca le fesai aléatoirement, et de plus en plus, en tout cas, j'espere que c'est que ça

• Créer...