tchoc 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 salut tous le monde , apres quelque années de silence me revoila avec un 320 cd pack confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 slt jerome belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci bubu je voie que toi aussi tu as changé d'auto , elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tkt ca roule bi1 c kan qu'on c voie mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 toujour sympa les e46 phase 2 dit nous en un peut plus kilometrage, option, photos de l'interieur et tu compte faire des modifs dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 trés bonne acquisitionne trés propre le 320cd vite plus de toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 yes bubu ca fait un moment que l'on c vu mais je reviendrais au rasso , 320 cd pack confort 150 bigadins elle a 134000 km , interieur tissus noir , regulateur ,4 vitres electriques , retro electrique ....... et pour les modifs je vais attendre un peut que l'ecureuil façe c reserves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il nous casse les noisettes l'écureuil ! jolie coupé et prso le ph2 il à un regard tonitruand je trouve !Sa mérite au moins les clignots fumé et VT et bien évidament des jantes noires bord poli ! Entout cas un super potentiel ta caisse Jérome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Nickel ce CI t'aime ça les noires ! hein Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ya du potentiel elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 optique et clignotant sont d un seul bloc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 en coupé phase 2 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui les optiques un seul bloc mais ca me derange pas trop le orange c plus les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 http://i37.servimg.com/u/f37/17/87/75/88/20121013.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 tchoc a écrit:http://i37.servimg.com/u/f37/17/87/75/88/20121013.jpgtiens je me permet c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est une jolie voiture, elle a l'air bien propre en tous cas!! belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 octobre 2012 cedric2212 a écrit:Nickel ce CI t'aime ça les noires ! hein Adrien Tu va rire une fois j'ai dit de rester en gris si c'est vrai ! http://www.bm-team.net/t7551p30-e39-520d-touring-pack-luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Jolie base, elle à l'air prore en plus J'en ai reprogrammé une avant hier comme la tienne, ca marche super bien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 cedric2212 a écrit:en coupé phase 2 ouiah ok,je savait pas pour les coupè,sa rend bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oui ca marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 si tu cherche des jantes je vais avoir les miennes a vendre mais pas tout de suite tout de suite si tu veux les voir va sur ma page si ca peut t'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ok je vais voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 [img][/img]petite modif cerclage compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 février 2013 ma voiture je l'///M [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 février 2013 mais il me reste a mettre celui de l'arriere , mais ou ????? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Pas evident a trouver une place ou le mettre a part au dessus de CD?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui pas facile grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 février 2013 Moi je dis enlève le 320 cd et tu colle le ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il faut retirer le 320 CD pour coller le M à la place. Pas le choix c'est l'un ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 février 2013 une astuce pour retirer le 320 cd sans faire de degats ? et pour enlever la colle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 février 2013 sèche cheveux et fil de pèche ou spatule plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 février 2013 tiens regarde mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 20 février 2013 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 mars 2013 voila avant et voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 mars 2013 et jeudi prochain une autre modif en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Impec comme si c'était neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui je suis fière de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ta femme à bien voulu te prêter son sèche cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui mais j'ai pris soin de pas lui abimé , si non !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 mars 2013 Je vois , je vois des CCFL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Macadam a écrit:Je vois , je vois des CCFL ! tu veux parler de la modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 6 mars 2013 demain direction bubu land , la ou fait bon vivre les pour ma petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 tu vas filmè tes vitres??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 mars 2013 scott7070 a écrit:tu vas filmè tes vitres??!!!Beuh pourquoi qu'il aurai fait un film de ses vitres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 6 mars 2013 j'ai recharger mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 nan mettre du film teintè les vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites