Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 ah mon avis sa doit se valoir,a quelques euros prèt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui j'ai pas de raison d'avoir peur de couler plus mon compte que si c'était avec la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 nan je pense pas!!!!!a part niveau conso sa doit boire un plus normal v10!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je pense que la M5 e60 te coutera plus cher en entretien que ta M3 vu que c'est un V10 au lieu d'un 6 en ligne, en conso ca doit etre casi pareil après forcement comme la M3 si tu tape dedans ba ca boit et niveau tarif c'est plus cher aussi a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 sa ne vas pas aller du simple au double non plus,apres meme si sa coute un peu plus chere en entretien,vu le plaisir que va lui procurè le v10 de la M5 rapport au 6l de la M3 sa vaut peut etre un petit sacrifice niveau budjet...apres ces un choix.avis perso^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 superbe la M3 !!Mais il est vrai que la M5 sa doit donner encore mieux Sinon tu n'a qu'a toutes les acheter ces belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 janvier 2013 Mater des vidéo de m5 e60 en pleine vitesse et regardé bien l'aiguille de l'essence vous allé avoir une sueur ! Prso j'en rève de cette M/// v10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 ces clair que sa boit mais après si on achete sa,ces que l on peut l assummer.mais oui cette M5 e60 v10 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il faut juste atteler une citerne au cul de la bète Se doit ètre un vrai régal cette M5 e60 v10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui c'est juste au niveau de l'entretien que ca me retient un peu il parait que c'est encore un cran au dessus par rapport a la m3. sinon niveau conso , j'ai déja vu pire je pense rien qu'avec la subaru... et puis ca sera une voiture occassionelle pour le plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 5 février 2013 une mini prise de son a chaud ce soir , je pouvais pas trop je veux pas reveiller les voisins loool http://youtu.be/nB0bwR11rNU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanBMW 0 Posté(e) le 10 février 2013 la M5 E60 c'est vraiment un monstre, un ami a moi en a une et il m'a emmené plusieurs fois et je peux vous dire que c'est très très violent a l'acceleration ainsi qu'au freinage et le bruit du V10 est démentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 ces clair la M5 e60 ces un autre monde sa na rien a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 10 février 2013 et au niveau fiabilité ca donne quoi ? j'en ai trouvé une sur leboncoin a 22000 avec 110000 km... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 ya 2 types sur un coin de Marseille qui on en une ben je les est jamais entendu parler de soucis une 130000kms et l autre 80000jms,yen a 1 que je croise souvent dans l arriere pays marseillais ben sa tourne grave,pit ce bruit ces halucinant...pour ton annonce 22000e pour 110000kms ces pas chere si entretien suivit et tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 11 février 2013 ah ben ca va alors je vais essayer de voir si je trouve des infos de M5 avec beaucoup de km mais je pense facon que comme la m3 ce sont des voitures qu'il ne faut pas garder trop longtemps pour qu'a la revente ca vale encore queqlue chose....Mais j'ai hate si je reste sur bmw de tester ce petit V10 :) et puis j'adore la ligne des series 5 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 ouè sa doit pas decotè vite quand meme, pit sa aurat je pense toujours une sur-valeur ces caisses la,oui ce petit v10 doit etre bien agreable,ouè elles sont magnifique ces e60 serie 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 11 février 2013 parcontre je regarde pas mal de sujet depuis une recherche google , et ca parle d'embrayage de bonheur , la boite qui casse si le launch control est utilisé trop de fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 je sais pas du tout, mais si tu en prend une qui a plus de 100000kms l embrayage aurat déjà était changè ,en generale a 100/120000kms il faut les changer normale vu la brutalitè de la bête, ,assure toi bien qu il est était changè est pas de soucis,pour la boite si pas brutalisè a froid et vidangè tous les 80000kms,sa ne doit pas cassè comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 11 février 2013 vidangé 80000 ? c'est tout ? moi j'aurai pensé limite faire comme mes autres voitures 15 voir 20000 kmet vidange moteur 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 tu vidange ta boite tout les 15/20000 KMS???ces pas un mal!!!!mais ces tout les 80000kms a la normale et les vidanges boite smg ces tres speciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 11 février 2013 peut etre un peu plus pour les boites et s'il y a les ponts , mais moteur ouai 5000 km... Mais boite pas 80000 km , déja parce que je n'ai en général jamais eu la voiture assez de temps pour les faire loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 ah ouè ok!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 regarde la section video,j ai mit une video d une M5 E60 V10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 apres chez bm peuvent te dire combien de fois le launch contrôle a était utilisè,sa te ferat déjà une idèè...apres beaucoup reste a 400cv sans jamais allez cherchez plus haut donc la pas de soucis,normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 26 février 2013 la revoila revenu de peinture pour la ventepeinture parchoc avant capot arriere et jantes toute refaite et peinte couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 superbe!!!!! ,s ayez alors tu la vend??ta reussit a te decider sur la prochaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 26 février 2013 pour l'instant je ne vais pas reprendre queqleu chose , car j'ai peut etre un projet immobilier qu'on va lancer dont la construction d'une maison... donc pour l'instant j'attendset pas d'accorche pour le moment ,un était super interessé mais pas de nouvelle pourtant il a pas vu la voiture encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 26 février 2013 ca le fait grave avec les jantes de cette couleur elle a une belle gueule comme ca. Tu la mis a combien en prix de vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 mars 2013 Jolie la teinte des roupettes sur ta couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 mars 2013 jolie!! mes manque le suport de plaque sa cloche un peut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 mars 2013 palmeira44 a écrit:jolie!! mes manque le suport de plaque sa cloche un peut....P'tain l'oeil du tigre ce tonton je trouvais un trucs mais je tiltais pas quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Macadam a écrit:palmeira44 a écrit:jolie!! mes manque le suport de plaque sa cloche un peut....P'tain l'oeil du tigre ce tonton je trouvais un trucs mais je tiltais pas quoi !oue vu la beautė et l état de cette ///M3 ces pardonnable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merki !! qu'est tu appelles le support de plaques ? je ne vois pas ce quee tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 ces un support en plastique,que tu met sous ta plaque d immatriculation,est qui entoure ta plaque.voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est vrai que ça serait plus clean avec le support de plaque , et puis si c'était la mienne , les haricots auraient viré au noir pour s'accorder avec les vitres et le pack shadow , c'est pas pour le prix que ça coute , sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tu veux dire les repetiteurs sur les ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Non , les naseaux du capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui ca c'était prévu avec les aérateurs sur les ailes aussi en noire , diffuseur csl et tout le talala mais vu que je la vends du coup j'ai rien acheté de ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tite vidéo vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tres belle auto,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci !! je l'ai mise sur leboncoin on verra si elle part sinon on m'a proposé un échange soit contre un ml 320 cdi soit contre une audi rs6 break.Mais je preferai la vente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ca m'aurai bien dit, mais un m3 pr fais 4km lol et avec 2 chien et un bebe bonjour le cuir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ben apres moi j'ai pris très peru de fois mon chien a l'arriere quand j'avais pas le choix et du coup je mettais une couverture loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2013 Moi , j'te l'échange contre ma 330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est pas que je veux pas , mais j'ai déja une 320d a coté ! :) bon c'est moins puissant certe mais ca ira bien pour faire les 150 km par jour pour aller et revenir du boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 4 avril 2013 allez 2 3 petites photos faites hier toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 avril 2013 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci :) je la vends mais des fois je me dis que je la garderai bien car ca va vraiment trop bien , c'est vraimen trop polyvalent :) mais le problème c'est que pour en retirer encore quelques sous faut pas trop que je la garde surtout moi qui adore rouler avec :) donc bon ben la je msuis amusé depuis fin aout donc voili voilou :)elle aura pas eu le temps d'avoir les accessoires csl que je lui avais prévu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites