panda1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 voila pour commencer je cherchais des collecteur inox pour mon e34 je ne savait pas koi prendre car d un coter je voyais des collecteur super sprint prix 900 euro et de l autre des collecteur de base en inox du coup j ai acheter les collecteur de base valeur 180 euro acheter 100 euro il son neuf jamais monter mais en les observant bien o niveau de la platine de fixation moteur j ai un décrochement entre la platine et les tuyau et j ai vu un pote chaudronnier qui ma dit que les soudures laisse a désirer vus les température que sa va prendre kan penser vous les amis !!!!!!!bien ou pas bien y a t il une vrai différence de performance entre les deux désoler la photo n est pas o top mais pour donner un aperçus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 ces vrai que les soudures sont pas top,apres si sa va tenir???si ton pote soude l inox qu il te reface un cordon de soudure bien nikel;que tu soit surde ne pas les montè pour que sa pete dans 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites