Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
20cent1

Mon 320d touring

Messages recommandés

Invité

y met quel a les calandres carbone,moi je les voit noir,bon si sa peut t aidè!!!!!!




sa rend bien rapport a l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet je les vois noirs moi aussi, c'est vrai que c'est pas mal comme ça....
allez noir vendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cent a écrit:
oui en effet je les vois noirs moi aussi, c'est vrai que c'est pas mal comme ça....
allez noir vendu...

Sage descision! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis posé la question parce que j'ai toujours pensé que mettre du noir avec du bleu ça faisait faute de gout....je commande et on verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part je trouve que sa rend bien tout en restant sobre ,sinon tu as jule sur le forum qui a mit des carbonnes sur sont e39 touring bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa rend bien,tu vas te les commandè chez qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
oue il etait sympa,le ciel de toit en skay sa donne vraiment bien...


je reprend ce message parce que n'y avait pas réagi, je te raconte pas la galere pour faire ça bien.....vraiment pas simple, le résultat était super mais ça a finit par se décoller pour la petite histoire.....la prochaine fois je ferais differement.

J'ai pas encore commandé les haricots, tu veux en commander aussi peut etre??? le je suis en train de regarder les ccfl, je vais tout commander en meme temps sur la meme boutique si ça peut se faire pour diminuer les fdp, je vais prendre sur ebay.

En fait je cherche un truc particulier pour les ccfl, je voudrais un truc que je puisse aussi brancher sur la commande ouverture fermeture de la voiture pour que ça s'allume en meme temps que les clignos et l'éclairage intérieur....je crois que ça se fait mais je cherche encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les haricots noir j ai deja je les et commandè chez prestij auto!!!!

pour les ccfl par contre si ta une adresse je suis preneur,je vais chercher aussi de mon cotè
je te tien au jus!!!

pour en revenir a ton ciel de toi sa doit etre bien galere a mettre en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta trouver un site pour des ccfl qui s allume avec la centralisation???
j ai epluchè le net j ai rien trouvè de bien probant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute la j'ai toujours rien, j'avais vu une video promotionnelle d'une marque sur youtube mais je n'arrive pas a remettre la main dessus...je vais me contenter de la version classique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oue j croit qui a que sa a faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de m'enerver et du coup j'ai commandé ma calandre noire et mes ccfl 8000k°j'aurais surement ça la semaine prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Jaime bien les mecs ki senerve comme sa 20/100!!! Ta bien raison!lol


pourtant j'me soigne....mais le traitement n'est pas super efficace....bon apres ça n a rien de sensass' c'est que des accessoires de base!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens steeve j'ai retrouvé le lien youtube dont je t'avais parlé. c'est ce type de montage que j'aurais souhaité faire, ça se vend environ 80€ pour info...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courrier du jour bonjour!!


Montage demain si le temps le permet, aujourd'hui c'etait a chier encore mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai trouvé ça pas mal mais le lien que m'as mis gilberto semble assez simple a mettre en place, alors wait and see!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est officiel je viens d'installer ma calandre noire mais a mon grand malheur ça ne me plait pas, si dans l'ensemble la couleur noir ça va bien quand meme, je trouve que ça fait mal finit, ça n'epouse pas bien la forme des haricots d'origine, enfin peut etre que je chipote mais ça ne me plait pas....je vais revendre celle la et en prendre une differente qui viendra peut etre un peu mieux prendre place sur mon capot....je trouve que ça fait camelote c'est bizarre, j'aurais peu etre pas du la prendre chez ce vendeur mais je trouve ça bizarre sur les votre je trouve que ça va bien pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met nous une photo si ten a,tu les as achetè chez qui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis pas tracassé a faire des photos, je les ai pris sur une boutique ebay, tu pourrais me faire voir une photo de ta calandre en gros plan pour voir ce que ça donne de pres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai que sa dans le pc comme photo de près,si ta besoin je peut ten faire demain!!!!!



mais elle se mettent bien en place comme ceux d origine,sa epouse bien les formes du capot.
commandè sur le site en ligne prestij auto site speciale bmw.
mais bon moi ces une phase1 peut etre sur les phase2 comme la tienne sa rend pas pareil,mais je pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon la paire de grille est vendue, je vais en recommander une autre j espere que ça me plaira plus. si tu peux me faire un gros plan des calandres je veux bien s'il te plait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je te fait sa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme prevut photo de la calandre de près:



ces vrai quelle paraissent moins large que celle d origine!!!!!mais bon ces minime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais et bien c'est exactement ça qui ma deplu!!! je veux vraiment faire en sorte qu'on ne voit pas la rainure tout autour de la canadre, j'ai entendu hier soir au raaso que de toutes façon toutes les calandres étaient les memes a peu de choses pret, alors je vais en racheter une d'origine a pas cher, la poncer et la repeindre en noir, merci pour tes photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oue ta que sa a faire!!!!oui ces toutes les memes je pense elles ne sont pas a 100% compatible,bref ces pas du oem!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
oue ta que sa a faire!!!!oui ces toutes les memes je pense elles ne sont pas a 100% compatible,bref ces pas du oem!!!!!


tu as tout dit!! tu as eu mon mp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète une bombe de plasti dip sur MTK tuning sa marche impeccable demande à Cédric et Benlor86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du tuyau le mac, je pensais pas que ça pouvait se faire aussi simplement!!

je reviens de virée avec ma voiture et je remarque que l'un de mes deucx ccfl ne fonctionne plus.......ça me fait chier j'ai tout fixé avec du silicone transparant j'espere que c'est juste débranché ça me fait chier putain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putin fait chier pour toi!!!!!!sa doit etre que debranché comme tu dit,ces du neuf sa peut pas etre deja cramè...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cent a écrit:
merci du tuyau le mac, je pensais pas que ça pouvait se faire aussi simplement!!

je reviens de virée avec ma voiture et je remarque que l'un de mes deucx ccfl ne fonctionne plus.......ça me fait chier j'ai tout fixé avec du silicone transparant j'espere que c'est juste débranché ça me fait chier putain....


J'ai eu le même problème c'était le boîtier d'alim, tu peu en commander à la pièce si tu veux, pour être sûr tu branche ton boîtier qui fonctionne sur les ccfl qui marchent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il fonctionne mais pas bien, j'ai juste 2 point lumineux sur chaque cercle (la ou sortent les 2 fils electriques sur chaque anneau) j'ai envoyé un mail au vendeur, ça a fonctionné 30 min c'est pas normal!!! tu me rassure cedric je pensais que ça n'arrivait qu'a moi ce genre de conneries!!


ça cloche quand meme non???

sinon c'est sympa, ça flashe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Vincent
c'est vrai que ca fait vraiment sympa les ccfl!!
ont a bien parler au rasso c'était bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair ça m'a fait plaisir aussi jérome, j ai trouvé ça bien cool aussi, dommage qu'il faisait un peu froid, ta femme n'a pas eu trop froid??? elle avait l'air completement gelée!! j'aurais aimé rester plus longtemps et vous mettre la patée au bowling mais ce sera la prochaine fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté mon vendeur de ccfl, je lui ai fait part du problème photos a l'appui, du coup il me renvoie un kit en dédomagement, vraiment tres pro le vendeur, j'aime les gens avec qui regler les problemes est aussi facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces parfait sa!!!!!tout les vendeurs ne sont pas si compréhensif,malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cent a écrit:
ouais c'est clair ça m'a fait plaisir aussi jérome, j ai trouvé ça bien cool aussi, dommage qu'il faisait un peu froid, ta femme n'a pas eu trop froid??? elle avait l'air completement gelée!! j'aurais aimé rester plus longtemps et vous mettre la patée au bowling mais ce sera la prochaine fois!!

si elle a eu un peut froid , la prochaine fois elle se couvrira un peut plus lol
pour le bowling on verra çà
cool pour ton remplacement de t'es ccfl , il y a quant même fallu lui envoyer des photos pour lui prouver t'es dire . mais bon le principal c'est qu'il t'en renvoit des tous neuf !!
en ésperant qu'il fonctionne impec ceux là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome49 a écrit:
20cent a écrit:
ouais c'est clair ça m'a fait plaisir aussi jérome, j ai trouvé ça bien cool aussi, dommage qu'il faisait un peu froid, ta femme n'a pas eu trop froid??? elle avait l'air completement gelée!! j'aurais aimé rester plus longtemps et vous mettre la patée au bowling mais ce sera la prochaine fois!!

si elle a eu un peut froid , la prochaine fois elle se couvrira un peut plus lol
pour le bowling on verra çà
cool pour ton remplacement de t'es ccfl , il y a quant même fallu lui envoyer des photos pour lui prouver t'es dire . mais bon le principal c'est qu'il t'en renvoit des tous neuf !!
en ésperant qu'il fonctionne impec ceux là !!!


oui normalement il n'y a pas de raison, il m'as dit que cela arrivait des fois qu'il y ait un tube ou les deux qui soient defectueux ou alors des fois il s'agit du boitier electrique comme le disait cedric2212, c'est bien, il n'y a plus qu'a attendre ça§§

Qu'est ce que vous voulez de toutes façon c'est du "made in china" des fois c'est bien des fois c'est moins bien.... de toutes façons, que l'on fasse comme moi (diminuer le nombre d'intermediaires) ou qu'on achete ça chez nos vendeurs locaux, on achète les memes produits qui sont fabriqués aux memes endroits dans les memes usines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur un coup je pense avoir trouvé la perle rare, je vais essayer de vendre le break avant de vendre l'is, je viens de tomber sur une machine qui m'a donné une irresistible envie de changement......toujours chez bmw!!! ça vend un peu en ce moment les voitures d'occaze???? j'ai toujours pas mis l'is...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa a l air dur dur,l occaz en ce moment,mais pas impossible non plus!!!
tu veut te reprendre quoi??ou tu veut garder le mystere!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...