Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoc

mon nouveau petit bonheur

Messages recommandés

C'est sur le prix n'est pas le meme ça je suis bien d'accord...apres la qualité se paye mais je te donne le benefice du doute...tiens j'ai une idée...tu m'offres un jeu de ressorts H&R (-40 avant et -15 arriere rendrait bien sur ma vieille dame^^), et apres si je trouve effectivement que la degradation de confort n'est pas enorme je reconnaitrais PUBLIQUEMENT que je change d'avis ! ...c'est honnête nan ? ? Allez fais toi une fleur, mon anniversaire c'est le 18 mai, je dis ça je dis rien Laughing

Pour toi mon lapin c'est sûr que ça vas être tape cul car tu as des amortos berline donc tige longue et ça te feras du -55mm Av et -35 Ar et aussi tes ressort sont + souple que sur un coupé à moins que tu ais le châssis sport. Et H&R er Eibach y a rien de mieux c'est le top qualité question ressort. Et au pire il risque pas grand chose pour le prix, si ça lui convient pas il le revendras même + cher si ça ce trouve vu comment le prix et cassé. Moi je dit fonce Jérôme tu risque pas grand chose juste de gagner en look en tenue de route et comportement après si elle trop tape fion achète un X5
Mon Lolo c'est pas encore ton anniv hein et pour le 18 mai on fait un rasso donc si tu vient on te fait tous une fleur, ça serait beau ça pour ton anniv un rasso pour toi

cedric2212 a écrit:
Mon Lolo c'est pas encore ton anniv hein et pour le 18 mai on fait un rasso donc si tu vient on te fait tous une fleur, ça serait beau ça pour ton anniv un rasso pour toi

En voilà une idée qu'elle est bonne !
Il faut venir fêter ça avec nous ^^

Tiens Miss cathy à mis les clignots blanc ! Aller Tchoc à toi !!!!!

Macadam a écrit:
Tiens Miss cathy à mis les clignots blanc ! Aller Tchoc à toi !!!!!

lol les clignots a Cathy étais déjà dessus quand elle la achetée et moi je kif mes clignots lol

Invité

trs beau ces 2 coupè

scott7070 a écrit:
trs beau ces 2 coupè

ce sont des jumelles j'adoooooooooooooooooooore

oui c clair , la conso était bien élevé mais bon ........ l’essentielle c'est qu'il a fait beau mouuuuaaaah

• Créer...