calibrarnaud 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 En regardant les annonces sur le net, je suis tombé la dessus et j'aimerais savoir ce qu'il y a d'installé à la place du vide poche en dessous l'odb. Est ce que c'est d'origine ? Merci pour vos réponse http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/375594152.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon bah je viens de trouver tout seul comme un grand ;) c'est un gps d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 moi je savais lol!!en tout cas sur la vidéo la bm est bourré d'option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 octobre 2012 P'tain énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J avis déjà vu un truc comme ça. Mais c était directement sur l autoradio et c était d origine!!En tout cas ronan a raison elle est blonde d option! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 octobre 2012 ludo_205 a écrit:J avis déjà vu un truc comme ça. Mais c était directement sur l autoradio et c était d origine!!En tout cas ronan a raison elle est blonde d option!Blonde d'option ??? Bravo Ludo tu dois un pack pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ok un pack pour samedi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 octobre 2012 ludo_205 a écrit: Ok un pack pour samedi mdrr Ou vinibag de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites