bubu01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sai une bm 325td e36 251000 klms année 1994bas de caisse m3,da,ve,to etc .......modif qui va etre fait dessus ,répartiteur d'aile blanc ,feu m3 a l'arriere,anti-brouillard av echanpement inox,et par la suite interieur cuir ,pas de jante elle ve garder cela en plus les 4 sont neuf et pas de rabaissement car kan elle monte dans la mienne elle dit c trop raide place au toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Sympatoche cette petite 325 !C'est madame qui doit être ravie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ça va ça le fait c'est valable comme voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 sa va sympa!!!!!!elle a l air propre et ces du costaud!!!!!!ma femme a un tds 280000kms consomme aucune goutte d huile ni d eau demarre au quart de tour ete comme hiver.vraiment tres bien ces moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ha ha 1 de plus a la maison un mon bubu et c madame qui est sa va rouler avec sac bien elle est propre et pas de borneet roule super bien on la bien testé samedi hein bubu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 yes nickel rien na redire dessus ,elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 elle sort combien la td 130cv non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 scott7070 a écrit:elle sort combien la td 130cv non??nn td 115cv et tds 143cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 oui pour la tds je sais ma femme en a une,mais la td je croyait quel faisait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 trés bonne acquisition pour madame elle tres propre ,le moulin est nickel aussi,je peux le confirmer j les vu personnelement et fait attention mon bubu il va avoir de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c bon ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 et fait attention mon bubu il va avoir de la concurence [/quote]meme pas peur ,en plus elle c pas driffter avc deja kel est en panique avc ca lui change apres la 306 ,et elle me fé rire kan elle parten premier,deuxieume et kel pousse un peu ,elle dit put!!!!!! ca pousse kan jaccelere ;ca tire plus ke la 306 sinon merci a tous pour vos pti comentaire , hier kan elle est rentreé du taff alors ya du monde ki a repondu ,mdr merde m1tenant elle ve venir au rasso ,merde elle va me suivre ,elle va me surveiller avc la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bubu si tu veus pas que ta madame te suis tu lui pique les clé comme sa ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 ces clair que rapport a une 306 sa change,ma femme aussi avait une 306 hdi avant le tds ben sa lui a fait bizar!!!! bubu maintenant au rasso t aurat ta voiture et ta femme elle et pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah elle doit etre contente avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 novembre 2012 Alors comme sa madame roule de grosse mécanique ! Bonne p'tite caisse et de plus tu le connais si bien ce moulin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites