Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
20cent1

ma ptite is

Messages recommandés

oui on s'en sépare de toutes façon il faudra bien que ça arrive un jour!! on risqe de prendre une berline essence, 318i, 320 ou 323 tout dépendra de combien de temps ça va prendre de vendre cette voiture, puisque je n'ai pas l'impression que le marché des occazes soient favorables pour les voitures de 200000 km!!

Peut ètre que le marché de l'occas est dur mais tu propose une super belle voiture

Si ta l'occas de prendre une 323i , apparament c'est l'un des meilleur compromit niveau conso et perf d'après ce qui se dit sur le fofo

Invité

ces vrai qua l heure actuel,ces pas facile de vendre,mais elle est belle,propre,bien entretenue,elle devrait se vendre assez bien...
pour le 323i sa marcherat mieux que le 318i/320i avec du couple en plus est une conso casi identique.

oui oui j'ai épluché la question de la conso et de la puissance c'est vrai que le 323 c'est le meilleur compromis, mais avant de partir bille en tete sur un truc il faut que je vende la 318 et quand je vois qu'il y a des voitures a motorisation equivalentes qui sont presques données ça fait peur..... parce que je sais que je vais dejà pas la vendre cher alors je veux pas la donner ....

Invité
apres faut voir l etat quelle sont si le prix est si bas????

oui oui en effet d'accord avec toi sur ce point la, faut voir les états, et puis le rapieçage (moteur 190000 et caisse 270000 par exemple LoL) je ne desespère pas je pense que c'est faisable, on a 4 mois environ pour la vendre le temps que le controle reste valable pour une immatriculation, sinon apres il faudra le repasser encore....

Invité
oui bien sur que ces faisable,elle est nikel cette coupè,elle partirat peut etre plus vite que tu le pense,pit oui les caisses avec moteur changè,repeinte, toute bidouillè,avec 2/3 cg de retard sa manque pas,et les prix sont bas car elles ne valent pas grand chose( pour pas dire rien),ce qui n est pas le cas de la tienne,donc je suis certain pour mon avis perso^^ qui ya moyen de bien faire!!

salut! Je vient de voir ton garage! Bien, je kiff ta BM, elle pète! Rien à voir avec la mienne ! J'ai du travail à faire. Mais pour l'instant, j'ai autre chose plus importante à faire! Bref, j'aime bien ta caisse!   

Oui effectivement très jolie voiture et très bien entretenue  

oui //Merci, bon après elle n'est pas parfaite il y a 2 ou 3 trucs a faire car elle prends de l'age et certain joints et plastiques viellissent. J'aimerai refaire les joints de custodes, ils ne prennent pas l'eau mais comme ils sont vieux ça fait un peu disgracieux.

Et puis j'aimerais vraiment changer l'intérieur. Le cuir est tres abimé, il l'etait déjà lors de l'achat en 2008 mais j'aimerai vraiment la mettre nif genre bmw syndikat!! ça sous entend aussi de changer les jantes ou de les faire refaire car elle est ont des petits coup ici et la....

Tu as fait des devis de resto de ton cuir ? Moi , pour mes sièges sa ma pas trop couté pour changer une mousse et pièce de cuir plus l'entretien !

oui moi aussi je connais un bon carrossier pour mes jantes merci seb on en discutera au rasso, ça ou ça va pas etre simple c'est qu'elles ont déjà été refaites 3 fois et on a enlevé pas mal de matiere déjà ça reste a voir mais je voudrais pas que ça me coute un bras non plus!!

pour adrien c'est vrai que j'ai pas pensé au sellier, il y en a 1 ici a 1km de chez moi, ça me couterai surement moins cher que changer l'intérieur complet c'est clair!! je vais me renseigner. ça t'avais couté cher toi??? je me rends pas compte en fait!

c'est decidé demain je m'occupe re repercer mes platines de retros types M et je les mets en place!!

oui ils sont posés mais j'ai pas de photos pour le moment, j'en ferai quand le temps sera un peu plus....cool...

• Créer...