panda1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 la team je recherche les insigne bmw pour mas e 34 pour enlever les vilin logo que l ex proprio a mis merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 septembre 2012 Sur ebay ou concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ouai j ai ete chez bmw charrier cholet et l accueil etait pas tic top le mec me prennait moitier pour un con !!!!! enfin du cout il arrivait atrouver le embleme pour le capot mais pas le coffre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je remarque que tu n'est pas le premier à dire que Charrier devienne de plus en plus à négliger les personnes ne possédant pas les derniers modèles . Moi avant je les trouvais corret mais sa deviens vrai je pense ! Avant Guitteny Angers était ainsi et depuis que c'est Dynamis à Angers ils sont nettement plus respectueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites