Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepecheur49

les porte du garage sont ouverte !!!

Messages recommandés

voici comme convenue quel que photos de ma 325 TD E36 de 1992 et qui totalise 366 000 kms et qui roule toujour aussi bien . Ma nouvel que jai acheter a roger , 520 I E34 de 1991 et qui totalise 115 500 kms .

ps : la noire du millieu c'est la 320 I de mon pote qui sera au rasemblement samedi .

[img:4c63]http://ima
geshack.us/a/img195/9244/p10202
13w.jpg[/IMG]

Invité
Salut.
Sympa tout sa.

Si vous avez besoin de pièces passe faire un tour section pièces et accessoires j'ai plein de pièces a vendre.

Invité
sympa ces 3 autos...

Je trouve l'e34 top en Alpinweiss de bonne jantes NOIRES et se serai parfais

airsoft87 a écrit:
Salut.
Sympa tout sa.

Si vous avez besoin de pièces passe faire un tour section pièces et accessoires j'ai plein de pièces a vendre.

merci mai pour l'instant jai tous se qu'il me faut . les piece E36 c'est pas se qu'il manque .

Invité

la 520i la temperature d eau Shocked !!!!!!! sa chauffe!!!!(voir photo interieure).

[quote="lepecheur49"]voici comme convenue quel que photos de ma 325 TD E36 de 1992 et qui totalise 366 000 kms et qui roule toujour aussi bien .

tu sais mon ex E34 525tds que jai vendu a ma fille arrive a c 500 mille klms et moteur d'origine

c'est se que je faire voire jusqua combien le moteur va tenir avant de prendre sa retraite , pour l'instan cet la miss qui va travailer avec elle fait 60 kms par jour .

Invité
lepecheur49 a écrit:
salut commen sa la temperature d'eau ?

elle chauffe, a la normale elle doit rester dans la limite du centre ,elle est quasi dans dans le rouge la!!!!

lepecheur49 a écrit:
c'est se que je faire voire jusqua combien le moteur va tenir avant de prendre sa retraite , pour l'instan cet la miss qui va travailer avec elle fait 60 kms par jour .

jen nai vu une comme la tienne en boite auto , 325 tds sur leboncoin 901 mille klms

oui quand elle est a l'arret (au moin 5 min ) l'aiguille monte jusqua la barre apres cel du millieu est redecent des que je roule .

Invité
ah bon ok!!!je verifirait le visco coupleur et pompe a eau carlhostat car normalement meme a l arret sa bouge pas ou alors vraiment peu!!!!!!!

Invité
le visco coupleur, regarde si y tourne vite ou lentement moteur chaud, tu prend un manche!!! pas avec ta main!!! si tu peut l arreter ces qu il est hs,pour ta pompe a eau regarde dans ton bocal de liquide de refroidissement tu doit avoir un petit jet sous le bouchon une fois ouvert qui augmente quand tu accelere,si tu as pas ce petit jet ou si il et faible ,ces que ton circuit d eau ne ce fait plus ou pas bien donc pompe a eau hs ou fatiguer!!voila.

bon a premier vu c'etai mon niveau d'eau du radiateur qui ete tros bas jai refai le niveau et la sa ne monte plus au dessu du millieu un poil en dessou . le niveau ete faible suite a un mauvai serage du bouchon .

Invité

ok super alors si n est que sa

• Créer...