iKarl 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour a tous je vais essayer d’être claire car mon cas n'est pas commun et je suis vraiment un noob en électricité ...Donc je m’explique j'ai acheter une M3 année 1995 et un 316i année 1992.J'ai tout swapé du M3 sur la 316i a part le faisceau intérieur !!!Conclusion impossible de démarrer pas de jus ni d'essence...L'ews serait en cause mais le faisceau intérieur du M3 est mal en point (fils coupé bidouillé...)Mes questions sont:Est ce dure de remonter tout le système ews sur mon faisceau intérieur "basique" du 316i ? (clef, néman, tranpondeur, boitier??)Est ce possible de "shunter" le DME directement ?? (Ouvrir puis localiser l'EWS puis Shunter directement sur le circuit imprimé ??)Si je remet un DME non codé ça pourrait marcher ou d'autre chose sont prise en compte ? (Boiter ABS?? Boitier Vanos??)Sur le faisceau 316i j'ai une alarme surement anti-démarrage aussi ? Je les mise en photo elle est simple viré ?Boitier alarme du 316iBoitier DME du M3 ews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumetds 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 SalutLe plus simple serait d'essayer de faire une synchronisation EWS DME avec une valise.Normalement ça devrait fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites