Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 +1 de grande chance que ta pompe soit hs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pour la pompe de DA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 de toute façon s ton liquide a dégeulé partout.... ça se change bien la pompe, j'ai un pote il a le chic pour acheter des e36 et se farcir la pompe de da a chaque fois!!je crois que ça vaut a peu pret 150e sur oscaro...et à partir de 130€ sur ebay.de. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 oui ces pas ce qu il ya de plus chiant a changer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 pour ma part jen n est jamais fait sur bm,jen est changè une ya quelques annèès sur une 205 gti,je pense que le principe et a peu pres le meme mais je veut pas t induire en erreur.mais il faut deja faire de la place enlever tout ce qui empeche l accè,enlever la courroie,après tu doit avoir 6 ou 8 vis,tu met une bassine dessous debrancher les tuyau,enlever la poulie sur la vieille pompe,pour remonter tu remet tout comme tu as demontè.ATTENTION:ce n est que mon avis je ne suis pas sur que se soit la bonne methode.bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tu peux regarder ça sur 6 en lignehttp://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=89Mais c'est pour un m42 318i, apres sur le tds, je trouve rien de bien détaillé mais ça doit etre a peu pret la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 la je t'ai mis les fiches tu comprendras mieux comment c'est mis en place, il n'y a rien compliqué tu auras peut etre juste besoin d'un peu de place pour travailler, ça veut dire peu etre des pieces a démonter, a voir avec les pros du tds!!!au dessus tu vois bien les deux branchements pour les durites et la façon dont la pompe est fixéeNormalement tu as tout ce qu'il faut, au boulot maintenant, par contre ne te trompe pas de type de pompe quand tu commandes, assure toi bien de commander la meme ref de pièces car a ce que j'ai compris il peut y avoir plusieurs types de pompes suivant les modeles.....(????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 td ,tds ces pareil verifie quand meme la ref!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 pour vérifier la ref, ça peut etre différent suivant les modèles, fais bien attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 il me semble que tu dois avoir un tendeur, regarde sur le premier shema que je t'ai mis, celui ou on voit la position de la courroie, sur une des poulies il me paraitrait logique qu'il y en ai au moins un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 vois avec les spécialistes du tds parce que je vois pas sur le shema, va jeter un oeil au pire c'est sur realoem.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 salut,tu te fit a ton bocal,tu met au niveau max sa doit en tout circuit+bocal contenir 1l5 d huile a peu pres.une fois remlit ton bocal tu fait tourner tes roues de droite a gauche et gauche a droite et apres tu aurat un complement d huile a faire au bocale.si ta direction et souple et sans bruit purge bonne,sinon pas bonne,voila. bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 tiens nous au jus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites