20cent1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Je me languis de recevoir la prochaine voiture alors du coup je commande 2 ou 3 bricoles pour agrémenter l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Quels genre de bricole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 genre pommeau de boite auto carbone et alu type //M , insert de levier de vitesse carbone, poignée de frein a main carbone, souflet de levier de vitesse et frein a main en alcantara.... pour agrémenter l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 A ouais tu te fais un bon petit intérieur, ça vas claquer comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 En fait j'espere que le rendu sera sympa, j'ai pas mal hésité entre la paire cuir/alu et carbone/alu quand meme, car il n'y a pas de carbone noir dans l'auto, je n'ai pas encore commandé la poignée de frein a main car j'hesite entre un modele M carbone et un modele plus classique en alu brossé....Par contre pour les soufflets en alcantara c'etait une evidence, comme l'intérieur est en tissu/alcantara, je me dis que ça uniformisera l'ensemble. j'espere juste ne pas avoir de grosse difference de couleur entre l'alcantara des sieges et des soufflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 octobre 2013 Et bien elle va avoir de beaux accessoires . Tu prends un e90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Non adrien je reprend une e 46, je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais, mais j'ai trouvé une belle occase.Du coup j'ai statué sur la poignée de frein a main, ce sera alu brossé logo M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 la nouvelle c'est par ici!!/t8655-bmw-320-d-kombi-m-packet#158199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites