guillaumetds 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 BonsoirJe suis l'heureux possesseur d'une 325 tds e36 et d'une 525 tds e39 avec un kit carosserie AC Schnitzer.Je n'ai pas de photos dispo sur ce PC mais je vous en met au plus vite.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 novembre 2012 un e39 ACS c'est pas commun impatient de la voir avec sa soeur e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'essaie d'en mettre demain, les photos sont sur un autre PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 vivement les photos de tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 PHOTOOOOOOOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bonjourvoici ma 325 tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voici ma 525 tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ma mere bien le e39 plus de toff aller opopop!!!!!sa le fait tu a l aire d avoir deux belle bm!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 deux belles bm!!!! pareil la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clétus 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 et cool le E39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 encore une fois y deboite ton e39 l e36 et belle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tu as plus de photo de ta serie 5 je crois n'avoir jamais vu de pack ACS sur une 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 BonjourJ'en ai d'autres.Je vais les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 nickel la serie 5 je love love!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Voilà, les photos ne sont pas terrible en qualité mais ça donne une idée de la voiture.Bonne journéeGuillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 les jantes lui vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ouais c'est clair tres belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ah oui ca cours pas les rue le pack ACS ca lui va bien, les jantes je les verais mieux en gris antra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Jolie, sa me rapele ma 523i ya 6/7 ans de sa javai mi la meme lame, Tu va lui mettre aussi les jantes et retro ACS? Pare choc arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 salut sympa la 5 elle a quoi de ACS la 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 La 3 elle a rien jerome cest la 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 palmeira44 a écrit:La 3 elle a rien jerome cest la 5.merci Manu J'ai mal lue le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 1 mars 2013 BonjourVoici une photo de ma 325. Elle n'a rien de ACS.Pour ma 5, elle a le pare choc arrière égalemet.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Jolie est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 mars 2013 Sympa le look ACS du 5 mais passe en répétiteurs noir ou blanc car orange c'est Cheap ! Et sobre la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Macadam a écrit:Sympa le look ACS du 5 mais passe en répétiteurs noir ou blanc car orange c'est Cheap ! Et sobre la 3 oui c'est vrai il faut que je m'en occupe des répétiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j'adore le e39 j'en ai eu deux et jamais déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 3 mars 2013 moi c'est la troisième et c'est vrai que c'est une super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites