zaza69 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 salut a tous je possède une 320D e46 de 2001 ou je viens de changer le moteur mais depuis je n'ai pas de puissance en bas régime et j'ai mas conso qui a augmenter de 6.2L a 8.6l au 100km Mais ver 2500trmin j'ai de la puissance alors qu'avant j'avais de la puissance ver 1300trmin. je viens de changer électrovanne de turbo et pareil.merci pour vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 salut tous ton allumage et bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza69 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 salut sais un diesel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 a ok tu la passer au diag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 ta regler ton probleme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 SalutOui ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza69 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 toujour pas régler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! passage cher bmw mais des putain de connard!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je vais l’amené cher un diéséliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION BM 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 slt a vous moi jai le meme soussi sur mon essence (325i E36) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 c peu etre juste une prise d air , durites pincées/coudées ... si c apparu au changement du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 5 février 2014 je crois que oui il a écritMais ver 2500trmin j'ai de la puissance alors qu'avant j'avais de la puissance ver 1300trmin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites