Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
20cent1

ma ptite is

Messages recommandés

cet apres midi j'ai changé mon capteur aac, il faut juste démonter l'admission pour acceder a la cosse de branchement, ça m'as permis de voir qu'un bon nettoyage de l'admission s'imposait parce qu'il y a une bonne couche de saleté.....mais j'avais pas trop le temps la nuit commençait a tomber...on verra ça ce week end.

Sinon et bien je pense que mon probleme est résolu, la voiture fonctionne correctement, je pense que ç sera pas du luxe de nettoyer l'admission et de voir cette fameuse souypape en bout de reniflard de couvre culasse car j'ai toujours de l'air qui sort par le bouchon d'huile quand il est ouvert moteur en marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel que ton probleme soit resolu!!!

pour l air qui sort part le bouchon d huile quand tu l ouvre et quand le moteur et en marche,sa me semble normal vu que le moteur tourne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cent a écrit:
oui en effet seb, il y a ces elements aussi!! j'y avais pas pensé!!


héhé

en tout cas cool que tu ai trouvé le probleme un coup de nettoyage dans le moteur ca ne fais jamais de mal de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin tu sais j'ai roulé 10 bornes avec...je pense que le soucis est clos mais j'attends un peu avant de crier victoire!!! j'avais deja crié victoire quand j'ai eu changé mon débimetre et ma sonde lambda....mais ce n'etait pas ça....mais en attendant la pour le coup c'est vrai qu'elle marche mieux a mon gout...ce week end amotos et géometrie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet apres midi j'ai posé les amorto arrieres....il etait vraiment, mais alors vraiment temps de faire quelques chose....je crois pas avoir vu dans ma vie des amortos aussi morts.....demain matin amortos avant et roulez jeunesse!! avec un gros nettoyage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles devait balancè de larriere!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est, 4 amotos neufs avec une petite géo, la voiture est transfigurée, déjà elle est revenue un peu plus haute, et elle vire comme sur des rails....

elle balançait de l'arriere mais a l'avant aussi....faut voir la geule des amortos....enfin, ça c'est fait....je voulais la laver aujourd'hui mais la j'ai plus la fois ....on verra ça demain, il fera jour...c'est bientot l'heure de ....l'apéro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel tout sa 20cent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cent a écrit:
bon ça y est, 4 amotos neufs avec une petite géo, la voiture est transfigurée, déjà elle est revenue un peu plus haute, et elle vire comme sur des rails....

elle balançait de l'arriere mais a l'avant aussi....faut voir la geule des amortos....enfin, ça c'est fait....je voulais la laver aujourd'hui mais la j'ai plus la fois ....on verra ça demain, il fera jour...c'est bientot l'heure de ....l'apéro!!!

j'ai eu le meme probleme au niveau amorto tellement mort qu'il ne se dévelopait meme plus une fois démonter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai eu un souci que je n'explique pas....j'ai été obligé de changer une coupelle arriere (silentbloc) j'ai du en avoir défectueuse le silentbloc est sorti de son support, pourtant tout était bien monté....je comprends pas bref un petit tour chez bmw et c'est changé, mais ce genre de connerie peut avoir de lourdes consequences....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked default de fabrication!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je pense aussi a un défaut, je ne sais pas si c'est déjà arrivé a quelqu'un.... toujours est il qu'ils me l'ont changé sans sourciller.....et bien heureusement d'ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m etonnes heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin gros nettoyage exterieur, elle en avait besoin!! j'en ai profité pour passer un fros coup de souflette dans le filtre a air, nettoyer cette fameuse boite a air et demonter l'admission pour nettoyage au wd 40.
J'ai été faire une petite balade, je suis vraiment content parce qu'elle marche vraiment bien désormais, mes amortisseurs sont fermes sans etre tape cul, on a réussi a garder un peu de confort, la direction est souple avec ses nouveaux triangles, bref une nouvelle jeunesse pour cette jeune dame (15ans)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment beau ce coupè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:

Des petits retro M pour la suite?


Elle à bien de la gueule, c'est ce que j'allais dire. Il ne lui manque plus que des rétros M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait retro M3 et elle serat parfaite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos coms', j'y ai laissé quelques gouttes de sueur et mon tee shirt ce matin malgrés la T° au lever du jour, concernant les retros oem, c'est clair que ça me plairait mais c'est pas simple de trouver sans y mettre 150 billets....si je trouve une belle affaire je prendrais.....sinon tanpis...

Tant que j'y pense j'ai besoin de changer mes joints de custodes arrieres qui sont un peu fatigués (limite pourris....), tout comme 2 verrins de capots, si quelqu'un a ça en stock je prends, si en plus c'etait un d'entres vous qui vient au rasso ce serait mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche aussi des joint de custode pour la miene ca coute un bras chez bm enfin pour les custode c'est 60€ le joint par contre pour les joint de portes c'est 250€ le joint et je trouve rien sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces pour ma part le plus beau coupè e36 du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilberto a écrit:
elle clake


merci gilberto


tchoc a écrit:
tres belle et j'adore les jantes



scott7070 a écrit:
ces pour ma part le plus beau coupè e36 du forum


je vous remercie tous ça me fait tres tres plaisir de lire ça, vous savez elle n'est pas parfaite cette voiture, elle a de petits défauts qui n'echapperont pas a un afficionados, j viens de le dire a ma femme et elle a dit " C'EST MA VOITURE!!!!!"

donc c'est SA voiture....je lui ai dit de se creer un profil.....

seb49100 a écrit:
je cherche aussi des joint de custode pour la miene ca coute un bras chez bm enfin pour les custode c'est 60€ le joint par contre pour les joint de portes c'est 250€ le joint et je trouve rien sur le net


c'est clair quand tu vois le prix ça freine, mais si je trouve rien, pas le choix je serai obligé de changer quand meme, je voudrais pas qu'elle prenne la flotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ta regarder sur le boncoin il y en a a vendre de temps en temps après a voire dans l'état dans lesquel ils sont .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je parlais hier de retros //M3, apres avoir raté raté de peu une paire d'oem, je suis tombé par hasard sur un gars a coté de chez moi qui vendait ça (mais vraiment à 2km....) on a pratiquement le meme coupé d'ailleurs les gens qui nous connaissent nous confondent tellement les caisses se ressemblent!!

c'est pas des oem, ok, mais ils sont electriques, pour 30€, ils sont gris sterling silber et c'est dommage car moi ma teinte c'est articsilber.....donc un petit coup de poncage et je n'aurais plus qu'a les faire peindre!!! il y a des bons peintres dans l'assistance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle va etre nikel et pour 30e meme si ces pas des oem ces donnè!!!!

elle va claquè grave la voiture de madame!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sebastien qui se charge de la peinture, quand il les aura fait je ne tarderai pas a les monter....en attendant j'ai reçu ça ce matin, j'ai eu mon controle technique refusé pour cause de....pneux lisses a l'arriere....par ce temps c'est pas sérieux mais la chose est réparée a présent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même marque et modèles de pneus que tu vient d'acheter ils adhère trés bien pour moi .
bon compromit prix et qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me suis dit en les prenant, c'est ce que mon fils m a fait remarquer d'ailleurs, il m'a dit "le cab rouge il avait les memes pneux" je pense que c'est pas mal pour l'utilisation qu'on en a, la voiture fait 20 bornes par jour des fois moins, le dernier train de pneux arrieres a tenu....2 ans.......a ce prix la....tu as raison bon rapport qualité prix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes retros sont poncé pret a peindre je vais essayer de les faire demain
pour ce qui est des joints si tu trouve fait moi signe j'ai encore cherché ce soir et rien trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
tes retros sont poncé pret a peindre je vais essayer de les faire demain
pour ce qui est des joints si tu trouve fait moi signe j'ai encore cherché ce soir et rien trouver


j'ai envoyé un message au gars, j'attends sa réponse, moi les miens peuvent encore tenir ça prends pas l'eau....par contre pour toi c'est essentiel, si j'ai une réponse je te filerait ses coordonnées comme ça tu gere quoi!!

et pour les retros ben tu me dira quand c'est ok allez tchussss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cent a écrit:
oui c'est ce que je me suis dit en les prenant, c'est ce que mon fils m a fait remarquer d'ailleurs, il m'a dit "le cab rouge il avait les memes pneux" je pense que c'est pas mal pour l'utilisation qu'on en a, la voiture fait 20 bornes par jour des fois moins, le dernier train de pneux arrieres a tenu....2 ans.......a ce prix la....tu as raison bon rapport qualité prix.....

ils a l'oeil ton fils avec le si peut de lumière qu'il y avait au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien tes retros sont peind c'est ok tu me dira quand est-ce que tu veux les récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute je pense venir vendredi apres midi si c'est possible pour toi, s'il te plait donne moi ton tel en mp je te passe un coup de fil pour mettre ça au point ok??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les chaussettes nexen c est sa ???

J avais hésité a en acheter a l époque pour ma 106
sa doit être pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes retros M3 sont montè??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf j'ai pas eu le temps de m'y mettre pour l'instant j'ai été débordé depuis le la fin de semaine derniere, le temps n'aide en rien car il pleut a plein temps en ce moment, je fais le vide dans mon garage aujourd'hui comme ça j'aurais de la place pour faire de la bricole parce que faire de la bricole sous la flotte ça me gave ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça risque de devenir officiel tres rapidement, je la met propre nickelle, photos, nouveaux tapis et a vendre on va la changer pour une 2eme e46...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel,tu veut prendre quoi comme moteur???berline ou coupè??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...