djflame 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je tenais quand même a fairel es choses bien et je n'avais pas fait attention a la rubrique description du véhiculeDonc je refais juste un petit resumé :)M3 phase 1 de 2002 avec moteur de phase 2 2005 avec 62000kmgris CSLamorto bilstein b10jantes 19 de e92cuir rougeboite manuellepont court 4.10silencieux awr racingvoici une tite vidéo du tour de la voiture Voila :)mon neveux ! il a déja la pose :) (j'aurai a son age etre dedans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Elle a l air vraiment propre! Et le son du awr? J aurais bien voulu une ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 apres j'ai que des vidéos d'interieur... faudra que j'en refasse une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ça fait un son grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Elle a l'air propre ta ///M ca doit vraiment etre un regal a conduir Et j'adore la couleur avec l'interieur rouge ca fais un beau contrasteElle a combien de kilometre a l'origine ? Tu compte lui faire quelques modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 elle et trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 au niveau modif je pensais pour l'instant juste lui rajouter l'entourage des pots , je trouve ca joli .qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 apres ca sera surtout de la réparation , notamment les jantes qui ont peut ramasser sur les bords...repeindre le parchoc avant a caose des poc de cailloux..et pour proteger justement un covering transparent sur le parchoc et le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 djflame a écrit:au niveau modif je pensais pour l'instant juste lui rajouter l'entourage des pots , je trouve ca joli .qu'est ce que vous en pensez ?de la meme couleurs que l auto moi sa me plait mais pas comme sur la photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je suis du meme avis ...Tu est de quel coin ? Moi je suis d'angers et je suis peintre si ca t'interesse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui faut voir facon déja moi elle est grise pas noir donc déja ca fait moins contraste.Je suis a coté de belleville s/saone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 petite question idiote au niveau essence , 95 ou 98 ? Moi je sais que j'ai toujours mis du 98 car cela graisse mieux les injecteurs.. mais peut etre que certains modeles preferent le 95... et j'ai complétement zappé de me rensiegner la dessus donc dans la crainte j'ai mis du 98 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 sur M3 e46 et 36 c est 98! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 okai et bien niquel merci ! je continu comme ca :)Et si en modif je pensais en interieur faire un recovering carbone sur les parties grises alu brossé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Belle auto T'a quoi comme ressorts sur tes BILSTEIN B10? Elle est rabaissé de combien? Ca m'a l'air pas mal esthétiquement. Pas trop tape cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 non franchement bien pas tape cul du tout sauf si la route est vraiment défoncé quoi..... pour les ressorts je sais plus ce qu'il y a dessus.. faut que je regarde si on peut voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est marrant ton p'tit neveu pose pas dans la C2 ! Très belle auto pour l'entourage de pot prso j'adhére pas pose plutot un diffuseur carbone plus splitters de pc avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Macadam a écrit:pour l'entourage de pot perso j'adhére pas pose plutot un diffuseur carbone plus splitters de pc avant !Idem pour moi, diffuseur carbone csl + spliters avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui je regardais ca aussi le diffuseur carbone csl... vous savez ou trouver ces pièces sur un bon site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 ebay ya du bon matos!!!!prestijauto aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Leboncoin ;) difuseur et flap carbone a vendre 400€ les deux de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 http://cgi.ebay.fr/CSL-style-front-splitters-carbon-fibre-for-BMW-E46-M3-/261031362560?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cc6ae8000http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-M3-Echt-Carbon-Diffusor-CSL-Look-Kohlefaser-Abdeckung-Heckstosstange-/251065553678?pt=DE_Autoteile&hash=item3a74ac530e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 yes merci pour les liens ebay ! prestijauto il n'y a pas les 2 j'avais regardé.des que les finances le permettent je ferai le pas pour le diffuseur arrière. Pour les splitters j'aime et en meme temps pas.. je trouve ca fait trop rajouté , je trouve ca s'integre mal.. ou alors faudrait y mouler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Zolie le m3 Pour l entourage sa le ferait bien c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 donc oui alors ce que j'ai prévu c'est :ou a la place des petites celle la , elle passe bien aussi et moins de gens l'ont car j'aime pas faire comme tout le monde enfin presque lolah oui et au niveau des feux rajouter les angel eyes en led multi couleur comme ca au choixet plus tard quand il y aura les sous certainement une malle csl ..et un covering sur tous les plastiques alu brossé en carbone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 assez sympa tout sa!!!!!!je trouve dommage de denaturisè une ///M3,mais si elle te plait avec sa ces le principale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 les touches CSL / carbone ca serait parfait par contre les cerclages arc en ciel mais ce n'est que mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je susi un peu comme seb les touche CSL c est nickel par conte j ai peur que les cerclace multicolors c a fasses too much. Mais j en ai jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 octobre 2012 ludo_205 a écrit:je susi un peu comme seb les touche CSL c est nickel par conte j ai peur que les cerclace multicolors c a fasses too much. Mais j en ai jamais vu en vrai et prso je prendrai plus la lame que les splitters en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui en fait jep ense pas prendre les cerclages , juste quelques touches csl ...et puis voila la photo de la m avec le daily (320d pack luxe version 150 cv de 2003 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 elle et vraiment belle ta ///M3!!!!!!ta berline niveau conso sa doit te faire drole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 trop parfaite la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci !!! l'une consome 5,2 et l'autre en tirant pas dessus entre 9 et 10l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 le m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 c de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci :) :) oui je suis full e46 maintenant :) y a que ca de bon !!!Pour la m ca va etre queqlues options csl :) et aussi petite peinture du parchoc avant pour le remettre en etat et apres covering par un vinyl transparent du parchoc et capot comme ca plus de soucis de cailloux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ton daily a du potentiel aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui merci !!! je pense lui faire quelques modifs également que j'avais pensé depuis fort longtemps quand elle était a mes parents.. et vu que la je leur ai racheté j'ai carte blanche donc ca sera déja feux pour enlever cette veiille bande orange :) et des petites jantes sympatiques pour l'été et garder celles la et poser des pneus neiges dessus.et vitres teintées aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 sympa ce que ta prevut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 elle en jette la m3 trés bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Quelques petites photso de la nouvelle année :) pas encore d'élements , je me tate car j'ai déja envi de changer ... j'arrive pas a garder une voiture c'est chiant loool petites photos avec la audi TT d'un copain, gris mate spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 nan tu vas pas vendre ta M3 ,garde la elle est trop belle ta caisse....sinon tu changerait pour prendre quoi ??belle l audi tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je sais pas , soit si je reste chez bmw j'aimerai bien tester au dessus car j'aime bien ces bateaux , donc la M5 en e60 avec le V10.Sinon passer coté americain , avec corvette ou mustang ou camaro.apres en allemande sinon une eos pour l'été, ou un touareg, ou tiguan. une a5 aussi mais c'est vrai que ca va etre dur de lacher le volant de la M tellement elle va bien dans tous les domaines... Déja samedi la elle va avoir de nouvelles gommes pour l'arrière , les pirelli pzero. Apres plaquettes avant et arrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 ah ouè d accord,ouè ces clair la m5 e60 v10 ces un autre monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui j'adore ces paquebot de série 5 :) ou aussi un 300c j'ai oublié :)tout ce qui est enorme long et grand et de grosses roulettes j'aime ! et du cv aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 oui ces de la bonne caisse, est la m5 e60 avec sont v10 et un vrai monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflame 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui j'aimerai bien testé... parcontre je ne sais pas ce que ca donne en cout d'entretien ?? ?vous avez une idée ? si c'est plus onereux a entretenir que la m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites