Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
20cent1

Mon 320d touring

Messages recommandés

et bien en fait j'ai vu un 330 i smg et franchement je me prends a y penser sérieusement parce qu'elle est vraiment terrible!!! mais par ailleurs j'ai aussi vu la meme (sans le smg) en 330d , la raison voudrait que je reste sur du diesel, mais il a des choses que parfois la raison ignore!!! mais je flippe de prendre une essence parce que j'ai peur que à la revente se soit limite impossible et je ne veux pas la vendre a perte par la suite..... en tous cas ces 2 voitures sont dispos pour le moment....mais surement pas pour longtemps....et je peux difficilement me passer d'une deuxieme voiture.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah, smg le top sa!!!!apres un 330d ces bien aussi, est se revendra mieux diesel oblige!!!
ces quoi comme type ,berline ou coupè??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en berline bien sur famille oblige meme si pourtant un coupé conviendrait tout a fait a mon usage quotidien, la je viens de déposer le break chez le carrossier pour un petit coup de peinture, on m'a frotté une aile lundi dernier, c'est pas mechant mais bon, j'en ai pas pour un bras...la carrosserie m'as prété........




une twingo........

Pas de commentaires déplacés je vous prie!!

meme si c'est.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merde pour ton touring,si ces que de la peinture tant mieux...
bon!!! pour ta voiture de prêt on dirat rien,mise a part que sa doit te changer du tout au tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait le jour et la nuit!!! en fait, la ça y est elle est a nouveau sublime, j'ai fait des photos pour la vente






j'allais la lustrer quand il s'est encore, une n'est pas coutume, mis a flotter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vincent mon avis perso pour ta future acquisition ^^ un essence de nos jours c'est casi invendable sauf sportive mais une berline tu va trop galérer pour la vendre meme si elle est nikel je pense que tu devra casser le prix, si tu cherche a vendre par la suite prend un 330d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d accord avec seb!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos tuyaux je suis conscient du problème, ce sera un 330d de toutes manieres, mais franchement c'est une belle voiture!! j'ai encore été tellement pris cette semaine que je n'ai pas eu le temps de mettre mon annonce en ligne....

c'est con que l'essence soit invendable a cette epoque car le disel tue quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fait quelle est tres belle cete voiture ,mais comme citè tres dure a revendre voir impossible mise a part de baisser le prix d achat de 30/40% pale ,ces vrai que le diesel a l heure actuel n est pas a sont avantage et sa ne va pas allez en s ' arrangeant je pense!!!!
mais il reste toujours avantageux rapport a l essence.
bon choix pour le 330d sa reste un tres bon moteur fiable est performant,est encore mieux si tu peut trouver un 204cv boite 6 boncourage dans tes recherche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aime ma 330d et enfumer les loulou aussi lol ! Non , perso si tu garde une auto longtemps et que l'essence reste correct pour ton utilisation va y avec de tes options . Moi je l'ai car en cherchant un 330ci j'ai eu cette opportunité car à l'époque je l'avait acheté au dessous de sa cote à un garage de voiture de luxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macadam et steeve, je comprend que vous l'aimiez votre 330d, c'est vraiment de la bonne baniole et ça marche en plus, c'est ce que je voulais a la base mais je n'en ai pas trouvé une qui correspondait a mes critere.....vous avez raison le 3.0l c'est top j'ai essayé un 204 cv boite il y a quelques semaines, c'est vrai que ça marche bien quand meme, et en fait c'est ce qui me manque, un peu de puissance, en reflechissant bien la chose, je me suis rendu compte que les series 5 allemandes était assez bon marché aussi, je vais donc reprendre contact avec mon vendeur allemand voir ce qu'il peut me trouver en parlant sur un 3.0l diesel, en serie 3 ou en serie 5en version pack //M2 pour la serie 3 et en pack //M (5) pour la serie 5!
j ai mis mon annonce en ligne, un peu chère volontairement pour éloigner les pas sérieux et ceux qui me diront "ouais elle vient d'allemagne blabla bla......j't en donne 2000€ plus une portée de chiots batards berger allemand/rotweiller.....

Ha quand on //M.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serie 5 e60 ces top, enfin pour ma part j aime bien!!!!
ouè pour ton annonce tu as raison car sur les sites d annonces on en voit des cocos "je ten offre 2500 en liquide...etc et jen passe.
bonne chance pour ta vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e60 je kiffe aussi mais en pack //M ça va etre tendu pour mon porte monnaie, dans mon budget les caisses ont 150000km et c'est pas trop ce que je souhaite acheter!! je pensais plus a un modele 2003, 530 blindé d'options et aux alentours de 100000 ça existe encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a rien a faire en ce moment c'est taré y a rien qui se vend!!! je n'ai pas eu une seule touche a part encore un escroc..... pas un coup de fil, pas un mail rien que dalle que de chi, pourtant je pensais etre pas mal placé en prix dans ma région, quand je vois certains gusses qui n'ont pas peur de demander 10000€ pour une voiture de 150000km....je me dit merde quand meme....

est ce que c'est le "origine allemagne" qui ferait peur???

a votre avis je le laisse sur l'annonce ou je l'enleve??

j'ai cru qu'il etait correct de le dire dans l'annonce mais je voudrais pas non plus que ça m'empeche de la vendre...... putain j'ai les glandes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que ce n'est pas la période, faut attendre les beaux jours pour que ça bouge. Brade la pas moi je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que la crise y est pour quelques chose,malheureusement,mais sa te coute rien de faire l essaie d enlever "l origine Allemagne",bonne chance a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc avec leboncoin c'est qu'il faut remettre ton annonce tous les jours car si tu la met une fois par semaine elle se retrouve a la dixieme page et c'est mort il faut vraiment renouveler l'annonce quotidiennement bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me fie pas trop a leboncoin mais je la remonte régulièrement pourtant.....


je la braderai pas ça c'est sur quand je vois ce qui se vend, je regarde régulierement bien sur pour voir comment est le marché et de toutes façons je n'ai pas l'intention de tromper sur la marchandise, je ne m'appelle pas....findus....

Mais bon comme je risque de me faire charcuter d'ici peu j'aurai aimé pouvoir passer rapidos a une boite auto..... histoire de pouvoir garder un minimum d'autonomie meme avec une jambe dans le platre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé quelques trucs pour remplacer dejà et je les voient partir au fur et a mesure des jours qui passent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut vincent,

quelques petites photos de ta belle lustrè???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok,on va attendre alors  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui sa brille,super propre ,nikel!!!! 

et la coupè se porte toujours bien??tu devait pas monter des rétros M3??fut t un temp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coupé se porte bien il a aussi eu le droit a son coup de polish + cire, le probleme de mes petits retros type //M (qui sont peint d'ailleurs depuis un certain temps.....) est que j'ai un moteur electrique qui ne fonctionne pas et il faut que je travaille les platines car les pas de vis sont morts......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok,dommage sa l aurait bien finit le coupe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours a vendre la voiturette, j'ai eu un acheteur potentiel mais il lui manquait de l'oseille et j'ai pas cedé sur le prix qu'il en donnait, j'etais pres a faire un geste mais pas a brader non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vraiment tres cool meme, j'ai commencé a jeter un oeil un peu partout..... on va se faire plaisir, du coup mon padre veut changer la sienne aussi.... donc je cherche, ça va je suis en arret pour le moment j'ai le temps de faire des recherches!! et toi palmeira content de ton achat??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ba 2 pierre dun coup!nikel!

Moi oui tres !!
Ma femme pareil!!

Passez au ct, une lampe d'eclerage de plaque hs cest tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement dit que du bonheur c'est ça qu'est bon non!!! pas de surprises et tu en as pour ton argent!!!

Sur ce coup la je me tate entre 330d et 530d, il y a de sacrées belles affaires a faire rien que sur les sites que j'ai consulté, mais je pense et j'espere trouver de meilleures affaires avec mon vendeur a coté de dusseldorf, il vient de me proposer un x5 3.0d  2003 avec 180000 environ a 5490€!!!! carrément indécent

regarde : http://home.mobile.de/CERANI#des_184202762

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai pa chere!!!
Apres faut avoir l'utilitee du 4x4
Car chere en entretien etc, perso cest pa mon truck mes pour kinlkun ki aime, sa a laire de valoir le cout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c 'est vrai mais ça peut faire une belle petite plue value a la revente!! mais je prends pas le risque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après sa doit pas être simple a revendre je pense le 4X4, même si c est bm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai jeté un oeil un peu sur les tarifs de revente en France et bien ça laisse reveur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui sa fait une bonne mise de gagner au finale!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans aucun doute mais perso ça me tente pas trop quand meme, je continue mes recherches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè pareil se n est pas mon kif le 4X4,j etait sur le point il ya 3/4 mois de reprendre le X1 de mon voisin, mais il a annuler la vente est du coup sa ma éviter de lui dire que je ne le prenait plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours en recherche, j'ai abandonné la serie 5, je me suis fixé un budget en dessous des 9000€, mon vendeur allemand cherche aussi jusqu'a trouver la perle, je ne desespere pas, ça va venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est clair faut prendre le temps,pas prendre la premiere venut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, mon contact est parti chercher ma voiture ce matin, elle est impeccable, super état Ras par rapport a l'annonce de vente, TüV en poche datant d'hier. Je vais la chercher le week end du 9/10/11 novembre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ton site la les voitures sont super pas cher ??? ton x5 a ce prix je l'achete direct lol et la m6 19 000€ pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde directement les sites de certains gros revendeurs dans une ville donnée, et mon contact me file des liens d'occasion sur lesquelles il faut sauter tout de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...