j-c111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut a tous voilà je me suis acheter un 325tds de 1994 mais elle ne démarre pas, le démarreur fait tourner le moteur mais elle ne tousse pas on dirait que la gasoil ne vient pas au injecteur j'ai donc vérifier si la gasoil arrive bien au filtre il et rempli au 3/4 et la durite qui va de la pompe à injection au filtre était totalement sec j'ai donc mis du gasoil directement dans cette durite et mis des coups de démarreur la pompe aspire bien le gasoil mais ne démarre toujours pas j'avais penser a ma batterie pas assez puissant par ce que que j'essaye de la démarré mais voyant faibli. Quelqu'un a des avis? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 tes injecteurs crache t il le gasoil??pour moi vu que ton tds etait bloquè sur l antidemarrage,sa a etait virè toute l alarme mais ton calculateur a du garder en memoire et tes injecteurs doivent rester fermer,ta essayer de le debrancher quelques minutes??ou sinon faut le faire reinitialisè.voila j espere ne pas t avoir dit de connerie,mais comme je tes dit pour un pote c etait sa.donc!!bonne chance a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut! Pour le gasoil qui sort des injecteur je vérifie sa samedi mais il faut quoi comme outil pour les démonter et le quelle que je doit vérifier? j'ai entendu parler d'un injecteur pilote ces quoi cette bête? En diesel ces tous nouveaux pour moi je ni connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 je suis nouveau aussi en diesel je sais pas trop,sa doit se desserer avec une clef,sans oublier de devisser le tuyaut en cuivre qui arrive sur l injecteur!!!je pense!!!!attend confirmation d une personne confirmè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ok ok merci je regarderai sa samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 ok tiens nous au jus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ok pas de soucis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut donc je revien au nouvel donc hier je me suis apercu que quand j'allume mon contact ma pompe a GO ne fait aucun bruit j'ai donc tester le deux conectique (faisceux) pour la blanche elle donne 11.30V contact allumé et 0V contact eteint, et pour la noir 11.25V contact allumé et 0V contact eteint. J'en deduit que sa vien de ma pompe a GO quelle ne demare pas mais le truc ces que mon filtre a GO et au 3/4 plein . Des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 demonte ta pompe et fait la reviser chez un dieseliste,mais pour moi ces ton anti demarrage qui empeche ta pompe de tourner. voila @+."tiens nous au jus de l evolutions." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 SalutAlors tu parles de ta pompe de gavage ?Quand tu préchauffes, tu dois entendre la pompe de gavage sous la banquette arrière.As tu vérifié si tu as du gasoil qui arrive aux injecteurs ?Desserre le premier injecteur (le plus près du radiateur) et voit si ça pisse.Desserre aussi le gros écrou de 17 en bout de pompe à injection (c'est pour le retour gasoil), ça te permet de voir si ta pompe injection se remplit.Mais bon déjà si tu n'entends pas ta pompe de gavage sous la banquette arrière le problème vient sûrement de là.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci de votre aide et non la pompe ne fait aucun bruit comparer à mon 318 j'ai tester l'alimentation de celle ci elle et ok et j'ai débranché les durite rien ne sort donc faut que je ves en chercher une autre je vous tien au jus des que je les merci encore de votre aide ps: pour les injecteur et la pompe à injection je vérifier sa un foi ma pompe a Go changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 j espere pour toi que ce n est que ta pompe de gavage!!!!!vaut mieux sa, je croyait que tu parlait de ta pompe a injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 À non à moin que je me suis tromper dans l'appellation des pompe je ne conais rien en diesel et oui je parle bien de la pompe qui et immerger dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ok donc c'est la pompe de gavage et non la pompe à injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 bah sa va ces rien a changer sa,sur mon ancienne tds elle etait hs mais se coupè quand j arrivait a 25 litres dans le reservoir ,avec plus de 30l elle fonctionnè nikel,,ta quoi en quantitè de gasoil indiquè au tbd??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 novembre 2012 a ba oui ci cets la pompe dans le reservoir cest rien sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'espère aussi je vous tien au courant des quelle sera remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 En quantité de je suis a 30l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 bah elle devrait demarrer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 des nouvelles de ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut non en ce moment j'ai pas trop le temps j'ai des bricole à faire sur mes autre Bm je vous tien au jus des que je les les main dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon je vien au nouvel, j'ai changer la pompe de gavage maintenant elle se met bien en route et rempli bien le filtre a GO, j'entends aussi le GO revenir dans le réservoir. Mais elle ne démarre toujours pas la batterie a était changer et elle a du jus à bloc, j'ai donc débranché le fils d'électrovanne (qui et cacher par un cache silicone derrière la pompe a injection en 8mm) si ces bien celui la, mais toujours rien je penser donc a la pompe a injection mal calé!!! Des avis? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 je pense que meme avec la pompe mal calè elle devrait mal mais elle demarrè quand meme,est elle tournerait pas rond,fumerè et tout sa...apres ji connait pas trop grand chose en diesel,mais bon ce n est pas impossible non plus faudrait quelqu un de confirmè pour bien t renseignè...bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oki merci de ta réponse je pence que je vais quand même essayé de la recaler sa ne mange pas de pain sinon je ves me pencher sur l'injecteur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 SalutAs tu vérifié si tu as du gasoil jusqu'au injecteurs ?As tu démonté l'écrou de 17 sur ton capot de pompe pour voir si ta pompe injection se remplit correctement ?Cette voiture a t'elle déjà démarré avec toi ou l'as tu acheté comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut non je n'est pas encore verifier mais je ces pas trop comment faire par ce que la canalisation et en metal donc rigide je peut pas regarder si sa sort bien par ce que il n'a aucun jeux mais je vien de m'apercevoire que mon injecteur pilote a etait bricoler il y avai du scotch qui l'entourer et pour l'ecrou de 17 je ne voit pas ou il et placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 SalutJe t'ai envoyé mon numéro par mp.Ce sera mieux pour t'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 okki Merci mais je n'est plus de tel il a casser avec ma passience mais je pence que je ves ptet changer mon injecteur pilote par ce que le fils et abimer et je pence que sa doit etre a cause de sa qu-el lle ne demarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 SalutJe ne pense pas que ce soit à cause de l'injecteur pilote.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 moi non plus un injecteur pilote defectueux n empeche pas de demarrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oui vérifie déjà ce que je t'ai cité dans mes messages précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut a vous donc je ves regarder sa au plus vite mais ou se siture l'écrous de 17? pour regareder si la pompe se remplit bien.Et je peut demonter le premier injecteur pour voir si le Go arrive bien au injecteur?mais la j'ai eu un petit probleme technique mes cles son rester sur le contact et la voiture et fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 sa ca craint sa mes deja arrivè aussi ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui ça ces la merde je vais devoir casser le carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 moi j avait casser la petite vitre d angle sur la porte arriere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elle et chiante à changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites