frank68 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonsoir,comme dit dans le titre j'ai un problème de cardan bloqué dans le moyeu.J'ai mon roulement HS et ce ***** de cardan me ***** Vous avez une technique par hasard? j'ai essayé avec deux arraches et ça ne sort pas,en plus l'arrache moyeu a cassé....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 septembre 2012 En chauffant avec un chalumeau qui sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank68 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut,Je vais échanger mon arrache demain et réessayer après avoir chauffé avec la torche,je croise les doigts et les orteils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank68 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Pffff,y a pas moyen!Chauffé,arrache à inertie,masse pas un 10ème de mm en arrière!ça me saoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank68 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 re,alors passage sous une presse 30T,le cardan n'est pas sorti! par contre le bras autour du roulement a explosé!! jamais j'ai vu ça,le mécano non plus d'ailleurs...J'ai eu de la chance,cet aprem je suis tombé sur une 320 à la casse et j'ai récupéré tout ce qu'il me fallait.Le demi train cardan compris pour 100 euros y a pire,en plus en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites