iKarl 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut a tous !Je vais vous présenter ma future Drifteuse à la base c'est une 316i de 1992 a la base...Jour de l'achatBye le 1.6 Hop on prend le S50b30 dans la carcasse (au passage elle a subit un choc arrière de l'ancien proprio)On le mets dehors histoire d'avoir de la place pour prendre les trains roulantTrains Avant et Arrière remise en étatsLes trains sont mis on fait de la place pour la bêteMaintenant on prend un chausse pied et on le fou dedans ^^Puis on vide, déblaxonne, apprête et peint cette intérieur...La peinture intérieur fini il faut bien attaqué l’extérieur...Voila il reste encore des travaux peinture mais pour l'instant je suis dans le chantier EWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut et bienvenu a toiJ'adore ce genre de projet tu a deja bien avancer reste plus qu'un peut de peinture En tout cas je vais suivre ton topic de pret ;) juste avis perso domage que tu est pris une berline et pas un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 en effet avec de bonnes photos nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 super Projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 septembre 2012 Et bien sa cache un beau moulin ce 316 . Sa va claquer ce black M/// , tu as tout fait seul vous kiffé en famille ou bien ( le e30 avec le moulin au cul .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iKarl 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci a tous ça fait plaisir !Sinon j'ai fait 80% du travail tout seul, et la e30 c'est a mon beau père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 tes un ouff a tracter avec la taille des jante et le rabaissement du e30 ,sinon simpa le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iKarl 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai juste tracter du garage à la cours ;)La e30 n'avais jamais tracter le crochet a était mis pour l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 salut a toi super comme projet je trouve sa risque d'etre tres sympa une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 beau taf sur le moteur!!! par contre le rouge sur e36 j adhere pas!!!! en noir sa claque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'adore ces project la bon taff tu avance bien bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sympa ce projet , la 316 ne va pas comprendre ce qui lui arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 tu a changer quoi sur tes trains roulant tu a mis un pont court et tout refait a neuf ?bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iKarl 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci a tous je poste des photos ce soir :) Sinon niveau trains c'est des trains roulant de M3 3.0 d'origine mis a blanc, apprêté et peint. Seule les ressorts sont court avec amortisseur Monroe mais par la suite les combinée filetée prendrons la place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 vrement tres simpa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iKarl 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 La carrosserie c'est enfin fini, je suis très content du résultat Quelques photos:Voilà il me reste l’intérieur a finir, les baquets arrive dans la semaine Puis remettre un DME non codé faire les purges (freins,LDR) refaire les niveaux puis GAZZZZZZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Elle a de la gueule cette 316 ///M Tu perd pas de temps en tout cas ca avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Et bien , si l'auto est aussi rapide que l'ensemble du montage ça promet ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 superbe en noir!!!!!!! ,une ptite video du ///M3 serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 elle et superbe joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Très beau projet!!J ai hâte de voir des petites vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Pareil j ai hate d entendre le sont du 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iKarl 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Encore merci c'est sympa ;) Bon pour la video dans une semaine vous seraient servie.... Puis dans un mois pile vous auraient une video digne de ce nom (sortie Drift a Pouilly :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 tu laisse le 316i au cul,tu vas en surprendre plus d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iKarl 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon enfin ça démarre !! Donc le problème c'était l'EWS donc j'ai envoyer mon DME ce faire décoder mais le mec n'a pas réussi ! Finalement j'ai racheter un DME de 1994 soit disant repro a 306cv ??! Quoi qu'il en soit j'ai enfin entendu ce son du 3.0 qui est juste... Aujourd'hui j'attaque les finitions (purges, intérieur, réglages....) demain je m'occupe de mon ancienne Nissan s14a (collecteur inox, elbow, intercooler, boost contrôl, combiner fileter.........) Tout ça pour dire que je vais essayer de vous faire une petite video avant le circuit (02/11/12) Sur ceux au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Super sa vivement la video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Du boulo en vu lol bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Beau boulot super tu dois être fière du travail fourni est tu a bien raison Sa sent le 316 qui va plus ce trainer le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iKarl 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Voila la video je posterai bientot l'avancement des modifshttps://www.youtube.com/watch?v=SU1tieG7NwYhttps://www.youtube.com/watch?v=SU1tieG7NwY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puipuik35 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ca a l'air de marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ah ba ya des nouvelles par ici !! content qu'elle soit sur piste et ca a l'air de bien marcher tous ca, au passage ta un bon petit coup de volant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 mai 2013 Sa donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Hé bè sa tourne grave!!!!tip top le coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites