j-c111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut a tous donc voila la concubine de mon 318is un petit 325 tds diamantschwarz de 1994 qui totalise chassi 341 000klm et moteur 200 000 Dessus j'ai les vitres electrique, clim, interieur cuir noir, feux ar style m3, echapement Fox.Sinon le moteur a etait changer avec facture 'l'embreyage par la meme ocasion ect... Elle et en panne anti demarage qui l'enpéche de demarerPlace au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle a l air propre et le cuir nikel!!! Dommage quel demarre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui elle et assez propre et pour le cuir j'ai un trous dans mon siège conducteur et une personne vient m'enlever l'alarme et normalement elle tournera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 octobre 2012 Un nouveau p'tit bijou à remettre en scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui carrément elle vaut le coup d'être refaire bas un point de rouille même dans le coffre ou aille kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 nikel ,bonne restau a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut bonne restauration a toi en espérant quelle redémarre une fois l'alarme virée.Si tu as besoin de pièces passe pas la section pièces et accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut merci oui en espérant après si elle redémarre je vais voir pour refaire ma pompe a injection et turbo et aussi une grosse révision et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Ya pas raison quel ne demarre pas une fois toute l alarme virè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Avec la chance que j'ai je prefaire m'attendre au pire comme sa si elle démarre je serait vraiment contant sa me fera un 325tds pour 550€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et bonne achat à ce prix en pièces tu te referai des tunes encores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 La revendre je ne me voit pas la vendre à une personne qui ne la bichonnera pas ou la voir partir en petite pièce je préfaire me la refaire nif et la garder j'usqua la fin lol. Qui ces dans 20 sa sera ptet un bon colector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je disais sa dans le sens qu'au prix touché meme si tu n'avavais pas envie de ce tds en revente sa vaut bien plien que 550e ! Je ne parle nullement de t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 À oui ok j'avais mal saisie oui carrément rien qu'a regarder le prix d'un moteur de 325 tds ou un cuir de berline ces pour sa quand j'ai vu la Bm jais était sur le champs la voir et j'ai était la chercher 4h après le temps d'aller chercher une barre pour info son moteur hors pose il la payer 1000€ en 2007 et elle a parcouru 60 000klm (entre temps elle a était entretenue avec facture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon ba je vien au nouvel donc le tds ne demarre toujours pas avec l'alarme viré faut que je regarde si le gazoile arrive bien au filtre et sinon a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 une bonne revision et vérifier le principale pompe bougie filtre etcaprès tu compte changer des choses dessus ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui la révision et prévue une fois que le moteur démarrera je fait un poste pour exposer mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 l anti demarrage a bien etait enlevè??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui normalement ces un poseur d'alarme qui me la viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 ah oui d accord,car j ai un pote sur sa 320 il avait le meme probleme que toi,il a tout virè,mais sa demarrè pas,et c etait le calculateur qui etait encore bloquè sur l antidemarrage,ya une manip a faire mais je ne la sais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 propre le325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites