mickcrech 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bonjour a tousma bmw 320d touring de 2000 tourne comme une patate.au ralenti elle tremble beaucoup.et a l arret(moteur chaud)quand s accelere est coupe a 3000 t/min.quand je roule pas de puissance et a partir de 2000 t/min elle commence a faire des rates et accoups(coupure moteur)le truc c est que je n ai pas l indicateur de consommation instantanee,il reste a zero.et quelques fois apres avoir retrograde l aiguille de la consommatio instantanee remarche 2 sec et la regain de puissance.j ai deja change le debimetre,electrovanne turbo,filtre a air et gazole,nettoyer egr et collecteur.la pompe a injection a 20 000 kms.j attends vos avis d expert eclaireMERCI D AVANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 salut a toi!!! tu as controlè tes injecteurs???ces une piste a pas ecartè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 passe chez bm pour un diag mais ca sent les injecteurs a plein nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 SalutFais déjà un diag dans un premier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digicar16 0 Posté(e) le 1 février 2013 Salut, si je ne me trompe pas tu a une pompe a injection bosch VP44 ou 30, malheuresement se sont des "bêtes a misére" est tu a les premier symptôms, c'est enfaite un transistor IRLR2990 qui crame dans le calculateur de la pompe a injections, on dit que dans 80% des cas c'est symptôms sont du a se probleme, mes pour en êtres sur un petit passage au diag a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 elle a que 20000kms sa pompe a injection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digicar16 0 Posté(e) le 1 février 2013 ha 20.000km moi j'etait partie sur 200.000km, oui alors éffectivement tres peut de chance quelle soit en cause.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 oui ces claire que a part un defaut de fabrication quelle soit en cause!!!!bonne soirèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digicar16 0 Posté(e) le 1 février 2013 justement, les panne sur les calculateur des pompe est a la base un defaut de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 oui ces pour sa que je dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites