Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

e39 520d Touring pack Luxe

Messages recommandés

seb49100 a écrit:
moi je suis carrossier peintre sur angers je peux te peindre tes jantes de la couleur que tu veux mp si tu est interessé


MP fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupéré la teutonne !!!
Plus de peur que de mal, fuite endiguée !!
Elle se situait au bas du tube de la jauge à huile !!! affraid
Finalement tout est rentré dans l'ordre
Dans le même temps j'ai changé mes haricots
Ça me plait bien



Reste plus que les jantes à peindre...
J'hésite entre refaire en gris ou anthracite ou encore noire.
Votre avis m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les haricots ca change quand meme mine de rien
pour la couleur des jantes tu a le choix Laughing sinon je peux te les faire jaune rouge vert rose ...
moi je les ferais soit anthracite ou noir ca change des jantes gris alu d'origine qu'on voit partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noire pour une fois je dirai non sur ce modèle car petite pour une e39 ! oui , le noir donne l'impression de plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Noire pour une fois je dirai non sur ce modèle car petite pour une e39 ! oui , le noir donne l'impression de plus petit


Certes !
Un anthracite clair ou foncé ou éventuellement noire laqué brillant ... A voir, je réchléfi
Difficile de se la représenter avec une teinte différente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait un photoshop tu serat fixè pour la couleur de tes jantes,je verrait bien un gris anthracite clair...noir pour ma part la jante paraitra trop plaine style tole "cause petites ailettes" a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux le noir ferait style jantes tole donc je pencherais plutot sur un gris anthracite plus tiré sur le clair que sur le foncé de facon a ce que les jantes ressorte un minimum avec le reste de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos avec ses nouveaux bijoux
Haricots carbon et emblèmes ///M




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j accroche pas sur le M sur la calandre,je la verait bien avec des clignotants arriere blanc et une autre sortie d echappement celle si fait tuning je trouve!! mais si sa te plait a toi ces la le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi le logo sur les haricots ca fait trop pièce rajouter mais bon chacun ces gout ^^. Tu a réussis a te décider pour la couleur de tes jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
idem pour moi le logo sur les haricots ca fait trop pièce rajouter mais bon chacun ces gout ^^. Tu a réussis a te décider pour la couleur de tes jantes ?


La couleur des jantes : anthracite à tirer vers le gris. Mais pour l'instant, pas de pesetas
Pis un autre problème se pose... Je me retrouve à pied le temps de la peinture !!! Et là c'est pô possible!
Je suis dans l'impasse
Sinon pour les clignos je sus tout à fait d'accord avec vous! Mais pas encore commandés...
Les emblèmes, pour ma par lui vont bien je trouve.
Pour le double silencieux j'ai pas trouvé. Pis faut voir à changer le pare choc arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connais pas quelqu'un qui pourrai te preter 4 roulettes le temps de la peinture ? en tout cas pas de souci pour moi si tu veux que je te les fasse tu me fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jules a écrit:
seb49100 a écrit:
idem pour moi le logo sur les haricots ca fait trop pièce rajouter mais bon chacun ces gout ^^. Tu a réussis a te décider pour la couleur de tes jantes ?


La couleur des jantes : anthracite à tirer vers le gris. Mais pour l'instant, pas de pesetas
Pis un autre problème se pose... Je me retrouve à pied le temps de la peinture !!! Et là c'est pô possible!
Je suis dans l'impasse
Sinon pour les clignos je sus tout à fait d'accord avec vous! Mais pas encore commandés...
Les emblèmes, pour ma par lui vont bien je trouve.
Pour le double silencieux j'ai pas trouvé. Pis faut voir à changer le pare choc arrière !


t avait racheter 5 jantes en plus???pourquoi tu met pas ces jantes en attendant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai racheté que 2
Du coup j'en ai 6 + une en tôle pale
J'ai bien cherché dans les collègue mais pas de bol elle vont pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya pas quelqu un du fofo qui peut te preter une roue comme sa t aurat les 4 ,tu serait pas si loing je t aurait passer j ai ce qui faut en roues!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est malheureux...
Je continue mes recherches en attendant.
J'ai peut être ma future en vue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

propre le 320,tu gardes le touring quand meme!!!!!!
kms,annèè,options... on veut tout savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un 320d de 2000 pack luxe avec 258 000 km.
Option cuir/alcantara noir et violine, jantes de 17", toit ouvrant, vitres, rétros électriques, phares xenon, révisé les "gros" frais sont fait dessus.
Par contre pas de volant multifonction Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les modeles 2000 certaines on pas le volant multifonctions!!!ces dommage.

elle et bien optionnès quand meme.

verifie bien les fixations de pont arriere si ces pas fendu,ces la maladie des e46,si tu peut la mettre sur un pont sa serait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai peut être un autre.
Un 320d e 46 150 cv an 2000 232Km "toutes options" sauf gps et cuir. Sinon clim auto poste bmw vitre électrique av ar centralisation radar de recule air bag esp abs alarme ouverture du coffre a distance jantes alu 17p feux arrière a led etc... révision entretien faite plaquette disque fait bougies batterie fait.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok et le e39 ten fait quoi tu le garde ou le vend???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours pas de volant multifonctions sur celle ci non plus Shocked

tu devrait garder le e39 aussi!!!! car les berline niveau coffre ,place...ces limite surtout en

serie 3, sa va te changer!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas trop, tu a changer quelques truc sur ton e39 et tu a prévus d'autre modifs et maintenan tu voudrais la changer pour un e46 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune des 2 sont des pack luxe et la p^remier a pas de phare au xenon,
et une toute option, cest toute option, sa se dit pa toute option sauf sa ,sa et sa, enfin bref, cr pour avoir toute option dans une bmw faut i allé! meme ma rouge en est blindé et il en reste encore a metre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
je comprend pas trop, tu a changer quelques truc sur ton e39 et tu a prévus d'autre modifs et maintenan tu voudrais la changer pour un e46 ?


Je suis en pleine réflexion s'tout Laughing
Rien n'est jamais permanent... J'examine les opportunités.
En gros j'ai une femme aussi derrière qui grince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi palmeira44 le tout options j'y crois pas non plus !
Mais j'ai des idées plus facilement réalisable sur le 320 que sur la 520.
Je prends le sens du vent comme dirait mon grand-père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:
seb49100 a écrit:
je comprend pas trop, tu a changer quelques truc sur ton e39 et tu a prévus d'autre modifs et maintenan tu voudrais la changer pour un e46 ?


Je suis en pleine réflexion s'tout Laughing
Rien n'est jamais permanent... J'examine les opportunités.
En gros j'ai une femme aussi derrière qui grince



Moi la mienne j'ai beau la graisser (Héhé!!!) ça fait 13 ans qu'elle grince.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaine fois t'as beau mettre de l'huile ... bin... ça couine encore ! Laughing
Je suis toujours en négo pour garder la teutonne avec Madame...
Pour ce qui est de la taille de coffre, en position classique c'est équivalent ( 410L vs 460L). Par contre effectivement, en chargement utile sur fond plat on est sur du 1525 L affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr et pourkoi tu veu la voir? Jesper pa que cest pour chaintez une autre voiture car tu peut le faire par le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut j'arrête la moquette moi !!!
Je l'ai trouvée..... Dans le coffre sous le bac à droite
C'est pas pour la chainter non ^^
Juste pour voir l'état et l'age qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien! Mes elle va bientot sortir sur le boncoin aussi donc a mon avis elle va pa i restez longtemp, et au ka ou ta pa besoin de vnir a nantes car mon hangar il est a ancenis et on i va se soir avec les gars bossé donc si sa te dit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venu mais je suis d'astreinte cette nuit et la nuit suivante ...
Mercredi et Jeudi je suis en repos donc on peut s'y voir éventuellement si vous y allez
Ca me permettra de rencontrer enfin cake zun de la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sa marche ba dit moi par mp pour pa continuez a pourir ton poste avec sa, et si tu te decide a la prendre tien moi au jus car comme jtes dit lanonce devrai pa tardez a sortir sur coincoin 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut, tu as prit ta decision pour une nouvelle caisse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...